“SUPRENANT ET ATTACHANT”

Hotel Art by the Spanish Steps
N° 304 sur 1 272 Hôtels à Rome
Avis publié : 29 octobre 2010

Week-end en amoureux dans cet hotel très agréable et dépaysant. Chambre petite mais très jolie. Literie très bonne. Petit déjeuner digne d’un 5 étoiles . Extrèmement bien placé pour visiter Rome à pieds dans le quartier le plus sympa de la ville (galeries d’art et boutiques de luxe). Hotel presque parfait , l’isolation des chambres est un peu juste on entend les bruits dans le couloir. J’y retournerai et le conseille fortement pour un week-end en amoureux

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 24 octobre 2010

Hotel trés bien situé pour effectuer toutes les visites ou avoir un accés au metro mais c' est probablement son seul atout.
Les chambres sont trés propre mais montrent un réel coup de fatigue et d' usure avec des réparation à la va vite !!! La vue de la chambre est en direct sur la coursive de l' immeuble d' en face ce qui fait que c' est trés sombre. Puis vu que l' immeuble a vue sur la chambre, vous ne pouvez ouvrir les rideaux, malgré une chambre deluxe.
Enfin, le gros probléme, est l' insonorisation. Vous vivez completement avec les bruits de couloir et participé à l' activité des chambres d' a coté ( reveil, discussion, .... ). Peut-etre que si la chambre etait facturée beaucoup moins cher, on accepterait mais à se prix !!!

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Simona_PLH, Sales Coordinator de Hotel Art by the Spanish Steps, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2011

Nous regrettons que votre séjour à l'Art Hôtel n’etait pas à votre goût.
Nous vous informons que l'Hôtel est logé dans un ancien bâtiment qui abritait le Collège de l'une des écoles privés les plus exclusifs de Rome, malheureusement, il y a des limites architecturales que nous ne pouvions changer, mais nous fournissons l'entretien régulier de nos chambres – puisque l'hôtel est ouvert toute l'année, nous fixons un à la fois -.
Merci pour vos commentaires, du point de vue du client est toujours utile d'essayer d'améliorer nos services.

Avis publié : 31 juillet 2010

Hôtel situé dans la charmante via Margutta. Le personnel est aux petits soins. Les chambres sont modernes et super propres. Le buffet est servi dans un superbe cadre et vaut le détour.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2009

Nous revenons tout juste d'un séjour de 4 nuits dans cet hotel. Il est vraiment bien placé dans une rue très calme mais très proche aussi du centre ville (Vatican à 20mn, Rome Antique idem, centre historique à 15mn, villa Borghese à 10mn...), les parties communes sont très chics et propres, idem pour les chambres qui sont un peu petites mais bien agencées (nous étions dans une deluxe qui nous a paru petite, les autres le sont encore plus). Original avec les étages colorés et la chambres assorties, bref, un très bon choix en revanche un peu cher (300€ en réservant 2 mois à l'avance...)

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2009

On ne peut rêver mieux que Via Margutta pour loger à Rome et découvrir la ville à pied.L'hôtel est décoré avec goût .Le personnel est charmant et efficace.Petit bémol les chambres sont (trop)petites et assez mal insonorisées.Le petit déjeuner est de qualité.C'est à Rome mon hôtel préféré.Idéal pour une escapade shopping-promenade en amoureux.

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple
1  Merci bobpaoli .
Avis publié : 18 février 2009

Nous avons séjourné dans cet hotel à l'occasion de la Saint Valentin. La chambre était impeccable, bien qu'un peu petite, belle déco, . Jolie salle de bain avec douche et baignoire.
Les points négatifs: des réveils très matinaux à cause du bruit dans l'hotel, rien dans la chambre le soir de la saint valentin, pas même une rose.
Le petit déjeuner est bon en dehors des jus de fruits soit disant frais mais en réalité infâmes. Le service est agréable, sans être exceptionnel. Bref, un bel endroit en comparaison des standards de Rome mais un peu cher pour les prestations...

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 8 avril 2008

Nous sommes partis 5 jours à Rome du 2 au 6 avril 2008 mon épouse , mes deux filles de 11 et 13 ans et moi .
Il est situé dans une petite rue piétonne et donc très tranquille dans le quartier des artistes de Rome à seulement 200 m des marches espagnoles .
L'entrée est très jolie et l'accueil très bon . Nous sommes arrivés vers 11h du matin et nous avons pu prendre possession d'une des 2 chambres communicantes réservées tout de suite . Nous séjournions au 4ème étage ( l'étage bleu ) et avions une chambre deluxe et une chambre supérieure ; fort semblables si ce n'est qu'il y avait une douche dans la supérieure et une baignoire dans la deluxe . Chambresde taille raisonnable pour un hôtel de ville . Robinetterie haut de gamme .
Petites attentions dans les chambres : bouteille de mousseux , corbeille de fruits , bougies parfumées , ...
L'hôtel est de petite taille et c'est une vraie oasis de calme en revenant d'une journée dans la Rome bruyante et encombrée .
De plus sa situation est très centrale et malgré tout au calme : exceptionnel .
Le personnel est très gentil et agréable : ils sont vraiment à votre service pour tout renseignement ( itinéraires , horaires de bus ou de métro , réservations de restaurants ou de taxi ) .
Propreté et chambres impeccables . Souci du détail jusqu'à assortir la couleur des savons à la couleur de l'étage où vous séjournez !
Petit déjeuner très bon et très complet et pour ne rien gâcher de vrais espresso et capuccino italiens .
Un petit sauna , hammam et une petite salle de fitness sont à votre disposition .
Il s'agit donc d'un hôtel de haute gamme mais à taille humaine .
A conseiller vivement !

• Séjour en : avril 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)