“Une super adresse à deux pas du Colisée ”

Divin Ostilia Wine Bar
Classé n° 237 sur 13 754 Restaurants à Rome
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Monti
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Très bonne adresse. Le lieu est petit, je vous conseille de réserver. Le service et top et les plats aussi.

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Nous avons trouvé ce restaurant en se baladant aux alentours du Colisée.
Et nous n avons pas était déçu un très bon accueil.

Un lieu très charmant et de la bonne cuisine italien.

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Produit de qualité, personnel très sympathique.
Attention L’endroit c’est pas très grand
Idéalement situé à proximité du Colisée. Vous ne regretterez pas de marcher 5min et éviter les attrapes touristes

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Tout petit restaurant découvert au détour d’une rue. Endroit charmant loin de la foule touristique du Colisée. On a très bien mangé pour un prix plus que correct.

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Il s’agit d’un excellent restaurant, les plats y sont délicieux !! Le service est très bien également. A proximité du Colisée, les places sont chères alors n’y allez pas trop tard ;-)

Les voyageurs ayant consulté Divin Ostilia Wine Bar ont aussi consulté

Vous connaissez Divin Ostilia Wine Bar ?