Contrôle des avis
Avis publié : 26 avril 2015 par mobile

Cet hotel est très bien situé à la fois au calme et à proximité des attractions et des transports.
Nous avons apprécié le service du petit déjeuner dans la chambre, le transfert aéroport hotel, l'accueil avec guides papier à disposition, parapluies ( on n'en a pas eu besoin), fruits café thé et gateaux à disposition et un très bon accueil avec des conseils.
Nous étions en famille , pour 2 adultes notre literie était parfaite pour les enfants ils ont du se contenter du canapé lit moins confortable.
Le service était parfait.

Avis publié : 4 janvier 2015

Oui c'est une adresse parfaite pour un séjour à ROME; Accueil, propreté, serviabilité, Claudia est très accueillante, et je l'admire pour avoir fait ce petit hôtel dans son grand appartement très beau.
Les chambres sont très propres et très confortables.
le Métro est au coin de la rue, le Vatican se trouve à 10 minutes à pieds, la place du Peuple est aussi à 15 minutes, des bons petits restaurants à proximité aussi.
la Wifi dans la chambre parfaite.
Enfin, je vous le recommande.

• Séjour en : décembre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 octobre 2014

nous avons beaucoup apprécié nos 2 nuits :très bon accueil, service attentionné, plein de petits détails qui font la qualité de ce B&B, un petit déjeuner digne d'un grand hôtel, propreté impeccable, bon emplacement. On y reviendra!

• Séjour en : octobre 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 novembre 2013

Cet établissement est très bien placé dans un quartier calme à mi-chemin du Vatican et de la Plazza del Popolo et à proximité de la station de métro Lepanto. Les chambres sont très confortables, l'accueil est très agréable et le petit déjeuner est varié et copieux.
Il s'agit donc d'une très bonne adresse pour visiter Rome.

Astuce pour la chambre : Les deux chambres sont très bien.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2012

Excellent emplacement dans Rome, chambre parfaite, service parfait, petit déjeuner parfait.
Equipements au top niveau, personnel adorable et prévenant.
Nous retournerons chez Claudia quand nous reviendrons à Rome.
Merci encore pour tout.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple