“Pas mal”

Cuisines : Italienne, Pizza
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Prati
Avis publié : 13 novembre 2017 par mobile

Pas succulent mais pas mauvais du tout. Agréablement surprise vue les critiques postées précédemment

Écrire un avisAvis (1 064)

Avis publié : 29 octobre 2017 par mobile

Quand je lis les critiques précédentes je suis étonné. Service rapide, pizza excellente, déco salle plutôt sympathique, addition très correcte bref un bon moment pour un déjeuner tard le dimanche vers 14h...

Avis publié : 13 octobre 2017

Ouff ne pas se fier aux mauvais commentaire SVP ! Près de notre Hotel , succulent souper avec un très bon service par ANDREA ! Et Les autre serveur merçi encore .Avons souper dehors ,Mais En dedans le Resto est super beau " La prochaine fois " manger un Bon prosciuto et mozarella miam et mon mari a dit cest Les meilleur linguine carbonara a vie WOW ! Et Moi pizza calzone délicieuse ! Nous avons aprécier se restotante  rome merçi arrivederci

Avis publié : 8 septembre 2017

Conseillés par notre hôtel, nous nous sommes rendus un soir à la pizzeria San Marco. Quelle erreur ! Nous avons été installés à l'extérieur par un serveur qui ne nous portait visiblement aucun intérêt. Nous avons commandé 2 pizzas assez rapidement, elles étaient bonnes mais loin d'être extraordinaires (après m'être fait aboyé dessus en anglais alors que je lui parlais en italien, parce que je n'avais pas retiré la serviette de la table pour le service) ; mais le pire est à venir. Etant très fatigués, nous avons demandé l'addition et avons dû attendre 45 MINUTES pour l'avoir, le serveur nous ignorant parfaitement.
Si vous n'avez pas d'autres choix allez-y, attendez vous à être ignorés mais si vous pouvez aller ailleurs, passez votre chemin !!!

Avis publié : 20 août 2017 par mobile

Pizzeria recommandée par notre hôtel, le service etait affreux !
Mon coca n est jamais arrivé, il a fallut réclamer 3 fois de l eau, mon entrée et mon plat sont arrivés en même temps ... pour ensuite que la même chose arrive à mon mari 20 Minutes plus tard !!! Nourriture sans intérêt particulier !

Non à éviter !

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria San Marco ont aussi consulté

Frascati, Province of Rome
Rome, Latium

Vous connaissez Pizzeria San Marco ?