“Hotel bien situé”

N° 128 sur 1 259 Hôtels à Rome
Anglet
“Hotel bien situé”
Avis écrit le 24 novembre 2012

séjour de 4 jours début novembre 2012.
hotel trés bien situé pour les visite proches:colisée,forum romain,catacombes,santa maria maggiore,place navona.Pour les visites un peu plus eloignés les bouches de métro Cavour et Colisée ou les lignes de bus sont trés proches.
Personnels serviables.
Chambre trés propre avec linge de toilette changé tous les jours.Décoration roccoco,d'une autre époque,mais cela semble etre le cas dans beaucoup d'autres hotels à Rome.
Petite Télé sans chaines Francaises à part M6 boutique "toute la journée".dommage,on aurait aimer une chaine infos !
Frigo garni de boissons et amuses bouches payants.
coffre fort dans armoire.
Le petit déjeuner est parfait et copieux.
restos tout autour :nous avons essayé le Cavour 313 :déçu ,chèr pour peu dans l'assiètte.
Très bonne glace pas chères à la géleteria La dolce vita .
Si vous saturez un peu des musées de rome,et si vous avez assez de temps allez à Tivoli (25 km)visiter la villa D'Este.Jardin avec des cascades et jeux d'eaux.C'est trés chouette!.
Nous avons pris le roma pass: intéressant si l'on reste au moins 3 jours.
Autrement le trajet de bus ou de métro coûte 1.50€ .Pas de controle dans les bus durant nos 4 jours.
Prendre de bonnes chaussures car quand meme beaucoup de marche.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
alsace
Avis écrit le 14 novembre 2012

Nous avons séjourné en novembre dans cet hôtel, 3 nuits. L'hôtel est très bien situé à deux pas du Colisée, en face du Forum, près de Termini (2 stations de métro).
Il est situé sur une petite place, dans un endroit calme, près d'une grand rue où l'on peut facilement trouver un restaurant.
Les chambres sont très propres, bonne literie, bien agencée. Celle que nous avions (twin) n'était pas très grande, mais j'ai aperçu des chambres beaucoup plus spacieuses. C'était en tous cas largement suffisant pour le séjour. Les petits déjeuners très complets et variés sont servis sous forme de buffets, inclus dans le prix, nous avons bénéficié d'un tarif très avantageux. Le personnel est très accueillant et serviable, attentionné.
Seul bémol, la taille de la salle de bains, très petite, et le bruit des colonnes d'eau (salle de bains de la chambre voisine, jouxtant notre chambre). Mais ce n'est pas rédhibitoire, et nous sommes très contents de notre séjour.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Antibes
Avis écrit le 4 novembre 2012

Séjour fin octobre 2012 pour 3 nuits, chambre au 2e étage.
Positifs :
- l'emplacement : au top, près du Colisée et Forum , pas loin du Termini (à une station de métro) et derrière une grande rue (Cavour) avec pas mal de restos et magasins (sans être dérangé par le bruit des voitures)
- le personnel est accueillant, souriant et disponible
- petit déjeuner buffet correct et complet, on nous sert la boisson, se servir pour le reste (pains, biscottes, jus, oeufs bacon, croissant,céréales etc...)
- l'hotel est propre, wifi gratuit (demander les codes à la réception), mise à disposition dans le petit salon d'un pc et imprimante
- chambre spacieuse, trés propre, vue sur la petite rue, salle de bain propre, mise à dispo d'une tv mais que des chaines italienne

Négatifs (des détails pour nous) :
- coté un peu vieillot des chambres et hotel
- prendre sa douche avant 9h30 car après pas d'eau chaude, faut pas être gros pour rentrer dans la douche ;)
- la couverture vieillote et lit un peu dur (je sentais un peu les ressorts, dommage pour ce coté négatif car après une longue journée de marche, c'est pas reposant d'être sur un lit dur)
- chambre qui se trouvait à coté de l'ascenseur donc on entendait les va et vient

Pour conclure, nous avons apprécié ce séjour dans cet hôtel, rapport prix/qualité correct pour une ville comme Rome.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 septembre 2012

Pour Rome, le rapport qualité prix est avantageux (nous avons réservé 15j avant en early booking sur le site de l'hotel).
Pas loin du forum, du Colisée et de la piazza de Venezzia d'où partent de nombreux bus...
Salle de bain pas très grande mais nous sommes à Rome et on sait que l'hotellerie est chère!
Petit déjeuner très bien si on vient tôt...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Montreal
Avis écrit le 15 septembre 2012

J'ai beaucoup aimé cet hotel. C'est petit et intime et abordable ! Le personnel est très accueillant et l'emplacement est parfait. Une petite rue tranquil à deux pas du Colisé. J'y retournerais volontier et le recommanderai à tous mes amis. Allez-y sans hésiter !!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Colombes
Avis écrit le 7 septembre 2012

Tout proche du colise du metro et... du syndicat d'initiative.
Le personnel est accueillant .
Les chambres sont propres silencieuses mais un peu etroite .
Buffet pour le petit dejeuner .
Une terrasse tout en haut

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Vernon
Avis écrit le 12 juin 2012

Hôtel très bien placé pour visiter Rome, très proche du Colisée (au bout de l'impasse), et des différents sites touristiques, Panthéon, Fontaine de Trévi et Piazza di Spagna à 15 mn à pied, nous n'avons utilisé le bus qu'une seule fois pour aller au Vatican ! Situé dans une petite rue au calme, loin de la cohue des rues principales (Via Cavour et Fori Imperiali), à 15 mn à pied de la gare Termini. Accueil très sympathique, personnel très serviable parlant le français. La chambre est très propre et climatisée, le petit moins la salle de bains assez étroite, mais très très propre. Petit déjeuner copieux et très varié. Prix raisonnable (réservé par internet 90 jours avant la date de départ permettant de bénéficier d'une réduction). Possibilité de réservation de taxi pour venir ou rejoindre les aéroports. Je recommande vivement cet hôtel très sympathique et surtout très très bien placé.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux