“Belle terrasse mais Spritz épouvantable !”
Avis sur BAR del FICO

BAR del FICO
Classé n° 6 761 sur 13 628 Restaurants à Rome
Cuisines : Italienne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Navona/Panthéon/Campo de' Fiori
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

La terrasse est très agréable, malheureusement les Spritz du bar del fico sont les pires que j'ai jamais bus ! Une montagne de glaçons, de la limonade pression en trop grosse proportion, résultat : un cocktail incipide, pour 8€ c'est quand même une arnaque. Préférez les bières, au moins la quantité et le goût sont au rendez vous :)

Avis publié : 24 février 2018 par mobile

Bar à l ambiance industrielle ce qui contraste avec des meubles de brocante. Ici on s enfonce dans un joli canapé pour siroter son spritz servie par une serveuse adorable. Croquettes de mozza offertes.
Oui le spritz est à 8€ contre 5 à 7€ ailleurs mais le cadre et l accueil en valent clairement le coup !
Le resto est classique, un tout petit peu plus cher que la moyenne mais pareil, le cadre est plus sympa et une pianiste joue et chante en salle !
Bref allez y boire un verre pour une soirée un peu plus classe !

Avis publié : 22 février 2018

Aperitivo très sympa dans ce bar avec plusieurs salles.
Buffet très bien pour accompagner un Hugo spritz au parfum de menthe.

Avis publié : 12 janvier 2018 par mobile

Une photo est plus parlante que tout (je vous invite à regarder la mienne)un spritz ici coûte 8 euros et en fait c’est une montagne de glaçons, 3 petites gorgées et hop, une seule envie : PARTIR !

Avis publié : 10 novembre 2017

Je m’en suis juste arrêté sûre cette petite place pour un enfant bière pression italienne. La terrasse est au calme, la bière au même prix qu’à Paris... (et oui) mais l’endroit fait moins attrape touriste qu’en sur la proche place Navona. Je n’y ai pas mangé donc ne peux pas juger.

Les voyageurs ayant consulté BAR del FICO ont aussi consulté

Vous connaissez BAR del FICO ?