“Dolce Vita”

N° 317 sur 3 642 B&B et auberges à Rome
normandie
“Dolce Vita”
Avis écrit le 1 avril 2014

Hotel à deux pas du Vatican .calme ,propreté , amabilité et gentillesse du personnel et très bonne literie .Situé Au deuxième étage d'un bel immeuble ancien . Métro très prés ( pour les fainéants ) , mais nous avons préféré faire tous Rome à pieds car dans toues les rues il y a quelque chose à voir .revenir le long du Tibre le soir après diner, un délice .En bonus.le dimanche on a pu voir le Pape , place St Pierre au milieu de personnes venues du monde entier ,vraiment super Week-end

Astuce pour la chambre : Très peu de chambres , je suppose qu'elles sont toutes " Nickels " ...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 16 février 2014

Adorables chambres, hautes de plafond, environnement très calme pour le centre ville de Rome, à deux pas de la cité du Vatican. Quel plaisir de se promener sur la Place St Pierre à la nuit tombée et pouvoir regagner son lit en dix minutes chrono!
Personnel plus aux petits soins pour nous et très souriant, petit dej bien complet dans la chambre, bonne literie, quoi de mieux pour commencer une bonne journée de visite?
Nous reviendrons avec plaisir et conseillons à tout le monde cet hôtel pour un séjour dans la ville éternelle. Le petit plus : nous avons pu laisser nos bagages le jour du départ, pour venir les rechercher avant de sauter dans l'avion. Tous les hôteliers ne font pas consigne!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
bonnieux
Avis écrit le 7 décembre 2012

Bel endroit pour séjourner pour un court séjour à Rome....service impeccable, petit déjeuner servi en chambre, propre, bonne literie. Le personnel est très serviable.
A 5 min de la place St Pierre.
A recommander.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 24 juillet 2012 par mobile

Je viens d'y passer 2 nuits..que du bonheur... bon accueil... et situation de cet établissement au top
Location de scooter à 50 mètres (surtout réserver via le vatican Town, prix plus intéressant)
Nombreux restos au top
Agence de guide pour le vaticano et autre à 50 mètres
station métro tt proche.....
Les chambres sont impeccables...climatisation...tv....salle d'eau propre également...situation au calme...
le prix est très correct j'ai payé 70 euros la nuit pour 2 avec petit dej servit dans la chambre...en fin juillet

• Séjour du juillet 2012