“Bel établissement bien situé à recommander”

N° 364 sur 1 271 Hôtels à Rome
Avis publié : 6 mars 2014

Nous venons de passer 4 nuits dans cet hôtel où nous étions logés dans une suite.
l'emplacement est parfait: à deux pas de la piazza del popolo et de ligne de métro A, à proximité de la via del corso et de la place d’Espagne et dans une rue dotée de nombreuses trattoria.
le cadre est conforme aux photographies publiées sur le site d l’hôtel, à mi chemin entre baroque et moderne. Beaux espaces intérieurs (bar, restaurant, salons...) et extérieurs avec une cour superbement aménagée.
Un point très positif pour l'ensemble du personnel de la réception, très professionnel et chaleureux, parlant le français. Toutes nos demandes ont été prises en compte, y compris l’impression des cartes d'embarquement du vol retour.
La chambre est très confortable, avec une salle de bain très bien équipée. seuls bémols: quelques retouches de peinture sur les meubles éraflés auraient été les bienvenus et le chauffage que nous n'avons jamais pu régler.
Petit déjeuner international de bonne qualité, nous avons testé le restaurant sans vraiment adhérer à la cuisine proposée par le chef.
En conclusion, excellent séjour qui nous permis de profiter pleinement des visites à Rome.
Adresse à recommander

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
S_Annibali-GM, Direttore de Residenza di Ripetta, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2014

Cher Client,
Un grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire.
Notre localisation exceptionnelle en plein coeur du Rome est notre grande chance aussi la professionalitè de notre pernonnel.
On est aussi ravi de constater que l'attention portée à l' hotel et à l'accueil vous aient satisfait.
J'ai partagé vos commentaire avec tout le staff et nous sommes ravis que vous vous sentiez aussi bien chez nous. Nous espérons vous revoir très bientôt.
Bien cordialement

Directeur Général

Avis publié : 25 février 2014

la rezidenza di ripetta est un établissement de bon standing.
L’hôtel est très bien placé, à coté de la PLaza de POPOLO et de l'une des artère principale de ROME via CORSO. A noter que le musé d'art moderne est à 200 mètres.
Accueil pro et sympathique, cadre superbe (ancien couvent). La chambre que nous avons loué était une petite suite avec, salon et TV+ chambre et TV + petite cuisine + salle de bain. Calme et propreté et une qualité de literie à vous donner envie de rester au lit. Les petits déjeuner sont de type continental, très correctes avec sucré et salé. les salons et bar sont magnifiques,une déco à la fois baroque et moderne.Nous n'avons pas dîner à l’hôtel,donc pas d'avis sur les dîners. l'hôtel offre une multitude de services (payants) qui peut faciliter l'organisation des plus exigeants. Pour finir, cet hôtel dispose d'un jardin sur un patio intérieur, qui est splendide. Bref ROME est magnifique et cet hôtel l'est tout autant ! A recommander sans hésitation, surtout si comme nous, vous bénéficiez d'une offre et d'une remise sur le prix.

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre junior suite, donnant sur une petite rue.Il existe des chambres encore plus...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
S_Annibali-GM, Direttore de Residenza di Ripetta, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2014

Chers clients,
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement qui a un emplacement tout à fait idéal, entre la Piazza del Popolo et la Via del Corso.
Nous nous réjouissons du fait que la rénovation de toutes nos espaces avec un style à fois moderne et raffiné, vous ait satisfaits pleinement.
C'est toujour une joie d'apprendre, que toute notre équipe a su se montrer à la hauteur de toutes vos attentes, et ceci, à tous les niveaux : accueil ; hébergement ; service petit déjeuner buffet.
Vous satisfaire est notre priorité.

Bien cordialement,

Avis publié : 18 février 2014 par mobile

Nous avons passé le week-end du 7 février et honnêtement c'était formidable.
Un accueil très chaleureux par Stefano qui en plus parle français, l'hôtel est joli et la chambre était très propre et spacieuse.
Hôtel à recommander de plus de sa situation car on peut visiter beaucoup de choses à pieds.
Bravo et encore merci

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
S_Annibali-GM, Direttore de Residenza di Ripetta, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2014

Cher Monsieur et Madame,

C'est un plaisir de savoir que vous avez passé un très agréable séjour chez nous
et que vous avez apprécier la professionnalité de notre staff.
On vous remercie et on espère de vous accueil la prochaine fois que vous viendriez à Rome.

Directeur

Avis publié : 19 janvier 2014

Un séjour mi janvier juste parfait !

Accueil agréable dans un français parfait, chambre immense avec bain, bar parfait, à deux pas du métro pour faire tout ROME !

