Contrôle des avis
Avis écrit le 2 janvier 2017 par mobile

Nous avons été accueillit chaleureusement par Claudia et pour le nouvel An une petite bouteille de champagne nous attendait dans notre chambre. Le petit déjeuner est copieux et on peut chiot heure pour le service en chambre obligatoire

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 27 avril 2015 par mobile

Nous avons apprécié l accueil, le petit déjeuner, la chambre, la proximité du Vatican
Claudia nous a accueilli en nous expliquant comment naviguer dans Rome
La chambre est agréable attention pour un famille a 4, les enfants dorment sur dans le canapé lit
Un service parfait
A recommander

Séjour en : avril 2015
Avis écrit le 26 avril 2015 par mobile

Cet hotel est très bien situé à la fois au calme et à proximité des attractions et des transports.
Nous avons apprécié le service du petit déjeuner dans la chambre, le transfert aéroport hotel, l'accueil avec guides papier à disposition, parapluies ( on n'en a pas eu besoin), fruits café thé et gateaux à disposition et un très bon accueil avec des conseils.
Nous étions en famille , pour 2 adultes notre literie était parfaite pour les enfants ils ont du se contenter du canapé lit moins confortable.
Le service était parfait.

Avis écrit le 4 janvier 2015

Oui c'est une adresse parfaite pour un séjour à ROME; Accueil, propreté, serviabilité, Claudia est très accueillante, et je l'admire pour avoir fait ce petit hôtel dans son grand appartement très beau.
Les chambres sont très propres et très confortables.
le Métro est au coin de la rue, le Vatican se trouve à 10 minutes à pieds, la place du Peuple est aussi à 15 minutes, des bons petits restaurants à proximité aussi.
la Wifi dans la chambre parfaite.
Enfin, je vous le recommande.

• Séjour en : décembre 2014, a voyagé en couple
Avis écrit le 24 octobre 2014

nous avons beaucoup apprécié nos 2 nuits :très bon accueil, service attentionné, plein de petits détails qui font la qualité de ce B&B, un petit déjeuner digne d'un grand hôtel, propreté impeccable, bon emplacement. On y reviendra!

• Séjour en : octobre 2014, a voyagé en famille