“J adore”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Prati
Avis publié : 13 juin 2018

15 ans que cette patisserie fait partie de mes etapes obligatoire a chaque. Fois que je vais a rome, la nourriture est bonne eg les prix sont imbattables, la queue a une bonne raison d etre.

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Petite boulangerie super sympa, bien situé à deux pas du Vatican.très bon produits et top pour prendre un petit déjeuner en deux minutes.toutefois petits endroits avec beaucoup de monde surtout le dimanche

Avis publié : 2 mars 2017 par mobile

En dehors du fait que je ne suis pas du tout adepte du petit déjeuner romain deux minutes montre en main et debout je dois reconnaître que les produits proposés sont bons et que les prix sont attractifs.

Avis publié : 2 mars 2017 par mobile

Agréable surprise,
Boulangerie pâtisserie très sympathique
Une belle vitrine de biscuits et de belles pâtisseries
Des bons petits gâteaux typiquement Italiens

Avis publié : 26 septembre 2016 par mobile

Service entraînant. Pâtisseries excellentes. Ne pas se laisser impressionner par les escaliers de l'entrée. Idéalement situé près du métro pour commencer la journée !

Les voyageurs ayant consulté Dolce Maniera ont aussi consulté

Vous connaissez Dolce Maniera ?