“Fugace !”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
62,66 $US*
et plus
Visite panoramique de Rome en vélo à assistance électrique
Classé n° 147 sur 1 503 choses à voir/à faire à Rome
Détails de l'activité
Nantes, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Fugace !”
Avis écrit le 8 mai 2013

Une file d'attente plutôt longue pour finalement ne faire qu'apercevoir à travers mon objectif cette oeuvre... 30 sec chrono car nous n'avons pas le temps de regarder, juste 1 qui pose la main dans la bouche et l'autre qui a la pression car il n'a le droit de faire qu'1 photo...
N'attendez donc aucun romantisme ou explication historique...

• Tchèque en 1er
Nantes, Pays de la Loire, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Disneyland”
Avis écrit le 3 mai 2013

C'est un peu déçue mais surtout frustrée que je sortie de ce lieu.

Je voulais absolument voir cette sculpture rendue célèbre par certains films dont le plus célèbre "Vacanze romane" avec Audrey Hepburn.

Malheureusement ce lieu ressemble à EuroDisney dans le sens ou pour éviter les abus photographiques de certains, une file d'attente a été mise en place. Une fois arrivée devant la statue un homme d'église veille à ce que vous mettiez bien l'offrande dans l'urne et surtout que vous fassiez bien une seule et unique photo!

Pas vraiment le temps d'observer en détail l'oeuvre et le lieu, on en revient à regretter que notre main ne reste pas coincée dans la bouche de pierre!

Vraiment dommage...

Nice, France
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Pour le fun”
Avis écrit le 21 avril 2013

Pour un clin d'oeil à Audrey...un petit moment rigolo à 50 Cts avant d'aller dans le ghetto juif ou traverser le Tibre direction Trastevere

Toulouse
60 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 59 votes utiles
“Piège à touristes”
Avis écrit le 7 novembre 2012

La sculpture par elle-même est belle et imposante , mais son emplacement est quelconque et ne la met pas en valeur. Elle aurait mérité beaucoup mieux ! J'en ai été très déçu !
Quant à faire payer pour pouvoir la voir de plus près ou faire une photo la main dans la bouche , me parait être le vrai piège à touristes ( qui, d'ailleurs marche bien puisque il y a une file d'attente importante !
La municipalité de Rome devrait y penser : pourquoi ne pas faire de même avec la fontaine de Trévi ? instaurer un droit d'entrée pour pouvoir se faire photographier entrain de jeter son obole dans la fontaine ...succès financier garanti !
Pour moi cette visite peut être évitée , et le temps gagné sera consacré à une visite plus détaillée du Trastevere , un quartier typique et très agréable, situé à deux pas , de l'autre coté du Tibre...

Visité en octobre 2012
Saumur, France
78 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 72 votes utiles
“Simple passage”
Avis écrit le 5 novembre 2012

L'église où se trouve la Bocca della Verita (Santa Maria in Cosmedin) se trouve le long du Tibre. On peut s'y arrêter en passant vers l'île Tiberine, l'arc de Janus ou le temple d'Hercule. Quant à la Bocca elle-même, elle ne justifie pas de supporter la longue queue d'attente ni le paiement de l'entrée (seule église payante de Rome à priori), d'autant qu'il est possible de la voir (et de la prendre en photo) à travers les grilles, à l'extérieur !!!

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Piazza della Bocca della Verità ont aussi consulté

Vous connaissez Piazza della Bocca della Verità ?