“Hôtel Médiocre”

La Colle sur Loup, France
“Hôtel Médiocre”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

POSITIF
-l'ENS du personnel,réception,petit déj.ménage est professionnel et accueillant
-proximité de certains sites touristiques et des stations de métro
-la CH n°202 standard 16 m2 conforme à notre RES. (sauf la SdB) avec lit spacieux et matelas confortable
NEGATIF
-porte d'entrée double vitrée avec ouverture manuelle (pas d'automatisme)
-caméras de surveillance dans le hall d'entrée et à la réception
-salle principale du petit déj. trop petite (avec caméra de surveillance) se sentir épié est insupportable
-pas de salon de détente avec fauteuils et canapé (puisque ce local sans caméra) a été transformé en 2e salle petit déj.
-couloir d'accès aux CH non climatisés
-la SdB dimensions d'un timbre poste,impossible d'y tenir à 2 personnes
-baignoire avec un simple rideau en plastique
-la VMC (ventilation) ne fonctionne pas (gare aux mauvaises odeurs)
-bruit de la bouche de soufflage du VC largement supèrieur à 30 dBA même en PV
-par grande chaleur,obligé d'utiliser la clim. et dormir avec ce bruit est difficile (boules Quies indispensables)
-le garage à 35 Eu/J est situé très loin de l'hôtel,un park. public à prox. est à 18 Eu/J
-pendant que nous règlions la facture de la CH,devant nous sans aucune discrétion,le réceptionniste a demandé à un employé de vérifier si dans cette CH il n'y avait aucun problème (peut être pensait il que nous avions vidé le minibar et volé les serviettes de bains sans le prévenir) nous n'avons pas du tout apprécié cette suspicion
-pour nous cet hôtel est un simple 3 ET
Signé Maria/Joël

Astuce pour la chambre : Je ne le conseille pas c'est un 3 étoiles pour le prix d'un 4.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
La Defense, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons séjourné pendant 8 jour dans cet établissement avons été entièrement satisfait du service.

L'accueil est impeccable, (toutes les personnes y travaillant sont souriantes, disponibles, parlent l'anglais, et le français pour Marco)

les prestations sont très correctes (propreté, petit dejeuner, service de réservation des visites...)

De plus hotel très bien placé ( à 3 min de la Villa Borghese, 5min du métro Barberini, 10min de la Piazza di Spagna).

De nombreux restaurants à proximité (via Venetto à 50m à l'angle )

Nous recommandons fortement.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

très bel hotel, personnel très acceuillant; peut être l'hotel est il un peu éloigné du centre, mais le métro est tout à côté et il y a une ligne de bus à 50 mètres. Je recommande cet endroit. Par contre, le mois d'août n'est pas le meilleur pour visiter Rome. Il y fait vraiment très chaud.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Poissy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2013

Nous y avons séjourné 4 nuits : nous le recommandons. Accueil très chaleureux en français (un des réceptionniste est particulièrement aux petits soins). Chambre et sdb pas très grandes mais grand lit, tv écran plat, clim, bar et sdb fonctionnelle avec sèche cheveux digne de ce nom (ce qui n'est pas toujours le cas). Rien à dire sur la propreté : c'était très propre et linge et draps de bain de bonne qualité.
Seul point à améliorer : le petit déjeuner. La salle est petite et il n'est pas très pratique d'y circuler, et le buffet est assez limité.
Situation géographique : à 5mn à pieds de la piazza di Spagna et à 5mn de la station Barberini.
Il y a le bus électrique n°116 qui s'arrête juste en face de l'hôtel et qui vous emmène soit dans le centre historique soit dans le parc de la villa Borghèse. C'est très pratique, dommage que nous l'ayons su un peu tard.

3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous nous sommes retrouvés dans cet hotel car nous avons subi un surbooking de l'hotel Berg (juste à coté à l'angle) pour le 1er soir (idem pour 2 américaines étant arrivées au Berg 5s après nous).
Nous ne sommes donc pas ravis d'avoir dormi dans cet hotel.

Chambre classique, vue sur cours intérieure très moche (vive les rideaux).
grande salle de bain OK
petit déjeuner OK, sans plus

Chaumont, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2013

Sejour du 12 au 16 mai 2013, accueil en français et très sympa. Hôtel très bien situé pour visiter Rome à pieds. La chambre spacieuse, petit bémol la douche pas pratique (heureusement que les bonnets de douche sont fournis) mais cela n'enlève rien au confort de cet hôtel. Le petit déjeuner est très correct. Cet hôtel est à conseiller pour toute personne désirant visiter Rome à pied ( attention aux ampoules!!!! Prévoir de bonnes chaussures.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2013

Ce n'est pas un palace malgré le nom mais c'est un très bon Hôtel.
La chambre est spacieuse ( un couple et 2 enfants), une très grande salle de bain avec baignoire. Le petit déjeuner est simple mais copieux. L'hôtel est très bien situé du côté de la villa Borghese et le personnel est très sympathique.
Je conseille vraiment cet hôtel.

• Séjour du mars 2013