Contrôle des avis
Avis écrit le 6 avril 2016

Lucia très sympathique, Antonio est charmant, et donne de précieux conseils, très disponible avec ses hotes ; déjeuner copieux et excellent, propreté ambiance situation tout est parfait, merci encore.

• Séjour en : avril 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 3 avril 2016 par mobile

Je n'ai pas compris les commentaires dythirambiques sur cet hébergement. Certes il est bien placé (métro, gare, centre) bien que dans un quartier un peu glauque. L'accueil est sympa. Le petit-déjeuner correct. Mais les parois sont fines comme le papier et l'intimité pas du tout preservée entre les chambres. Malgré des efforts de décoration (le pommeau de la douche lumineux qui change de couleur par ex. - pas le must du bon goût), l'endroit manque totalement de charme. Le prix est ceci dit raisonnable. Mais je ne conseillerais pas cet établissement.

Séjour en : avril 2016
Avis écrit le 15 décembre 2015

Ce Bed & Breakfast est parfait en rapport qualité prix : chambre très bien équipée, petite mais confortable, beaucoup de rangements, ordinateur et wifi à disposition, télévision et surtout nous avions un petit coin cuisine parfaitement aménagé, ce qui nous a permis de diner sur place et de pouvoir nous faire thés et infusions à volonté.
Salle de bain privée avec produits d'accueil, le ménage est fait tous les jours, rien à dire sur la propreté.
Mon petit bémol porte plutôt sur l'accueil.......Antonio n'était pas là pour nous recevoir, il a délégué je ne sais qui exactement et comme nous avions un appartement indépendant nous l'avons enfin rencontré....le dernier jour!! nous avons eu droit en revanche a des échanges épistolaires répétés car nous avions eu l'audace d'escamoter les trop nombreux parfums d'intérieur qu'Antonio semble affectionner et qui nous collaient un mal de tête épouvantable. Tout cela n'est pas bien grave mais le choix de la chambre d'hôte n'est pas fait par hasard, et passer tout le séjour sans un conseil du propriétaire pour nous guider n'est pas le but. Nous n'avons pas pu échanger non plus avec les autres hôtes car notre petit déjeuner nous était déposé à part dans notre appartement. Dommage , Antonio a l'air sympa d'après ce qu'en dise les internautes qui l'ont rencontré.
Autre conseil : ce B & B est très bien en hiver, mais très sombre, avec juste des petites fenêtres donnant sur une cour intérieure, aucune vue, je n'aurai pas aimé y séjourner en été. Proche de la gare, ligne de métro à côté il est aisé d'aller partout mais quartier sans attrait particulier.

• Séjour en : novembre 2015, a voyagé en famille
Avis écrit le 15 septembre 2015

Notre chambre plus cuisine aménagée étaient petites mais tres fonctionnel. rien ne manque ni les épices ni le sucre ni le beurre ( tres pratique quand on débarque de l'avion) petit frigo de boisson garni en sus si besoin. Chocolat, café et thé possible à tout heure en autonomie m^me dans les chambre non équipées d'un coin cuisine. malgré notre heure tardive d'arrivée( 01 h du matin nous avons été chaleureusement accueilli et un taxi comme demandé nous attendait à l'aéroport adressé par l'hotel)
situation centrale parfaite beaucoup de commerces et proche métro, gare et nombreux petits restau relativement bon marché. Adresse à recommander sans hésiter.

Astuce pour la chambre : chambre sur cour moins bruyante mais p&s de vue. Isolation avec rue correcte
  • Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 7 novembre 2014

Rhome86 était pour nous vraiment bien situé. Tous les transports (Metro,bus et gare) sont à proximité mais beaucoup (toutes?) de visites peuvent être faites à pied....c'est d'ailleurs comme cela que cette magnifique ville peut être appréciée.
Antonio, votre hôte, est dynamique et souriant, c'est une mine de bonnes adresses et de bons conseils....à votre arrivée ils vous donnera un petit plan où il repérera tous les indispensables de Rome.
Le petit déjeuner est excellent (cappuccino maison) et copieux et vous permettra de tenir votre programme!
Grazie mille Antonio

• Séjour en : novembre 2014, a voyagé en couple