“Sympathique” 5 5 étoiles

N° 425 sur 3 577 B&B et auberges à Rome
Sherbrooke
“Sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Beau petit B&B sympathique, avantageusement bien situé. Les chambres sont toutes petites mais propres et confortable. Il y a un accès wifi dans les chambres ainsi qu'un téléviseur. Antonio est un hôte tout a fait charmant et fait de bon cappuccino le matin. Il est également de bon conseil pour la visite de la ville ainsi que des endroits pour manger. Le petit déjeuner est simple mais correct.

La situation géographique est idéale pour visiter la ville a pied ou bien le métro est à 2 minutes à pied. La gare Termini est à 6-7 minutes à pied et le Collisée environ 15-20 minutes à pied. Nous sommes également allés à la Place d'Espagne et à la fontaine de Trévi à pied. Bref, je le recommande sans hésiter!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012 par mobile

Le B&B est très bien placé pour visiter Rome à pied ou en transports en commun grâce à sa proximité de la gare. La chambre est simple mais accueillante, calme et propre. Antonio vous accueillera de manière chaleureuse et fera en sorte de répondre à vos demandes au mieux.
Nous avons passé trois nuits ici et nous avons été pleinement satisfaits de notre séjour.

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
BBNapoleonRomaCentro, Direttore de Bed & Breakfast Rhome86, a répondu à cet avis, 12 octobre 2012
vous étiez invités merveilleux, avec des gens comme vous est facile de sourire et être aimable! je vous remercie!
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Super hôtel très bien placé avec un délicieux restaurant à quelques pas (près de la station de métro ). Les chambres sont très mignonnes le service et l accueil sont parfaits le gérant est vraiment sympa! Le prix est attractif pour la ville et l emplacemen, on se sent en sécurité dans le quartier. Le seul bémol (minuscule) la pression de la douche qui est très faible (pas pratique pour rincer les cheveux longs).
Je le recommande vivement!!! Parfait pour un séjour en amoureux ;-)

• Séjour du avril 2012
NapoleonRomaCentroBB, Direttore de Bed & Breakfast Rhome86, a répondu à cet avis, 22 avril 2012
Je vous remercie sincèrement pour votre amitié, c'était un plaisir de vous rencontrer. Nous sommes conscients du problème de la pression de l'eau qui est normal dans quelques temps et quelques fois elle est faible, et peu à peu nous allons corriger tout défaut trop petite pour obtenir de mieux en mieux! avec des amis, vous voir bientôt.
Thank you sincerely for your friendship, it was a pleasure meeting you. We are aware of the problem of water pressure which is normal in some times and some times it is weak, and slowly we will correct any defect also small to get better and better! with friends, see you soon.