“Un régal 🙏🏻”

Cuisines : Italienne, Pizza
Quartier : Prati
Quartier : Prati
Avis publié : 19 juin 2018

Vivement conseillé à 2 pas du Vatican, pizza à la pâte croustillante et une garniture généreuse. Même pour les végétariens.

Contrôle des avis

Avis publié : 18 juin 2018 par mobile

Pizza bonne et pas trop cher et propre, le seul souci est le manque de place assise intérieur et pas de toilette.

Avis publié : 10 juin 2018 par mobile

Pizzas divines et excellente .
Dans ce micro restaurant qui ne paye pas de mine, on y mange bien pour un petit budget et un personnel agréable . Cela vaut le coup !

Avis publié : 29 mai 2018

Dans cet établissement j'ai tout simplement mangé la meilleur pizza de ma jeune existence... Après une journée à marcher, piétiner au Vatican, sur le chemin pour rentrer en Métro, on s'arrête dans ce restaurant trouvé via Tripadvisor.

Tarif normal pour une pizza, mais une qualité exceptionnelle.

Merci la communauté Tripadvisor de m'avoir fait découvrir ce lieu !

Avis publié : 25 mai 2018 par mobile

À deux pas du Vatican, une petite échoppe très sympathique et au calme. Et de bonnes pizzas à prix raisonnable.

Les voyageurs ayant consulté Pinsa 'Mpò ont aussi consulté

Rome, Province of Rome

Vous connaissez Pinsa 'Mpò ?