“sympa et bien situé”

Cuisines : Italienne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Campo Marzio
Avis publié : 21 mai 2013

derrière la place d’Espagne nous avons passé avec notre groupe un super moment dans ce restaurant où nous avons d'une part bien mangé et apprécié l’accueil qui nous a été réservé.

Avis publié : 21 février 2013

Juste à côté de la Piazza Di Spagna, ce restaurant est une très bonne adresse. Il est fréquenté également par une clientèle locale qui semble habituée.
Par contre ce qui nous a amusé est que la clientèle touristique est installée dans la première salle et la clientèle italienne dans la salle du fonds.

L'accueil est sympathique, le décor typique et les serveurs sont de bon conseil pour le choix du vin (nous avons opté pour un Valpolicella).
Excellents Anti Pasti à volonté (10€), et pizza à partir de 8 €.

Avis publié : 5 janvier 2013

Bon restaurant bien situé dans le coeur de Rome
Minestrone excellente , pates à la carbo divine , toutes les pates sont bonnes
serveurs tres agréables , choix énorme , prix raisonnables , de plus un digestif est offert

Avis publié : 31 août 2012

très bon restaurant avec une salle toute en longueur
très bonnes pâtes, et salades
seul inconvénient il n'y a qu'un toilette pour toutes les tables ...
le personnel est sympathique

Avis publié : 8 août 2012

Deco typique, antipasti extraordinaire a profusion, pasta a la perfection (je recommande les buccatini a la amatriciana), j'y avais deja mange il y a 10 ans et rien a change ! Le vin conseille par le serveur tres sympa un rosso di montacino fut succulent, cerise sur le gateau le chef de salle nous a offert une coupe de proseco et le serveur un limoncello, vraiment inimaginable a rome !
c est certain demain nous y retournons ! De plus vous constaterez que beaucoup de romains s'y rendent.

Les voyageurs ayant consulté Re degli Amici ont aussi consulté

Vous connaissez Re degli Amici ?