“petit resto sympathique”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Campo Marzio
Avis publié : 23 avril 2014

Très bon accueil, serveurs très disponibles. Prix très correct. Déco traditionnelle. Le vin maison est très bon. La pizza très bonne ainsi que le tiramisu.grosse collection de vieilles bouteilles de vin à l'intérieur.43 € à deux pour 2 pizzas, un dessert et une demie bouteille de vin et 2 cafés.

Avis publié : 18 mars 2014 par mobile

Nous avons fait un repas du midi sur recommendation de l'hotel. En entree jambon de parme tres bon. Apres nous avons pris des lasagnes maison plutot bonne mais la portion etait assez petite. Mon amie a pris spaghetti a la creme et champignon, ceci par contre etait tres moyen, ca baignait dans la creme. De plus le service etait extremement long. 1h30 pour 2 plats.

Avis publié : 8 janvier 2014

Accueil glacial, repas très médiocre :
Spaghettis industrielles, carbonara très décevante rien de mieux qu'à la maison et enfin dessert tiramisu industriel .
Bref je ne comprends pas les commentaires favorables sur ce restaurant. Nous avons été très déçus .

Avis publié : 5 janvier 2014

Très bon accueil. Bon service et bonne humeur.
Carte pas immense mais de belles propositions. Quantité raisonnable.
La pizza est excellente. Rapport qualité / prix très intéressant! A conseiller

Avis publié : 26 juillet 2013

Nous étions 6, pour agrémenter l'apéritif nous avons commandé une pizza "Bianca" à couper en 6 parts. Quoi de plus simple qu'une pizza ? Et bien c'était une des meilleures pizza jamais dégustée. En prime, nous avons eu la surprise de nous voir offrir des charcuteries et des légumes du terroir d'une qualité qui arrête le temps... Les plats suivants se sont succédés avec grand plaisir. Fraicheur et qualité supérieure à la moyenne. Une adresse qui se distingue dans ce quartier habitué aux touristes et au chiffre d'affaires facile...

Au moment de partir, le patron nous a offert un digestif Limon, et dans l'ambiance de partage, il nous a fait visiter le caveau en vieilles pierres situés au sous sol. Une pure merveille avec cheminée et réplique de la Bocca della verita...

Une sympathie heureuse où je retournerai

Les voyageurs ayant consulté Re degli Amici ont aussi consulté

Vous connaissez Re degli Amici ?