“Parfait!”

N° 278 sur 3 692 B&B et auberges à Rome
Toulouse, France
“Parfait!”
Avis écrit le 21 avril 2013

Il n'est pas facile à Rome de trouver un hôtel pas trop cher, au décor moderne, dont les chambres ne sont pas minuscules et situé en plein cœur historique.
La Résidence Regola allie ces qualités: situé à Campo De Fiori, cet hôtel fonctionne plutôt sur le modèle chambres d'hôtes, c'est un appartement de 6 chambres qui font au minimum 15 m2, au décor moderne et présentant tout le confort nécessaire pour passer un long week-end à Rome, et tout cela à un prix plus que raisonnable, 110 euros au mois de mars, 150 euros en juin qui est le saison haute, à défier toute concurrence pour les prestations proposées!
Les chambres sont très propres, les lits confortables, il y a une armoire, un bureau, une glace plein pied, les salles de bains sont neuves (tout comme l’hôtel en fait). Nous avions une chambre donnant sur la rue qui était très calme malgré le quartier, la résidence est en effet située un peu en retrait. Que des points positifs, on peut tout visiter à pied, il y a plein de bons restaurants pour diner sans aller trop loin après une bonne journée de marche, le service est plus qu’accueillant, aux petits soins, une équipe jeune et dynamique.
Bref, pas la peine de chercher ailleurs!
C'est une adresse que je conseille à tous mes amis qui veulent aller à Rome.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Liège, Belgique
Avis écrit le 11 janvier 2013

Excellent séjour à la résidence Régola. Accueil chaleureux (dès l'échange de mails....), chambres superbes, spacieuses, bien décorées. Endroit calme, aucun bruit dans le quartier. Magnifiquement située, nous avons pu tout visiter à pieds. Petit déjeuner copieux, excellent expresso. L'équipe est hors pair, Petra fait en sorte que votre séjour se passe à merveille et c'est réellement le cas. Un grand merci à Mirco aussi pour son français parfait et sa gentillesse. C'est un endroit que je recommanderai volontiers!!!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 octobre 2012

Pratiquement impossible à trouver par soi même, la résidence est située dans une voie privée avec une minuscule indication. Le personnel est serviable mais la literie dure comme de la pierre. Le quartier est sympathique avec pleins de restaurants mais situé à 30 minutes à pied du Colisée ou du Vatican. Enfin, les chambres sont relativement bruyantes malgré des voisins discrets.

• Séjour du octobre 2012
mons
Avis écrit le 29 juin 2012

La Residensa Regola, fut une belle decouverte.

Les chambres sont spacieuses et jolies. Il y a un mini bar avec des prix democratique, et une belle salle de bain.

Son emplacement est idéal pres de Campo dei Fiori, Piazza Navona, Pantheon à pieds on y est très vite.

Le petit dej est correct (sucre et sale). Le wi-fi est gratuit

Mon seul petit bémol pour moi. La clim, même si elle était mise à 18° il fesait encore tres chaud dans la chambre.

L'hôtel se trouve dans une rue "residentiel" pour y acceder en voiture il y a une barriere. Il y fait calme, on n'a pas le bruit exterieur du traffic des voitures.

Le personnel est très accueillant et serviable.

J'y retournerai

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Champs-sur-Marne, France
Avis écrit le 29 décembre 2011

Nous venons de séjournez trois nuits à la résidence Régola et nous conseillons fortement cette adresse. La résidence est située dans le quartier de Campo del fiori, dans une petite rue privée non indiquée sur les plans mais facile à trouver. (En partant du pont Sisto, prendre la rue en face Via dei Pettinari, puis prendre la 1ere à droite et encore la 1ere à droite et vous êtes arrivés.)
L'accueil à la résidence Régola est très chaleureux, les chambres spacieuses et décorées avec gout, les petits déjeuners comme à la maison...
L'emplacement est idéal, vous pourrez tout faire à pieds (20mn du vartican, 10mn du capitole et du Panthéon, 15mn de la fontaine de Trévi, 40mn de la gare de termini).
Rome est une ville fantastique et comme point de départ et de repos après une longue journée de marche, la résidence Régola est l'adresse idéale.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Jodoigne
Avis écrit le 11 décembre 2011

La Résidence Regola est située dans une petite rue privée du vieux Rome, à 3 minutes de "Campo dei Fiori" ... Elle est située au premier étage d'un immeuble comprenant d'autres appartements ... Nous y avons séjourné 2 nuits et ne regrettons pas notre choix: acceuil vraiment très chaleureux (merci Petra et ses collègues!), chambres design comprenant même une mini cuisine, ce qui peut être vraiment bien en cas de plus long séjour. Décorées avec goût (en tout cas pour les fans d'Ikea ...), les chambres (6 au total) sont spacieuses et chaleureuses ... on s'y sent vraiment bien. Très belle salle de bain également, avec une belle douche "à l'italienne". Le petit-déjeuner est bon (sucré, salé) et les cafés sont excellents! Il y a une mini terrasse où l'on peut également petit-déjeuner, peu importe le temps, elle est couverte et chauffée. Les prix sont tout à fait démocratiques pour la situation ... un très bon point de départ pour visiter Rome à pied! A recommander sans modération!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux