“Magique.”
Avis sur Hotel Adriano

Hotel Adriano
N° 179 sur 1 271 Hôtels à Rome
Avis publié : 9 novembre 2012

Premier séjour à Rome, un hôtel choisi via tripadvisor...et nous voici à l'Hôtel Adriano. Accueil vraiment parfait dés notre arrivée, bagages déposés dans notre chambre par un monsieur du staff très aimable, une chambre pour 3 très spacieuse, une propreté exemplaire, (merci à la dame de service du 2e étage, son sourire est toujours présent!) un petit déjeuner superbe, et un personnel à l'écoute et disponible.
La situation en plein centre nous a permis de faire nos visites, achats et sorties à pied (30mn du Vatican, 30 minutes du Colisée, 8 minutes du Panthéon, tout est à proximité.
En rentrant de nos excursions, nous dégustions un apéritif à l'Adriano, un coin bar très chaleureux, des amuses gueules offerts un barman charmant, un prix plus qu'abordable.
Que dire de plus sur cette adresse qui restera pour nous la référence pour nos voyages à Rome.
Nous y revenons en Mars et allons déjà faire notre prochaine réservation.
Hôtel Adriano, ne changez rien, tout est parfait!
Famille Bérard. 5/11/12 chambre 221

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 490)

Avis publié : 27 octobre 2012

excellent accueil en différentes langues, très bonne situation dans la ville, petit déjeuner copieux, vraiment incontournable... un bémol sur le prix, car nous avons eu la chance d'être surclassés, mais sinon, cela peut paraître un peu cher...

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 octobre 2012

très bien placé pour tout faire à pied. Chambre supérieure très bien. Sur la cour, très silencieuse. Petit déjeuner très correct pour l'italie. Décors du rez de chaussé très chaleureux. Personnel agréable, parlant le français. A recommander. Seul petit reproche : joints de douche pas très nets

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2012

Un arrêt bref à Rome. Départ trop tôt le matin pour pouvoir juger le petit déjeuner compris dans la nuit. Impossible d'avoir un café avant 7h, heure de notre départ. Attente longue à la réception en arrivant. Les bagages nous ont été portés dans les 2 chambres, éloignées l'une de l'autre. Chambres relativement grandes (pour Rome), salles de bains confortables (1 avec douche l'autre avec bain pour le même type de chambre). Propre. Ensemble de salons en RDC sympa. Garage cher, 41E la nuit. Wifi gratuit dans la chambre avec un débit faible mais suffisant pour le mail. En venant d'Ombrie Rome fait usine à touristes, et l'hôtel aussi. Mais je vous conseille quand même cette adresse.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juin 2012

Très bel hôtel refait à neuf. Chambres modernes, agréables et au calme. Manque peut être un peu de rangements.
Situation idéale: tout fait à pied pendant 4 jours ! Les personnes à l accueil sont sympathiques et discrètes.
Le buffet du petit déjeuner est bon mais assez mal organisé. Le côté "plateau" fait un peu cantine. Le plus simple serait à notre avis que les boissons : thé, café etc... Soient servies à table afin de gagner un peu de place pour la présentation du buffet. Si un jour nous retournons à Rome nous y retournerons sans hésitation.

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 11 juin 2012

En plein centre, permet de rayonner dans Rome.
Hôtel bien tenu et rénové avec goût. le Petit déjeuner est remarquable.
Tranquille et confortable. de plus bar internet gratuit et Wi-fi dans la chambre.
L'accueil et les services sont en rapport et nous agrdons le meilleur
souvenir de ce séjour de 3 nuits.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2012

Hôtel idéalement placé pour découvrir Rome : 5 min à pied du Panthéon, de la Place Navone ou du Corso (plein de bus pour aller jusqu'au Capitole ou au Forum), à peine 10 min de la Place d'Espagne (métro). Petite rue vraiment très calme au coeur de l'agitation du quartier du Panthéon. Chambres petites et manquant un peu de lumière mais refaites récemment et très propres. Accueil très sympathique (anglais, français...), propositions de visites ou réservation de taxi de/pour l'aéroport au prix public habituel. A recommander pour une semaine en amoureux...

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
Navona/Panthéon/Campo de' Fiori
Navona/Panthéon/Campo de' Fiori
Boutique Hotel Campo de Fiori
Boutique Hotel Campo de Fiori
N° 18 sur 1 271 à Rome

Vous connaissez Hotel Adriano ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Adriano

Adresse: Via di Pallacorda 2, 00186 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Campo Marzio
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°92 des hôtels familiaux à Rome
N°116 des hôtels d'affaires à Rome
N°198 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie de prix : 95€ - 230€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Adriano 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Adriano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Adriano Rome
Hotel Adriano Roma