PERFECT !

Encore merci pour tout & hôtel à recommander.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Chers clients,
Nous tenons à vous remercier vivement pour votre gentil message, qui nous a vraiment encouragés.
Nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de vos prochains déplacements dans la Ville Eternelle.

Salutation Distinguee,

Avis publié : 5 janvier 2014

Accueil à la fois très professionnel et convivial, la réception est vraiment au top : amabilité, français parfait, chaleur,... Les enfants sont plus que bienvenus ce qui est trop rare en France!. Merci!
Les chambres sont joliment décorées et très agréables, très bonne literie, salle de bain en marbre, etc...
Très bon petit déjeuner.
Magnifique bâtisse avec beau jardin intérieur.
Enfin, situation impeccable au centre de Rome, proche du métro.
Nous reviendrons (nous avons jeté la pièce dans la fontaine de Trévi pour nous en assurer)!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
S_Annibali-GM, Direttore de Residenza di Ripetta, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2014

Cher Client,

Nous desirons Vous remercier pour avoir écrit de si jolies mots sur Votre expérience chez la Residenza di Ripetta.
Nous sommes très heureux de lire que Vous avez si bien aimé Votre séjour et nous esperons d’avoir la possibilité de Vous
accueillir de nouveau à Rome, avec Vos enfants.
Veuillez agréer, s’il Vous plait, nos meilleures voeux de bonne année.

Avis publié : 1 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet établissement du 28 au 31 août 2013. S'il ne paie pas de mine quand on le voit de l'extérieur, la décoration intérieure est magnifique. Nous avons particulièrement apprécié le jardin intérieur où il est possible de prendre le petit déjeuner. La chambre que nous occupions était une suite junior : chambre très vaste avec salon et petit coin cuisine (payant quand on l'utilise). Un regret : des moisissures sur le joint tout autour de la baignoire.
Le petit déjeuner est copieux, varié et délicieux. Le personnel est très aimable et fait tout pour rendre notre séjour agréable et confortable.
La situation est idéale : près de la Piazza del Popolo et à une demi-heure de marche du Vatican.
Un hôtel à recommander !
Michel PETIT, Ciney (Belgique)

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
S_Annibali-GM, Direttore de Residenza di Ripetta, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2013

Cher Client,
c’était un plaisir de lire Votre commentaire et d’apprendre que Vous avez passé un si bon séjour à la Residenza di Ripetta. Notre position est idéale pour des vacances dans la ville éternelle, avec la tranquillité d’un jardin secret.
Nous espérons d’avoir la possibilité de Vous accueillir de nouveau dans notre hotel.
Avec nos salutations les meilleures,

Avis publié : 29 août 2013

Nous avons séjourné du 25 au 28 Août 2013 dans cet hôtel, en executive suite via Voyage Privé. Cet hôtel est un des plus beaux qu'il m'ait été donné de voir. L'hôtel est décoré avec beaucoup de goût, très bien situé (à deux pas du métro et à quelques dizaines de minutes à pied des principaux lieux intéressants à visiter, dont le Vatican, la Piazza Spagna, le Panthéon...) La chambre était propre, spacieuse et très calme, nous avions un salon, une chambre, une kitchenette et une grande salle de bain avec baignoire. Le petit déjeuner, inclus dans notre réservation, était délicieux et copieux, un très large choix de viennoiseries, gâteaux, yaourts, fromages, ou charcuterie, ainsi que d'excellents morceaux de fruits frais (ananas, melon...) de quoi recharger les batteries avant de partir visiter !
Mais je souhaiterais mentionner surtout le sérieux et la dévotion du personnel, de Franck et de Caterina notamment, qui a su répondre parfaitement à nos attentes, qui plus est dans un français irréprochable. Dans un hôtel de ce niveau d'excellence, la qualité du service ne serait rien sans une équipe sympathique et attentionnée. Un grand merci à vous, j'espère que nous aurons l'occasion de séjourner de nouveau dans votre hôtel.

Pour résumer, si vous voulez faire de votre visite à Rome un séjour inoubliable, faites confiance à la Residenza di Ripetta les yeux fermés !!! :)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Cher Client,
Nous Vous remercions bien d’avoir choisi la Residenza di Ripetta pour Vos vacances à Rome; nous sommes honorés d’apprendre que Vous avez eu une si bonne expérience dans notre hotel et que Vous avez bien aimé nos décorations, notre position et notre service.
La professionalité et la gentilesse des nos employés reflètent la politique suivie par notre hotel: rendre les clients se sentes comme à la maison.
Dans l’attente de Vous revoir à Rome, veuillez agréer nos meilleures salutasions.