Contrôle des avis
Avis écrit le 2 mai 2016

Ce B&B est idéalement situé : 2 min à pied du métro, 10 min de la gare et 15 min des principaux lieux touristiques comme le Colisée ou le forum Romain.
Avant notre séjour, notre arrivée était organisé par un échange par mail avec toutes les infos nécessaires.
A notre arrivée, Antonio est là disponible et souriant. La chambre n'étant pas prête il s'est proposé de garder les bagages (solution également proposée le jour du départ).
On découvre un appartement très fonctionnel dont tous les espaces sont optimisés. Le wifi, un ordinateur et une bouilloire avec thé / tisanes sont mis à la disposition de tous.
La chambre petite mais avec le confort nécessaire : armoire assez grande, TV, "produits d'accueil", salle de bain et WC. Et le ménage y est BIEN fait tous les jours.
Le petit déjeuné nous a été servi le premier jour par une dame plus que charmante. Elle s'est vraiment assurée que nous ne manquions de rien. Et franchement il ne manquait de rien : fromage, œufs, charcuteries, pains, confitures, jus, café ou cappuccino préparé minute et délicieux, et petits pains (ne pas s'attendre à nos bons croissants, ils restent assez particulier ...). Le deuxième matin, personne pour nous accueillir mais comme tout nous a été expliqué la veille et que tout était à disposition, nous n'y avons pas vu de problème. Dommage, Antonio est arrivé quand nous avions presque fini et nous avons regretté le bon cappuccino ;).

Un des bémols que je noterais est la qualité du couchage. J'aime les lits fermes, celui-ci était mou et sommier à ressorts. Bon n'ayant pas testé les autres lits je ne peux pas dire que ce soit un critère rédhibitoire quant au choix de ce B&B.
Le deuxième, est comme certains l'ont déjà indiqué, est l'odeur de parfum ou désodorisant qui peut vite monter à la tête ...
Le quartier est particulier, on retrouve un tas de boutiques chinoises avec des broutilles achetées par kilo d'une qualité douteuse ... Mais on ne s'est jamais senti pas en sécurité.

Je recommande ce B&B car en plus niveau qualité / prix il est également bien situé.

• Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 6 avril 2016

Lucia très sympathique, Antonio est charmant, et donne de précieux conseils, très disponible avec ses hotes ; déjeuner copieux et excellent, propreté ambiance situation tout est parfait, merci encore.

• Séjour en : avril 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 3 avril 2016 par mobile

Je n'ai pas compris les commentaires dythirambiques sur cet hébergement. Certes il est bien placé (métro, gare, centre) bien que dans un quartier un peu glauque. L'accueil est sympa. Le petit-déjeuner correct. Mais les parois sont fines comme le papier et l'intimité pas du tout preservée entre les chambres. Malgré des efforts de décoration (le pommeau de la douche lumineux qui change de couleur par ex. - pas le must du bon goût), l'endroit manque totalement de charme. Le prix est ceci dit raisonnable. Mais je ne conseillerais pas cet établissement.

Séjour en : avril 2016
Avis écrit le 15 décembre 2015

Ce Bed & Breakfast est parfait en rapport qualité prix : chambre très bien équipée, petite mais confortable, beaucoup de rangements, ordinateur et wifi à disposition, télévision et surtout nous avions un petit coin cuisine parfaitement aménagé, ce qui nous a permis de diner sur place et de pouvoir nous faire thés et infusions à volonté.
Salle de bain privée avec produits d'accueil, le ménage est fait tous les jours, rien à dire sur la propreté.
Mon petit bémol porte plutôt sur l'accueil.......Antonio n'était pas là pour nous recevoir, il a délégué je ne sais qui exactement et comme nous avions un appartement indépendant nous l'avons enfin rencontré....le dernier jour!! nous avons eu droit en revanche a des échanges épistolaires répétés car nous avions eu l'audace d'escamoter les trop nombreux parfums d'intérieur qu'Antonio semble affectionner et qui nous collaient un mal de tête épouvantable. Tout cela n'est pas bien grave mais le choix de la chambre d'hôte n'est pas fait par hasard, et passer tout le séjour sans un conseil du propriétaire pour nous guider n'est pas le but. Nous n'avons pas pu échanger non plus avec les autres hôtes car notre petit déjeuner nous était déposé à part dans notre appartement. Dommage , Antonio a l'air sympa d'après ce qu'en dise les internautes qui l'ont rencontré.
Autre conseil : ce B & B est très bien en hiver, mais très sombre, avec juste des petites fenêtres donnant sur une cour intérieure, aucune vue, je n'aurai pas aimé y séjourner en été. Proche de la gare, ligne de métro à côté il est aisé d'aller partout mais quartier sans attrait particulier.

• Séjour en : novembre 2015, a voyagé en famille
Avis écrit le 15 septembre 2015

Notre chambre plus cuisine aménagée étaient petites mais tres fonctionnel. rien ne manque ni les épices ni le sucre ni le beurre ( tres pratique quand on débarque de l'avion) petit frigo de boisson garni en sus si besoin. Chocolat, café et thé possible à tout heure en autonomie m^me dans les chambre non équipées d'un coin cuisine. malgré notre heure tardive d'arrivée( 01 h du matin nous avons été chaleureusement accueilli et un taxi comme demandé nous attendait à l'aéroport adressé par l'hotel)
situation centrale parfaite beaucoup de commerces et proche métro, gare et nombreux petits restau relativement bon marché. Adresse à recommander sans hésiter.

Astuce pour la chambre : chambre sur cour moins bruyante mais p&s de vue. Isolation avec rue correcte
  • Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple