“L'Italie, la vraie, dans notre assiette et autour de nous...”
Avis sur Re degli Amici

Re degli Amici
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Re degli Amici n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 322 sur 13 066 Restaurants à Rome
Cuisines : Italienne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Campo Marzio
Avis publié : 26 juillet 2013

Nous étions 6, pour agrémenter l'apéritif nous avons commandé une pizza "Bianca" à couper en 6 parts. Quoi de plus simple qu'une pizza ? Et bien c'était une des meilleures pizza jamais dégustée. En prime, nous avons eu la surprise de nous voir offrir des charcuteries et des légumes du terroir d'une qualité qui arrête le temps... Les plats suivants se sont succédés avec grand plaisir. Fraicheur et qualité supérieure à la moyenne. Une adresse qui se distingue dans ce quartier habitué aux touristes et au chiffre d'affaires facile...

Au moment de partir, le patron nous a offert un digestif Limon, et dans l'ambiance de partage, il nous a fait visiter le caveau en vieilles pierres situés au sous sol. Une pure merveille avec cheminée et réplique de la Bocca della verita...

Une sympathie heureuse où je retournerai

Avis publié : 11 juillet 2013

tres bon acceuil, serveurs tres sympas et bonne ambiance. Assortiment d'entrée a la demande (soit préparé soit au buffet) pates fraiche, addition raisonnable. Tres bon rapport qualité prix, tres bonne adresse

Avis publié : 26 mai 2013

La salle est assez sympathique, et les nombreux tableaux qui ornent tous les murs sont un peu naïfs.
Mais tout les reste est excellent, tout le repas est traditionnellement italien : entrée, plat principal et dessert sont là pour rappeler que nous sommes en Italie, et à bon prix surtout.
Le service est très efficace et le personnel est très discret. On a l'impression de diner chez des amis.

Avis publié : 22 mai 2013

Très bien accueillies, table réservée par le concierge de notre hôtel ( huit personnes) rapport qualité prix excellent apéritif offert,limon elle offert, et plats bien garnis. Amabilité du personnel , ambiance sympa dans une petite rue.j'y retournerais.

Avis publié : 21 mai 2013

derrière la place d’Espagne nous avons passé avec notre groupe un super moment dans ce restaurant où nous avons d'une part bien mangé et apprécié l’accueil qui nous a été réservé.

Les voyageurs ayant consulté Re degli Amici ont aussi consulté

Vous connaissez Re degli Amici ?