“Rendons à Cesare...”

La Bottega di Cesare
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
La Bottega di Cesare n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 757 sur 12 524 Restaurants à Rome
Cuisines : Bar à vins
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Campo Marzio
“Rendons à Cesare...”
Avis écrit le 6 août 2014

ce qu'il mérite!
Endroit sans prétention, il nous fait découvrir sa mozza de bufalla.
Elle est bonne, mais pour un amateur, il y a mieux.
par contre, sa carte est simple mais de qualité:
mozza OK, excellente charcuterie et petites pâtes al dente allèchantes
Une petite bière artisanale qui nous change du jus de houblon sans saveur habituel et au final un excellent petit lunch.
Grazzie Cesare

• Visité en août 2014

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
Gujan-Mestras, France
“Découverte du vrai goût de la Mozarella :)”
Avis écrit le 18 mai 2014

Restaurant découvert au hasard, comme quoi, il fait bien les choses ! pricipalement occupé par les Romains (très bon signe). Les 3 plats choisis étaient gustativement très bien, à un prix plus que raisonnable. Découverte de la Mozarella autre que celle que l'on trouve dans nos supermarchés et que dire du Basilic, ultra savoureux. Les produits sont frais, le patron très serviable, bref, c'est le genre de resto où l'on ne se sent pas touriste.
A tester ++++
Par contre, ne servent pas de café

• Visité en mai 2014
“Accueil et produits parfait”
Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Un petit coin de qualité et de calme dans ce quartier bien animé. Produits raffinés et excellents
Peu de table mais a faire sans exception.

“Très bon produits, bon vin et avec le sourire.”
Avis écrit le 12 septembre 2013 par mobile

Très bonne salade grace a la qualité de la mozarella. Le vin sélectionné ne gache rien. C'est un très bon rapport qualité prix. La bottega se trouve sur la place ou se trouve le marché.

Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
“EXCELLENT !!!!”
Avis écrit le 25 mars 2013

Cet endroit est une découverte que je ne suis pas prête d'oublier. Je vous le recommande vivement. Vous y mangerez la meilleure mozzarella di buffala de toute l'italie (ce n'est pas mon seul avis, mais aussi celui des guides gastronomiques italiens).
J'y ai mangé des pâtes fraîches "aldente" préparées come a casa. Les produits sont frais, les plats bien garnis, et le tout pour un prix défiant toute conccurence (5,5 € le plat de pâtes !!!).
C'était vraiment délicieux.
L'endroit est propre et, cerise sur le gâteau, le personnel est très accueillant et très souriant !!!!
Sans aucune hésitation, allez-y

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté La Bottega di Cesare ont aussi consulté

Vous connaissez La Bottega di Cesare ?