Residence Regola
Hotel Ponte Sisto(Rome)
  • Service d'étage
Voir l'hôtel
  • Centre de remise en forme
  • Internet gratuit
  • Service d'étage
  • Bar/lounge
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Residenza In Farnese(Rome)
  • Petit déjeuner inclus
Boutique Hotel Campo de Fiori(Rome)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 octobre 2013

formule tres interessante entre hotel et chambre d hote.
tres bon rapport qualité prix. menage impeccable, bonne literie, design reposant.
tres bien situé mais difficile à trouver...accueil impeccable aussi.
un peu de bruit le matin avec douches bruyantes et preparation du petit dej juste a coté de la porte.
petit dejeuner copieux, très bon café, mais du vrai pain frais et des viennoiseries classiques seraient nettement plus appréciable.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2013

Nous avons passé 4 nuits à "Regola Suite" qui se situe dans le même bâtiment que "Regola Résidence". L'emplacement est idéal car à 2 pas de Trastevere et des places animées du centre. Le soir, vous pourrez trouver des bars et restaurants de qualité en quelques minutes. Pour autant, l’hôtel est très calme et bien isolé, vous n'êtes pas gêné par le bruit.
Le personnel est serviable et accueillant. La chambre est design, moderne et très propre.
Le petit-déjeuner est réalisé en fonction de votre demande. Il est de bonne qualité et très copieux.
Enfin, la literie est bonne.
Seul point négatif: connexion wifi hasardeuse.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juillet 2013

Que dire de cette residence.6 chambres remplies de personnes tous plus irrespectueuses les unes que les autres.
Bien situé.La chambre et la salle de bain sont bien entretenues mais les draps sont changer trop rarement,les produits gratuits ne sont pas renouvellés et les serviettes de bain ne sont pas changées tout les jours.
Le petit déjeuner,sous forme de buffet est copieux,mais il est préparé tellement tot que le beurre est fondu,l'orange et le lait sont chauds,et l'huile du nutella remonte a la surface.
Le plus insupportable reste le bruit,La rue est animé et cela est charmant.Mais entendre la télé de ses voisins,les conversations a minuit,les gerants jusqu'à 22h.Les personnes à l'étage courent et tapent des pieds.
En bref un bel hotel souffrant de trop nombreux défauts,ce qui est vraiment dommage au vu de son emplacement et de la qualité de la chambre.
A déconseiller sauf si vous avez dans l'esprit de devenir insomniaque.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 10 juillet 2013 par mobile

Ce B&B mérite ses trois étoiles : chambre spacieuse avec mini bar a prix attractifs, bouilloire pr se faire thé & café a disposition, grandes serviettes de bain, guide des bons endroits ou manger + plan de Rome détaillé, chaussons sortie de bain et buffet petit dej assez sympa. Cependant il y a bcp de choses qui me dérangent dans cet hôtel : le bruit est insupportable car dès 6h30 j'ai été réveillée chaque jour par la disposition de la salle de petit dej, l'insonorisation est très mauvaise c'est le gros point noir. Ensuite le petit dej est préparé trop en avance pour l'heure ou nous pouvons le deguster (8h) les denrées sont donc chaudes : beurre fondu, jus de fruit et lait chaud, l'huile du nutella et du philadelphia remonte a la surface de l'emballage. Les serviettes de bain ne sont changer que tous les 3jours et au prix de la chambre je ne pense pas que cela soit normal. Je terminerais sur une note positive car le personnel de l'accueil est vraiment très aimable.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 21 avril 2013

Il n'est pas facile à Rome de trouver un hôtel pas trop cher, au décor moderne, dont les chambres ne sont pas minuscules et situé en plein cœur historique.
La Résidence Regola allie ces qualités: situé à Campo De Fiori, cet hôtel fonctionne plutôt sur le modèle chambres d'hôtes, c'est un appartement de 6 chambres qui font au minimum 15 m2, au décor moderne et présentant tout le confort nécessaire pour passer un long week-end à Rome, et tout cela à un prix plus que raisonnable, 110 euros au mois de mars, 150 euros en juin qui est le saison haute, à défier toute concurrence pour les prestations proposées!
Les chambres sont très propres, les lits confortables, il y a une armoire, un bureau, une glace plein pied, les salles de bains sont neuves (tout comme l’hôtel en fait). Nous avions une chambre donnant sur la rue qui était très calme malgré le quartier, la résidence est en effet située un peu en retrait. Que des points positifs, on peut tout visiter à pied, il y a plein de bons restaurants pour diner sans aller trop loin après une bonne journée de marche, le service est plus qu’accueillant, aux petits soins, une équipe jeune et dynamique.
Bref, pas la peine de chercher ailleurs!
C'est une adresse que je conseille à tous mes amis qui veulent aller à Rome.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple