“Bien située pour un week-end touristique”
Avis sur Apollo Hotel

Apollo Hotel
N° 205 sur 1 256 Hôtels à Rome
Salon-de-Provence, France
“Bien située pour un week-end touristique”
Avis écrit le 5 février 2011

Idéalement situé, cet hotel propose des chambres confortables et le personnel est très accueillant (parle français pour la plupart). Grande salle de bains.
Petit déjeuné assez complet, et sans chichi.
Nous avons juste à déplorer le fait que le réceptionniste nous ait réservé pour le dernier jour un taxi non officiel pour le trajet hotel-aéroport. Pas cool car plus cher (pas de compteur-prix fixe 50€) que les taxis officiels.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Meaux, France
Avis écrit le 23 novembre 2010

Bien situé,
petit déjeuner en terrasse au dessus de l'hotel (couverte en hiver).
Personnel "familial"
A recommander absolument

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Montréal
Avis écrit le 22 juin 2010

Nous avons séjourné 3 nuits à l'hôtel Apollo de Rome. La localisation est superbe. Au bout de la rue, nous y voyons le colisé. La chambre un peu petite, mais si on pense qu'on est là juste pour dormir, c'est ok. La salle de bain inclut douche, bidet, toillette, lavabo. Les serviettes (en cotton) sont changés à tout les jours. En saison estivale nous pouvons déjeuner sur le toit de l'hôtel, entouré de jolies plantes et fleurs. Le déjeuner de style buffet est très variés, fruits (non frais, c'est à dire en canne), jus, pain, fromage, viande froide, croissant, viennoiseries etc. Il faut absolument goûter au cappucino, qui est extra ! Le personnel acceuillant et serviable. Nous y retournons c'est sûr !!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
LYON
Avis écrit le 27 février 2010

Je viens de passer 4 jours de vacances dans cet établissement et ce fut un pur plaisir.
Il est tenu par une famille d'une gentillesse inégalable.
Ils sont toujours prêt à vous rendre un service ou vous donner des renseignements.
Quand à la chambre je pense qu'elle venait d'être refaite à neuf avec une belle moquette et des murs capitonnés, un frigo bar rempli tout les jours à des prix vraiment petits et le tout d'une grande propreté.
Pour le tourisme il est à coté d'une station de métro et pour le soir vous avez l'opéra et les théatres tout près ainsi qu'un grand nombres de restaurants.
Enfin je n'ai qu'un mot, une merveille et si je dois retourner à Rome ce sera à cet hotel et pas un autre.
Je vous souhaite un bon séjour si vous décidez de vous y rendre

• Séjour du février 2010 - voyage en solo
New York, État de New York
Avis écrit le 30 août 2009

hôtel très correct, personnel très agréable et à l'écoute. PDJ servi en terrasse très agréable. Hôtel très bien localisé proche du métro. Nous avons pratiquemment tout fait à pied avec notre fille. Nous étions côté cour donc aucun bruit. Très bon séjour. Si nous devons retourner à Rome nous reprendrons certainement cet hôtel.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille