“A faire !”

Palazzo Farnese
Réserver à l'avance
33,50 $US*
et plus
Découvrir Rome : visite de 3 heures à pied « Les incontournables »
64,61 $US*
Visite privée Aperçu de Rome
41,88 $US*
Villa Farnesina Small Group Tour
Avis publié : 28 juillet 2013

Nous avons eu la chance de pouvoir visiter ce Palais et de pouvoir bénéficier d'une visite guidée en français. Si vous avez la possibilité de réserver cette visite, ne la ratez pas !
L'histoire de la famille Farnese et de ce Palais est très intéressante et la salle Carrache à elle seule vaut le coup d'oeil !

Avis publié : 7 juin 2013

nous étions un petit groupe - il nous a fallu envoyer 2 mois avant : une lettre de motivation, les status de notre association (?), une lettre de motivation (?) avant d'avoir le droit de payer 5 € pour la visite - en français quand même ! - en dehors du côté chaleureux et sympathique de notre guide, cette visite était sans grand intérêt. Heureusement qu'elle n'a duré qu'une heure, ça nous a permis de nous promener dans ce quartier thypique dont le marché aux pâtes est tenu en grande majorité par des immigrés du Bangladesh qui, s'ils ne font pas très "couleur locale" sont très commerçants.

Avis publié : 30 avril 2013

Au coeur de Rome, ce site mérite mieux de la part de la France. Ce n'est pas un modèle de gestion, c'est hélas un exemple de notre nombrilisme. Et même lorsque l'on adresse au site des critiques, il semblerait que ce soit les premières et que la démarche soit incongrue. Nous disons clairement au gestionnaire de ce site : regardez autour de vous, à Rome, les italiens, en ce domaine sont meilleurs !
La réservation précise de se présenter minimum 1/4 d'heure à l'avance. Nous avons été reçus avec 1/2 de retard, sans aucune excuse. Visite raccourcie sans dommage pour le peu d'éléments à observer mais le temps (3/4 h au lieu d'1h) est exploité par la guide pour diffuser pompeusement son savoir. Alors l'interdiction de prendre des photos est superflue, à moins que ce soit pour ne pas prendre en photo la cour du palais dans laquelle les enfants privilégiés de ce site laissent leurs jouets traîner ... Vous pouvez vous en dispenser !

Avis publié : 6 janvier 2013

L'ambassade de France mérite le détour. la visite est guidée et retrace l'histoire du palais. Les œuvres, replacées dans leur cadre historique, que ce soient les peintures, les sculptures ou l'architecture du palais lui même sont magnifiques.

Avis publié : 14 novembre 2012

Impressionnant, des jardins sublimes, bureau de l'ambassadeur majestueux, statue d'Hercule très belle, suis content de penser qu'il s'agit la de notre ambassade.

Les voyageurs ayant consulté Palazzo Farnese ont aussi consulté

Vous connaissez Palazzo Farnese ?