“Excellent séjour”
Avis sur Hotel Adriano

Hotel Adriano
N° 184 sur 1 267 Hôtels à Rome
Avis publié: 7 février 2013

Un très joli hôtel, très bien placé pour découvrir Rome à pied. les chambres Modernes sont spacieuses, propres, bien décorées. Un bar sympa, des salles confortables, bien meublées. Un endroit très italien. Le personnel est aimable et attentionné. Un tout petit bémol sur les petis déjeuners servis en chambre, un peu sommaires, mais j'aurais dû aller en salle. Enfin, les tarifs sont très raisonnables. Je recommande fortemment pour un premier séjour à Rome.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
HotelAdrianoRoma, Guest Relations Manager de Hotel Adriano, a répondu à cet avisA répondu 22 février 2013

Cher Client,
Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre Adriano Hôtel agréable et confortable.
En ce qui concerne le petit déjeuner dans votre chambre vers notre salle à manger de la sélection est beaucoup plus grande et vous pouvez choisir vous-même de la variété du buffet.
Nous vous remercions de recommander notre Hôtel et nous avons hâte de vous revoir à Rome à l'Hôtel Adriano.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Adriano
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 janvier 2013

un hotel de charme, le personnel est tres competent .nous avons fait dans cet hotel un sejour de deux nuits en famille . nous avons visité tout Rome a pied ! cet hotel est tres bien centré entre les places d'Espagne,Navona, la fontaine de Tresvis et le Vatican !.tout est a moins de 30 minutes a pied . les chambres sont propres et le petit dejeuner delicieux dans un cadre agréable.le personnel parle aussi bien l'Anglais que le Francais .j'accorde 5 etoiles partout ! Merci et a bientot .

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille

Cher Client,
Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre Hôtel Adriano à votre goût.
Nous apprécions les détails dans lesquels vous positivement décrit notre Hôtel et de nos services.
Nous sommes toujours ravis quand nos clients sont satisfaits à 100%!
Nous attendons votre retour à notre Hôtel Adriano à l'avenir.

Avis publié: 2 décembre 2012

Nous avons réservé une chambre double Deluxe Superior, avec vue sur les toits de Rome. Malgré la pluie, nous avons visité le Vatican (à 25 mnutes à pied), le Château Saint-Ange (à 15 minutes à pied), ainsi que l'ensemble du centre hstorique (entre 5 et 10 minutes à pied). Pour les accros du shopping, la Via del Corso est à 5 minutes, avec un bon nombre de magasins (Zara, H&M, Nike, Adidas, Calzedonia, Séphora, Foot Locker, etc.). Il y a également la Via dei Condotti à 5 minutes, avec des magasins comme Prada, Bulgari, Swarovski, etc. Au bout de la Via dei Condotti se trouve l'Escalier de la Trinité des Monts ainsi que l'église du même nom et la Place d'Espagne. La station de métro la plus proche est Spagna, située Place d'Espagne.
Le service est super, accueillant, renseignent bien sur les choses à faire aux alentours, le petit déjeuner est plus que complet, il y a vraiment ce que vous voulez.
Bref, un hôtel que nous recommandons énormément !!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Cher Client,
Quel plaisir d'avoir lu vos commentaires positifs au sujet de votre séjour dans notre Hôtel Adriano.
Nous apprécions que vous avez mentionné toutes les commodités et services de notre Hôtel et tous les détails importants de shopping et le tourisme.
Nous sommes très heureux que vous avez mis à niveau notre Hôtel de 5 étoiles!
Nous avons hâte de vous revoir.

Avis publié: 23 novembre 2012

J'ai réservé 3 chambres pour 9 personnes, Les chambres Modernes sont très belles et grandes toutes très bien agencées. Surtout le Duplex pour 4 personnes.
Le petit déjeuner est varié et très bon, jambon, fromage, muffins, croissants, céréales, oeuf, confiture etc. la salle est splendide. Le bar est très sympa. La déco de l'hôtel Adriano est contemporain, bien soignée avec ses différents petits salons, c'est magnifique. Il est de plus bien situé. Je le recommande !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 12 novembre 2012

Hôtel très bien placé mais les photos des chambres que vous voyez sur le site, ne ressemblent en rien à la chambre que nous avons eu ! la salle d'eau n'avait aucun charme non plus (sans oublier les traces noires d'humidité dans la douche...). Aucune intimité dans les chambres, ce qui les rend du coup très bruyantes. L'ensemble de l'hôtel a besoin d'être rénové.
L'accueil plutôt agréable a été très largement gâché par une réflexion très déplacée : le petit déjeuner étant servi de 7h à 10h, j'ai fait l'erreur de reprendre une viennoiserie à 10h15 (le buffet n'était pas desservi). Deux autres couples étaient également encore présents dans la salle de restauration et finissaient également leur petit déjeuner. Le personnel de salle s'est donc occupé de nous faire comprendre qu'il était temps de partir en éteignant les lumières !!! J'ai fait part de ma surprise à l'accueil en leur disant que je ne trouvais pas très correct ce type de pratique. Un simple "j'en prends note" m'aurait suffit, à la place il a donné raison au personnel et s'est permis de rajouter, en italien et en se tournant vers sa collègue : "pour moi ce qui n'est pas correct c'est de se permettre de ne pas respecter les horaires" ! Nous avons été très déçus par cette attitude et ne retournerons pas dans cet hôtel.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 9 novembre 2012

Premier séjour à Rome, un hôtel choisi via tripadvisor...et nous voici à l'Hôtel Adriano. Accueil vraiment parfait dés notre arrivée, bagages déposés dans notre chambre par un monsieur du staff très aimable, une chambre pour 3 très spacieuse, une propreté exemplaire, (merci à la dame de service du 2e étage, son sourire est toujours présent!) un petit déjeuner superbe, et un personnel à l'écoute et disponible.
La situation en plein centre nous a permis de faire nos visites, achats et sorties à pied (30mn du Vatican, 30 minutes du Colisée, 8 minutes du Panthéon, tout est à proximité.
En rentrant de nos excursions, nous dégustions un apéritif à l'Adriano, un coin bar très chaleureux, des amuses gueules offerts un barman charmant, un prix plus qu'abordable.
Que dire de plus sur cette adresse qui restera pour nous la référence pour nos voyages à Rome.
Nous y revenons en Mars et allons déjà faire notre prochaine réservation.
Hôtel Adriano, ne changez rien, tout est parfait!
Famille Bérard. 5/11/12 chambre 221

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 27 octobre 2012

excellent accueil en différentes langues, très bonne situation dans la ville, petit déjeuner copieux, vraiment incontournable... un bémol sur le prix, car nous avons eu la chance d'être surclassés, mais sinon, cela peut paraître un peu cher...

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis