Réservez aujourd'hui, payez sur place
121 $US
110 $US
Booking.com
Faites des économies ! 35 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 35 % moins cher que le tarif moyen de 170 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Giulio Cesare(Rome)(Bonne affaire !)
177 $US
84 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 95 $US/nuit de cet hôtel.

164 $US
131 $US
Trip.com
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 188 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Colosseum(Rome)
136 $US
100 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 131 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Medici(Rome)(Bonne affaire !)
155 $US
110 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel des Artistes(Rome)(Bonne affaire !)
96 $US
64 $US
  • Internet gratuit
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 91 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Italia(Rome)(Bonne affaire !)
67 $US
233 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 316 $US/nuit de cet hôtel.

2 251 $US
2 041 $US
418 $US
Autograph
  • Piscine
Avis publié : 15 décembre 2015

Ce Bed & Breakfast est parfait en rapport qualité prix : chambre très bien équipée, petite mais confortable, beaucoup de rangements, ordinateur et wifi à disposition, télévision et surtout nous avions un petit coin cuisine parfaitement aménagé, ce qui nous a permis de diner sur place et de pouvoir nous faire thés et infusions à volonté.
Salle de bain privée avec produits d'accueil, le ménage est fait tous les jours, rien à dire sur la propreté.
Mon petit bémol porte plutôt sur l'accueil.......Antonio n'était pas là pour nous recevoir, il a délégué je ne sais qui exactement et comme nous avions un appartement indépendant nous l'avons enfin rencontré....le dernier jour!! nous avons eu droit en revanche a des échanges épistolaires répétés car nous avions eu l'audace d'escamoter les trop nombreux parfums d'intérieur qu'Antonio semble affectionner et qui nous collaient un mal de tête épouvantable. Tout cela n'est pas bien grave mais le choix de la chambre d'hôte n'est pas fait par hasard, et passer tout le séjour sans un conseil du propriétaire pour nous guider n'est pas le but. Nous n'avons pas pu échanger non plus avec les autres hôtes car notre petit déjeuner nous était déposé à part dans notre appartement. Dommage , Antonio a l'air sympa d'après ce qu'en dise les internautes qui l'ont rencontré.
Autre conseil : ce B & B est très bien en hiver, mais très sombre, avec juste des petites fenêtres donnant sur une cour intérieure, aucune vue, je n'aurai pas aimé y séjourner en été. Proche de la gare, ligne de métro à côté il est aisé d'aller partout mais quartier sans attrait particulier.

• Séjour en : novembre 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 15 septembre 2015

Notre chambre plus cuisine aménagée étaient petites mais tres fonctionnel. rien ne manque ni les épices ni le sucre ni le beurre ( tres pratique quand on débarque de l'avion) petit frigo de boisson garni en sus si besoin. Chocolat, café et thé possible à tout heure en autonomie m^me dans les chambre non équipées d'un coin cuisine. malgré notre heure tardive d'arrivée( 01 h du matin nous avons été chaleureusement accueilli et un taxi comme demandé nous attendait à l'aéroport adressé par l'hotel)
situation centrale parfaite beaucoup de commerces et proche métro, gare et nombreux petits restau relativement bon marché. Adresse à recommander sans hésiter.

Astuce pour la chambre : chambre sur cour moins bruyante mais p&s de vue. Isolation avec rue correcte
  • Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2014

Rhome86 était pour nous vraiment bien situé. Tous les transports (Metro,bus et gare) sont à proximité mais beaucoup (toutes?) de visites peuvent être faites à pied....c'est d'ailleurs comme cela que cette magnifique ville peut être appréciée.
Antonio, votre hôte, est dynamique et souriant, c'est une mine de bonnes adresses et de bons conseils....à votre arrivée ils vous donnera un petit plan où il repérera tous les indispensables de Rome.
Le petit déjeuner est excellent (cappuccino maison) et copieux et vous permettra de tenir votre programme!
Grazie mille Antonio

• Séjour en : novembre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2014

Merci à Antonio pour cet excellent séjour.
Ce B&B est très bien situé. Tous les transports sont à proximité et beaucoup de visites peuvent être faites directement à pied.
Les chambres sont très bien (literie, propreté, décoration...). Antonio est aux petits soins pour nous, toujours souriant, agréable et prêt à rendre service. Il ne manque pas de bonnes adresses et est de très bon conseil sur les choses à voir ou pas.
Le petit déjeuner est excellent: le cappuccino est préparé devant nos yeux et les pâtisseries sont délicieuses.
Bref, le mieux c'est d'y aller !!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mars 2014

Le b&b Rhome 86 est vraiment une bonne adresse. A 2 pas de la station de métro Vittorio Emmanuelle, il est très facilement accessible.
Rhome 86 est aménagé avec goût et Antonio, le propriétaire, est tout à fait charmant. Rome ne semble avoir aucun secret pour lui et il saura vous donner tous les conseils utiles pour découvriri la ville éternelle.
Les chambres sont très propres et le petit-déjeuner pafait : jus de fruit, céréales, brioches à peine sorties du four, grande variété de thés, café bien entendu...un pur moment de bonheur.
A recommander vivement

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis