“Emplacement superbe”

N° 295 sur 1 259 Hôtels à Rome
Cahors, France
“Emplacement superbe”
Avis écrit le 1 mars 2013

Notre avis rejoint pas mal d'autres ici - l'emplacement dans le Trastevere est tout simplement génial - en 2 pas on rejoint une multitude de petits restaurants, bars, sans le côte tourisme de masse de l'autre côté du Tibre. Le personnel de la réception à été aimable et serviable. Les parties communes sont belles, la lobby de l'hôtel et la salle du petit déjeuner sont vraiment charmants, le petit déjeuner est copieux et varié ( difficile de varier plus vu le choix). Pour les chambres, très propres, celles donnant sur l'arrière sont beaucoup plus silencieuses et ont davantage de vue. Nous les trouvions un peu sombres ( l'idéal selon nous serait de les peindre dans les belles couleurs claires du rez-de-chaussée, l'hôtel serait alors vraiment parfait, mais la déco est une question subjective bien-sûr). Elles sont équipées de belles et grandes salles de bains. Si vous n' êtes pas tenus au niveau des dates cela vaut vraiment la peine de se renseigner sur les prix qui varient de 59 à ...600 Euros. Pour nous c'était 69 avec le petit déjeuner ce qui représente vraiment un rapport qualité-prix superbe. La terrasse sur le toit avait l'air irrésistible - un charme fou malgré le fait d'être en février. Il suffisait d'un rayon de soleil romain.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Rome
Avis écrit le 28 mai 2012

Hôtel très confortable et très agréable à tous points de vue. Très bien situé dans quartier calme et pittoresque, bien desservi par les transports en commun (notamment le tram), qui permettent d'atteindre rapidement le centre historique.
Prix élevé.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

La Feuillade, France
Avis écrit le 17 janvier 2012

Après la déception de notre chambre d'hôte, nous arrivons, sous la pluie, dans cette hôtel ou l'on nous propose plusieurs chambres et ensuite nous visitons tranquillement et nous choisissons. Après notre choix un café nous ai gracieusement offert...
Le propreté est irréprochable, la gentillesse de la jeune femme de l'accueil qui parle un peu français aussi, et nous tenons à la remercier, car grâce à elle nous avons pu finir agréablement nos vacances.
Les lits sont confortables, la chambre un peu bruyante sur le devant de l'hôtel à cause des travaux, mais rien de grave.
Le petit déjeuner est parfais, nous sommes servis comme des princes avec des plateaux qui n'ont jamais le temps de se vider.
Rien à dire, à par merci.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
STRASBOURG
Avis écrit le 2 mai 2010

avons été déçus par l'aspect de la chambre, côté rue bruyantes, avons changé pour côté cour, le mobilier est très abîmé, les chambres sont sombres et peu accueillantes, pour le buffet de petit déjeuner, bcp trop de "sucrés" et le prix de la nuit est cher. Par contre, très bonne situation pour des petits restaurants sympas à quelques pas.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
saint-etienne
Avis écrit le 1 décembre 2009

Un hotel charmant (25 chambres) dans le quartier de Trastevere, très bien placé du fait qu'il se trouve proche d'un arret de bus qui mene à l'essentiel des visites ou de la gare Termini.
Personnel à l'écoute, petit déjeuner avec buffet très copieux, nous avons demandés un taxi pas de problème.
Le quartier est calme, les chambres agréables, je vous le recommande.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
bretagne
Avis écrit le 31 août 2009

personnel très professionnel, chambre moderne, calme et très propre, belle salle de bains très fonctionnelle avec une vaste douche ET surtout une superbe terrasse sur le toit avec fauteuils et le plaisir de prendre un verre le soir avec la vue sur ROME. je recommande cet hotel sans hésiter

• Séjour du août 2009
Kent
Avis écrit le 26 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’était la deuxième fois que nous venions à l’hôtel San Francesco.
Le personnel est très serviable et le petit déjeuner est bon.
La terrasse sur le toit par temps ensoleillé est charmante.
Même si les chambres sont plutôt petites, l’emplacement de l’hôtel est idéal : Trastevere propose un grand choix de restaurants à des prix raisonnables et on peut aller à pied jusqu'aux sites touristiques les plus connus de Rome.