“Déco sympa mais peu fonctionnel!” 3 sur 5 bulles
Avis sur Comics guesthouse

Comics guesthouse
N° 145 sur 3 734 B&B et auberges à Rome
“Déco sympa mais peu fonctionnel!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons, avec ma sœur, séjournes 4 nuits dans cette auberge de jeunesse.
Habitués des auberges nous avons été séduites par la déco originale et sympa, mais pour le reste c'est une autre histoire..

Le gérant n'est pas des plus accueillant et ne vous donnera aucune info sur Rome. Il passe sa journée au bar en bas en surveillant les vas et viens de l'auberge. Mais système pas très fiable des argentins ont attendus 50 minutes qu’il vienne leur ouvrir la porte...

Nous avons eu la chambre bleue Mario, qui contrairement au photo sur le site comprend maintenant 3*2 lits superposés et non 2*2. Le lit du haut du milieu de chambre que j'ai eu la chambre d'avoir, possède une barre de sécurité que d'un coté du lit.. La 1ere nuit j'étais vraiment pas rassurée..
La dernière nuit nous avons eu la surprise en rentrant de découvrir qu'un lit de camp supplémentaire avait été installé dans la chambre rendant la circulation difficile. On arrive donc à 7 personnes.

Chaque chambre possède sa propose SDB avec douche et WC, embouteillage tous les matins pour la douche et le soir pour les WC. Et oui pas d'autres toilettes dans l'auberge!
Ménage pas fait tous les matins et rouille dans la SDB à plusieurs endroits.

Pour le matin, mise à dispo de café et thé. Tous dégoûtants et pas pratique d'utilisation car pas de lavabo accessible pour avoir de l'eau.

Points positifs cependant - les lits sont fait en arrivant. Le linge de lit et les serviettes sont grandes et agréables.
- Bien situé par rapport à a bouche de métro. Tout est faisable à pied sinom

Conclusion: L'endroit est parfait pour une nuit vous n'aurez pas le temps de voir les cotés négatifs mais pour un séjour l'établissement manque de fonctionnalité et de chaleur.

A noter: 8 euros pour laver son linge ( pas de sèche linge ou étendoir) et 4 % de frais si paiement en CB...

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles