“Le client prit un peu a la légère ”
3 sur 5 bulles Avis sur Hotel Robinson

Hotel Robinson
N° 736 sur 1 290 Hôtels à Rome
“Le client prit un peu a la légère ”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2013 par mobile

Dans un quartier proche de Termini ( gros avantage ) mais pas de bonnes fréquentations. La personne a l'accueil est sympa et serviable ( parle anglais ).
Puis vient la chambre, tout d'abord claustrophobe s'abstenir, aucune fenêtre dans la chambre. Une Tv avec une multitude de câbles et autre branchements apparent. Le lit reste confortable et grand ( lit double ). La salle de bain est propre mais le plus gros problème du séjour réside dans la chaleur de l'eau.
Le petit déjeuner est dans un café miteux a côté et non dans l'hôtel.

Séjour du octobre 2013

Aigues-Mortes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2013

hotel convivial , très bien situé a coté de la gare centrale et du métro et tous les moyens de transport , hotel au calme en plein centre de Rome , pour 85 € avec le petit déjeuner compris , introuvable ...
petit déjeuner pris dans un bar typique a 80 M de l'hotel , très agréable et vous montre la vie des Romains .
Personnel de l'hotel disponible et familial et pro , chambre propre , linge de toilette nickel , et lit grand et confortable .
nous recommandons cette hotel a tout le monde , et a tout age , et si nous ou notre famille retournons a Rome , nous redormirons a l 'hotel Robinson .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Tubize, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2012

Cet hotel est vraiment bien situé, à 200m de la gare Termini. De part la gare vous avez accès aux trains pour une journée à la mer, accès au métro et aux bus pour vous rendre partout dans la ville, déplacements faciles. Accueil très sympathique, le patron et la patronne de l'établissement sont très serviables et à votre écoute durant votre séjour à l'hotel ainsi que pour tout renseignements concernant vos déplacements. Parle également le français et l'anglais. Chambres impeccables et nettoyées chaque jour. Si je devais retourner à Rome, je retournerais à cet hotel dont je garde un exellent souvenir. Robin from Belgium.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2011

Se petit hotel situé juste a cote de la gare termini donc a porter de beaucoup lieu prisés, est tres agreable, les chanbre son simple mais typique, et la proprietaire des lieu est d une gentillesse incalculable.
Ma femme et moi avons passer un tres tres bon moment dans ce petit hotel chaleureux. Bon a savoir la proprietaire parle francais anglais et italien bien sur.

• Séjour du juin 2011
nice
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2009

Concernant la situation de l'hôtel: il a l'avantage de se trouver près de la gare, pratique lorsque l'on arrive de l'aéroport par le Da Vinci Express. Il n'a pas les inconvénients de la gare (bruits) car pour accéder à l'hôtel il faut passer passer par une cour intérieure. La réception est minuscule mais le personnel y est plutôt sympathique. L'hôtel est en plein centre est il est possible de tout faire à pied (je l'ai fait!); pour les bons marcheurs aller au Vatican à pied est tout à fait envisageable.
Concernant les chambres: la mienne était relativement propre, mais la configuration de la salle de bain est étrange, pas de "bac" de douche, ce qui fait que lorsque vous prenez votre douche toute la salle de bain est inondée! La literie est correcte. La chambre est petite, difficile de s'y croiser à deux.
Pour ma part le point le plus négatif a été le petit déjeuner (10 euros tout de même). L'hôtel ne dispose pas d'une salle de petit déjeuner ce qui fait que vous devez aller au bar du coin de la rue avec votre ticket fourni par l'hôtel. Tous les hôtels du quartier doivent faire cela , il y a donc beaucoup de monde, pas de possibilité de s'assoir. Le pire c'est que pour dix euros vous n'avez droit qu'à une boisson (café ou jus d'orange ou chocolat) et un croissant. Vous ne pouvez pas vous resservir. Pour le prix c'est vraiment honteux, il coûte moins cher d'aller chercher des biscuits dans une épicerie et de petit déjeuner dans un parc agréable!

• Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux