“Parfait !”

N° 278 sur 1 257 Hôtels à Rome
Aubagne, France
“Parfait !”
Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Habitués de la chaîne , on savait ne pas prendre trop de risques et c'était le cas ! Chambres propres , confortables et un personnel très accueillant . Chambre côté rue un peu bruyante si on laisse la fenêtre ouverte ( mais il y a la clim et un double vitrage ! ) . Seul bémol chez BB , le petit déjeuner qui pourrait évoluer un peu .
L hôtel est très bien placé , bien qu un peu excentré , il se situe à 200 m de la gare Trastevere ( ligne directe pour l aéroport Fiumicino ) et la ligne 8 des bus ( arrêt devant l hôtel ) vous amène directement piazza Venezia , place centrale pour les visites .
Bref bonne adresse !!!

Séjour du août 2014

Marseille, France
Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Hotel BB moderne idéalement situé dans le quartier de Trastevere . La ligne 8 du bus passe pile devant l'hôtel et vous êtes à 15 minutes de l'hyper centre de Rome ( piazza vénezia )
Personnel accueillant et chaleureux avec un accueil 24h/24 .
Bref très bon plan pour découvrir Rome . Essayez néanmoins de demander une chambre côté arrière , celles côté rue sont un peu bruyantes .

Séjour du août 2014
Sautron, France
Avis écrit le 1 août 2014

Accueil sympathique de Mario. Très serviable et près à aider en cas de besoin.
Appartement et chambre très propres, bien tenu. Bon rapport qualité prix.
Facile à joindre de la gare de Trastevere. Bien desservi par les bus et tram. Asses proche en bus du cœur du très agréable quartier du Trastevere.
Petit déjeuner un peu frugal mais acceptable. Le paiement par carte ne fonctionnait pas ce qui nous a obligé à retirer du cash.
A ne pas confondre avec l'Hotel de la chaine B&B situe à une porte de cette chambre d’hôte en appartement.

Astuce pour la chambre : Un bémol avec la situation de notre chambre au dessus de l'arrière cour de plusieurs magasins li...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Hotel parfait - RAS - chambre jolie fonctionelle - douche superbe - petit dej copieux tres bien garni - personnel aimable - emplacement a rome ideal - tram a 20m - gare a 100m que demander de plus - wifi dispo - parfait quoi - et formule petit dej a prendre d'office - bon sejour a vous

Séjour du mai 2014
Beauvais, France
Avis écrit le 22 mai 2014

belle chambre, fonctionnelle et propre. L'arrêt du tram juste à coté est très pratique. Le petit déjeuné est servis sur des plateaux amenés dans la chambre à l'heure souhaitée. C'est un bon pied à terre pour quelques jours de vadrouille à Rome

Astuce pour la chambre : Ce serai bien de rajouter une petite table ou un petit meuble dans la salle de bain pour avoir un es...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Soissons, France
Avis écrit le 7 mars 2014

Nous avons passé 3 jours à Rome, et donc deux nuits dans ce b&b.
Nous avons été globalement satisfait.....d'autant que le prix est largement abordable! La chambre était très propre, et le petit dèj bon et copieux qui nous a été servi dans notre chambre. Nous étions au coeur de Rome en 10 min par le tram ligne 8 dont l'arrêt se trouve juste devant le b&b (pratique). Les deux seules remarques que nous ferions c'est dans un premier temps que nous avons eu du mal a le trouver à notre arrivée, car il faut chercher une résidence et non un hôtel (inscription b&b& sur une simple sonnette), surtout qu'à deux pas de porte il y a un hôtel qui s'appelle b&b Trastevere..... et concernant le personnel, on aurait préféré un acceuil un peu moins distant (ne cherchaient pas à faire la conversation avec nous).

Très bon raport qualité/prix pour un long week-end en amoureux : nous le conseillons!!!!

Astuce pour la chambre : Notre fenêtre de chambre donnait sur une petite courre, et au rdc de cette courre se trouvait un pet...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 20 août 2013

Très satisfaits de notre séjour dans cet hôtel.

Le personnel est très accueillant malgré les horaires d'arrivée (nous sommes arrivés très tard, le ferry pour Civitavecchia ayant eu 5h de retard !!!) et malgré tout, nous avons été très bien accueillis, et Giuseppe à la réception n'a pas hésité à nous renseigner de façon très détaillée sur les transports.

Les +

* Accueil
* La chambre très propre et très spacieuse, bien équipée pour le tarif
* Le parking quasi en face de l'hôtel, tenu par un papy très sérieux, pour 18euros par jour, vous retrouvez votre voiture dans un état impeccable, qui a dormi dans un garage fermé, bref, la tranquillité

Les -

* Le petit déjeuner, mais ça n'est pas propre à l'hôtel... Les petits déjeuners et l'Italie, ça ne fait pas bon ménage !!! Il vaut mieux dans ce cas bouger à 20m de l'hôtel ou un petit café propose de très bons cafés (a tester absolument leur cappucino) et une pâtisserie le tout pour 4 euros pour 2 personnes !
* Un peu éloigné du centre ville, mais c'est le prix à payer pour avoir des tarifs intéressants à Rome ou l'hébergement est très cher... Ligne H à 100m de l'hôtel qui amène à la Gare Termini en 12mn (attention, acheter les billets avant, pas de vente dans le bus comme en france, 1€50 le ticket) et le Tramway

An advice… to lunch or diner, do not hesitate to go in the “New Station” restaurant opposite the hotel… Excellent, copious and not expensive!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux