“Magnifique hôtel!”

Domus RomAntica
N° 213 sur 1 259 Hôtels à Rome
“Magnifique hôtel!”
Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Nous avons passé un magnifique séjour au Domus romantica. La chambre est très belle, décorée avec goût. Le quartier est très bien situé, on peux pratiquement tout faire à pied !! et a 10min de la gare de termini. Lors de notre arrivée Claudia nous fourni les clés de l'immeuble et de la chambre.

PS : prévenez par mail l heure de votre arrivée afin que quelqu'un soit la pour vous accueillir.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
viry-noureuil
Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

Une deuxieme visite a la domusromantica, accueil toujours tres chaleureux, merci encore a claudia et marco! chambre parfaite, quartier calme, c'est l'endroit ideal pour se balader dans rome, et a deux pas de la meilleure pizzeria de rome, on reviendra...encore!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Reims
Avis écrit le 20 décembre 2013 par mobile

Chambre très spacieuse et calme à 5 minutes des transports, le petits déjeuner se prend au café du bas. Un weekend très agréable dans un hôtel de bon qualité à un prix intéressant. Paiement en cash recommandé

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 octobre 2013 par mobile

Merci à claudia et marco pour leur accueil, leurs petites attentions, leurs conseils et leur gentillesse. Nous avons passé deux nuits dans ce petit coin de paradis où notre chambre était parfaite, décorrée avec goût.La domusromantica est située près des lieux historiques de rome, sans y être au coeur même, ce qui rend l'endroit paisible et romantique. Merci encore aux deux propriétaires qui ont si bien pris soin de nous. Nous y retournerons bientot...les yeux fermés!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
france
Avis écrit le 5 août 2013

Situation parfaite car à quelques minutes du centre ville,si vous n aimez pas le petit déjeuner vous pouvez le prendre ailleurs ce n est pas ce qui manque a Rome,le point fort reste la propreté des chambres au calme,climatisée et equipe très convenablement (mesdames il y a même un sèche cheveux).l accueil des propriétaires vaut le détour Claudia et Marco sont charmants et très disponibles.Le domus romantica fait partie des adresses intimes et sures ou on a l impression d être chez soi.Allez y et appréciez .

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 juin 2013

Chambres vraiment sublimes, tres romantiques, d une proprete impeccable et très grandes pour Rome! Accueil très sympa. j ai oublie ma veste et ils me l ont renvoyée en France.
Pdj effectivement pris en bas et jus d orange décevant... Ça serait le seul petit point négatif je pense..
Pour tout le reste SUPER

• Séjour du juin 2013
Saint-Brieuc, France
Avis écrit le 5 mars 2013

Ce B&B est très bien, la chambre était propre et la literie était bonne.
Il est bien situé puisqu'en 4 jours nous n'avons pas eu besoin de prendre les transports. Il est donc possible de tout faire à pied depuis cet endroit.
Un grand merci à Marco qui nous a laissé la chambre toute la journée (pour y laisser nos bagages) puisque notre avion décollait vers 20H.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux