“décevant, nous n'y retournerons pas”

Hotel Art by the Spanish Steps
N° 296 sur 1 290 Hôtels à Rome
“décevant, nous n'y retournerons pas”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2010

Au-delà de notre avis sur cet hôtel, peu ou prou identique à l'ensemble des avis publiés, nous souhaitions vous faire part de l'attitude limite malhonnête du directeur de cet hôtel, en espérant qu'il ne vous arrivera pas la même mésaventure.
Nous avons réservé notre chambre sur leur site internet et pour une raison que j'ignore nous avons été débités 2 fois. Nous avions réservé environ 1 mois en avance et le directeur de l'hôtel nous a fait toutes les difficultés pour nous rembourser après de multiples relances de notre part. Le trop perçu de leur part nous a été remboursé 2 semaines après notre retour en France!
Quelle élégance et sens commercial!
Sans aucune excuse de la part du directeur de l'hôtel, même pas un apéritif offert lors de notre séjour.
Bref totalement lamentable et attitude ostensiblement malhonnête de la part du directeur de cet établissement.

Je ne vous cache pas que nous avons été bien refroidis, nous n'y remettrons plus jamais les pieds.
En revanche nous retournerons à Rome :-)

Sinon au niveau des prestations:
Les +

Très calme.
Parfaitement situé.

Les -
Ambiance un peu froide
Chambre vraiment petite, vue imprenable...sur les coursives
Rapport qualité/ prix décevant
Le service, je viens d'en parler...

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Simona_PLH, Sales Coordinator de Hotel Art by the Spanish Steps, a répondu à cet avis, 24 juin 2011
Nous sommes vraiment désolés pour votre negative expérience à l'Hotel Art, et nous nous excusons pour l'incovénient et pour notre réponse tardive.
Nous assurons qui a toujours été notre intention de procéder à un remboursement immédiat sur la carte de crédit, mais nous avons eu quelques retards dus à la banque.
Il n'etait certainement pas l'intention du directeur d'etre impoli et s'excuse pour cela.
Merci pour vos commentaires pour nous aider à améliorer nos services.

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
ROUEN
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2010

Week-end en amoureux dans cet hotel très agréable et dépaysant. Chambre petite mais très jolie. Literie très bonne. Petit déjeuner digne d’un 5 étoiles . Extrèmement bien placé pour visiter Rome à pieds dans le quartier le plus sympa de la ville (galeries d’art et boutiques de luxe). Hotel presque parfait , l’isolation des chambres est un peu juste on entend les bruits dans le couloir. J’y retournerai et le conseille fortement pour un week-end en amoureux

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
cholet
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2010

Hotel trés bien situé pour effectuer toutes les visites ou avoir un accés au metro mais c' est probablement son seul atout.
Les chambres sont trés propre mais montrent un réel coup de fatigue et d' usure avec des réparation à la va vite !!! La vue de la chambre est en direct sur la coursive de l' immeuble d' en face ce qui fait que c' est trés sombre. Puis vu que l' immeuble a vue sur la chambre, vous ne pouvez ouvrir les rideaux, malgré une chambre deluxe.
Enfin, le gros probléme, est l' insonorisation. Vous vivez completement avec les bruits de couloir et participé à l' activité des chambres d' a coté ( reveil, discussion, .... ). Peut-etre que si la chambre etait facturée beaucoup moins cher, on accepterait mais à se prix !!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Simona_PLH, Sales Coordinator de Hotel Art by the Spanish Steps, a répondu à cet avis, 27 juin 2011
Nous regrettons que votre séjour à l'Art Hôtel n’etait pas à votre goût.
Nous vous informons que l'Hôtel est logé dans un ancien bâtiment qui abritait le Collège de l'une des écoles privés les plus exclusifs de Rome, malheureusement, il y a des limites architecturales que nous ne pouvions changer, mais nous fournissons l'entretien régulier de nos chambres – puisque l'hôtel est ouvert toute l'année, nous fixons un à la fois -.
Merci pour vos commentaires, du point de vue du client est toujours utile d'essayer d'améliorer nos services.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2010

Hôtel situé dans la charmante via Margutta. Le personnel est aux petits soins. Les chambres sont modernes et super propres. Le buffet est servi dans un superbe cadre et vaut le détour.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2009

Nous revenons tout juste d'un séjour de 4 nuits dans cet hotel. Il est vraiment bien placé dans une rue très calme mais très proche aussi du centre ville (Vatican à 20mn, Rome Antique idem, centre historique à 15mn, villa Borghese à 10mn...), les parties communes sont très chics et propres, idem pour les chambres qui sont un peu petites mais bien agencées (nous étions dans une deluxe qui nous a paru petite, les autres le sont encore plus). Original avec les étages colorés et la chambres assorties, bref, un très bon choix en revanche un peu cher (300€ en réservant 2 mois à l'avance...)

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2009

On ne peut rêver mieux que Via Margutta pour loger à Rome et découvrir la ville à pied.L'hôtel est décoré avec goût .Le personnel est charmant et efficace.Petit bémol les chambres sont (trop)petites et assez mal insonorisées.Le petit déjeuner est de qualité.C'est à Rome mon hôtel préféré.Idéal pour une escapade shopping-promenade en amoureux.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
1 Merci bobpaoli .
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2009

Nous avons séjourné dans cet hotel à l'occasion de la Saint Valentin. La chambre était impeccable, bien qu'un peu petite, belle déco, . Jolie salle de bain avec douche et baignoire.
Les points négatifs: des réveils très matinaux à cause du bruit dans l'hotel, rien dans la chambre le soir de la saint valentin, pas même une rose.
Le petit déjeuner est bon en dehors des jus de fruits soit disant frais mais en réalité infâmes. Le service est agréable, sans être exceptionnel. Bref, un bel endroit en comparaison des standards de Rome mais un peu cher pour les prestations...

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux