“Exelente trato y ubicación”

Bed & Breakfast Rhome86
N° 368 sur 3 619 B&B et auberges à Rome

• Thaï en 1er
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
Hotel Teti
N° 370 sur 3 619 à Rome
Buonarroti Home
Buonarroti Home
N° 640 sur 3 619 à Rome

Vous connaissez Bed & Breakfast Rhome86 ?

Informations supplémentaires concernant Bed & Breakfast Rhome86

Établissement : Bed & Breakfast Rhome86
Adresse: Via Napoleone III 86, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > L'Esquilino
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 368 sur 3 619 Auberges/B&B à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bed & Breakfast Rhome86 3*
Ouvert de Décembre 2011: des chambres entièrement rénovées, les promotions et les offres de nombreux, et bientôt ... une série de services unique et irrésistible de nouvelles (y compris les toutes nouvelles exclusifs audio-guides sur i-pod inclus à la visite guidée des places, des musées et monuments dans tout Rome). LA POSITION. La propriété est située dans un bâtiment élégant dans le centre de Rome, très proche de la station de métro Vittorio Emanuele (ligne A - rouge). La gare centrale de Termini se trouve à 5 minutes de marche et de la gare de train à l'aéroport Fiumicino Leonardo da Vinci est situé à seulement 2 minutes à pied du B & B. Notre B & B se distingue par ses prix compétitifs. La valeur de l'argent de nos services et nos conforts vous feront choisir notre établissement. Il est très important pour nous en informer par e-mail ou un message texte à votre arrivée et atterrissage de l'aéroport. PETIT DEJEUNER CONTINENTAL: Une douce musique de fond accompagnera votre réveil à l'odeur du café dans la salle de petit déjeuner Le petit déjeuner continental est inclus dans le prix de la vie: des croissants frais pour tout le monde du four chaque matin, les céréales, confitures et miel, biscuits, biscuits. Boissons: thé et tisanes, café, moka, café, café instantané, de l'orge, le lait, le cacao, neskuick, jus de fruits. Tout préparé ce matin-là et a laissé les invités pendant les heures entre 8h30 et 10 (sur demande frais de service: le petit déjeuner dans votre chambre ou dans d'autres créneaux). Pour une utilisation libre des invités: un grille-pain Kenwood, un four micro-ondes Whirlpool, bouilloire Bélier, café américain et le café moka. Service de la redevance demande, une cuisine moderne et efficace pour tous les besoins personnels, complets avec des pots et des ustensiles. Vous trouverez également dans la zone de PC (gratuitement) CONNEXION INTERNET AVEC WI-FI est également un mini-bar à partir de laquelle vous pouvez, à un coût inférieur de la barre, servir directement à étancher votre soif avec les grandes marques de canettes de boissons gazeuses. CHAMBRES: Chaque chambre (double, triple, quadruple) dispose d'une salle de bains privée avec sèche-cheveux, savon liquide (pas de shampoing fournis). Chaque chambre dispose de la climatisation (un service optionnel, 1 € / jour), la télévision numérique terrestre. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HostelWorld, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA, Priceline, Expedia, Traveltool, S.L.U. et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bed & Breakfast Rhome86 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.