“Bonne adresse!..”

48 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 76 votes utiles
“Bonne adresse!..”
Avis écrit le 14 août 2013

Situé à deux pas des rues bondées, ce bar est parfait pour un moment de calme sur une petite place très sympathique et à l'ombre d'un figuier. Les joueurs d'échecs s'enchainent tranquillement, et les serveurs sont serviables. Prix un peu élevés.

Visité en août 2013

• Hébreu en 1er
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Excellent bar - pas resto...”
Avis écrit le 25 juillet 2013 par mobile

Il faut savoir pourquoi on y va...
Habitués du luxe et du grand confort : s'abstenir.
Je suggère le Début de soirée pour boire un(des) verre(s). Prendre l'apéro.
Le prix des consommations peut paraître cher, mais les apéritivos à volonté et en libre service sont compris.
Super ambiance un peu désordonnée. Moi j'adore!
Le genre d'endroit ou on va discuter entre copains pour boire un coup en grignotant (tant qu'on veut).
Libre à vous après d'aller dîner ou d'y passer toute la soirée...
À faire absolument.

Visité en juillet 2013
“La Vraie Dolce Vita !”
Avis écrit le 3 mai 2013 par mobile

Magnifique petit bar au cœur de Rome ou vous pouvez attraper une chaise et vous installer sur la terrasse sous un magnifique figuier et déguster des aperitivo gratuit. Peuplé de vrais romains entre 25 et 40 ans. Les serveuses sont adorables avec les touristes que nous sommes. À faire !!!!

Visité en mai 2013
66 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 151 votes utiles
“ETONNANT”
Avis écrit le 5 janvier 2013

J'adore cet endroit ça a été une vraie belle découverte. Le lieu a beaucoup de charme et est situé en plein centre de Rome. Après le resto il y a le bar , c'est très pratique !
La nourriture y est excellente et la viande est à recommander !!!
La décoration est vraiment adorable et pleine de charme j'adore ! L'éclairage m'a aussi beaucoup inspirée ! J'ai vraiment aimé cet endroit !

Visité en janvier 2013
Allevard, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Un endroit charmant recule des foules et des touristes”
Avis écrit le 22 août 2012

Nous avons dejeune par 2 fois dans ce petit restaurant car l'endroit a du charme, autant le restaurant que la rue dans laquelle il est situe. Les salades sont excellentes, on peut trouver un plat leger pas trop cher pour un dejeuner rapide au milieu d'une journee de visite. Il ne faut pas s'attendre a un accueil chaleureux mais on est sur de bien manger sans se faire plumer.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Bar del Fico ont aussi consulté

Vous connaissez Bar del Fico ?