“chambre triple pas triple”
Avis sur Hotel Adriano

Hotel Adriano
N° 179 sur 1 258 Hôtels à Rome
Nancy, France
“chambre triple pas triple”
Avis écrit le 5 mars 2013

Attention nous ne mettons que 3 etoiles à ce superbe hotel car celui-ci vend des chambres triples qui n,en sont pas(appelèes chambre triple classique sur booking.com et dècrite ainsi :Superficie : 25 mètres carrés
Type de lit(s) : 1 simple, 1 double. )
.Nous avons d abord eu une chambre double avec lit d appoint celle ci ètant beaucoup trop petite( env12m2) nous avons demandè à changer .Ceci s est fait sans problème et avec sympathie.Cette nouvelle chambre tenait toutes ses promesses sauf que le lit pour notre ado ètait un canapè lit.. nos craintes furent fondèes canapè lit totalement dèfoncè notre ado a passè un très mauvais sèjour A noter que le lit d appoint de la première chambre ètait parfait.....

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
HotelAdrianoRoma, Guest Relations Manager de Hotel Adriano, a répondu à cet avis, 15 mars 2013
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire une critique sur notre Adriano Hôtel.
Tout le monde a sa propre façon d'évaluer leur séjour dans un Hôtel. Nous sommes un Hôtel 3 étoiles, mais la plupart des personnes avec qui j'ai franchement communiquer quotidiennement avec nous considèrent comme un 4 étoiles.
En ce qui concerne vos commentaires sur le troisième lit dans la première chambre, le lit simple est un format standard, dans la seconde chambre, de typologie Deluxe d'une categorie superieur de la classic, le troisième lit etait un canapé-lit avec un grand matras et une chambre plus grande.
Nous tenons à satisfaire tous nos clients et de leurs besoins, mais chacun a ses propres normes. Nous accueillons des milliers de visiteurs de partout dans le monde et chacun avec leurs propres besoins. Nous tenons à satisfaire tout le monde! Nous supposons que vous avez trouvé le reste de Services de l'hôtel ur et le personnel plus que satisfaisants.
Nous espérons vous accueillir lors de votre prochain séjour à Rome à l'Hôtel Adriano et nous vous rappelons que nous avons d'autres options pour résoudre les nécessités de vous famille.

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Annecy, France
Avis écrit le 20 février 2013

Après avoir comparé pas mal d'hôtels du centre de Rome, j'ai réservé celui-ci. ( me fiant aux nombres de commentaires et la note toutefois élevée).

Rome est une ville magnifique et l'emplacement de cet hôtel est parfait (on peut quasiment tout faire à pied).

Nous avions réservé une chambre à l'Annexe (entrée à 10 mètre de l’hôtel) c'est un grand appartement rénové au 4ème et dernier étage avec un espace commun doté d'une cuisine, machine à café et bouilloire.
il y a 5 chambres.

Les équipements annoncés sont bien là (la surface quant à elle est un peu exagérée, il n'y avait pas 27 m2 mais plutôt une vingtaine).

Bref, dès le premier tour de chambre on se rend vite compte qu'il y a un truc qui ne va pas....
Et oui, le sol est sale, on y trouve des cheveux et des poils des anciens occupants, les murs sont tachés et n'ont jamais vu une éponge.

Le summum, c'est la salle de bain... En ouvrant la cabine de douche l'odeur de moisi et de renfermé est limite supportable ! Les joints sont noircis de moisissure, le sol autour de la douche ainsi que la structure même de la cabine sont logés à la même enseigne. Les WC sont mal fixés, ils bougent dès qu'on s'y assoit. Le téléphone de la salle de bains est recouvert d'une épaisse couche de crasse et de poussière.
Le mobilier vieilli très mal et n'est pas entrenu du tout, du tout !
La parois de la baignoire spa se fait la malle, mitigeurs et robinets sont branlants et /ou cassés.

Ajoutons à cela une insonorisation inexistante (nous entendions les voisins).

Le lit était fait quotidiennement, les serviettes et produits (savon, shampoing) changés au même rythme.
La literie est d'ailleurs confortable (un grand lit de 180) un peu ferme mais très bien.

Les espaces commun de l’hôtel sont bien décorés, spacieux et agréables... hélas logés à la même enseigne que notre chambre au niveau de la propreté et de l'entretien. Je ne peux rien dire sur les chambres de l’hôtel lui-même, je n'en ai pas vu.

L'accès à l'annexe, montée d'escalier et ascenseur, ne sont pas terribles (toujours cette histoire d'entretien et de propreté) et étroits. il y 4 portes à franchir (2 au RDC et 2 au 4ème étage) avec à chaque fois une clé différente (pas forcement identifiable facilement...).

Le personnel est très agréable et sympa.

Le buffet du petit déjeuné est varié très correct mais sans plus.

Conclusion : cet endroit pourrait-être génial si il était entretenu et propre !
Je donnerai donc une très mauvaise note à cet hôtel car le propreté est pour moi primordiale et c'est vraiment la base de l’hôtellerie...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
HotelAdrianoRoma, Guest Relations Manager de Hotel Adriano, a répondu à cet avis, 6 mars 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire une critique.

Nous nous excusons pour les désagréments que vous vécu avec votre chambre 504 dans l'annexe Domus Adriani.
Après avoir lu votre commentaire, nous sommes allés rapidement pour vérifier la situation et dans le même jour nous avons eu notre équipe de maintenance pour effectuer les réparations appropriées. Cette chambre dispose d'un bain à vapeur et crée l'humidité, mais le problème est que le client précédent oublié de l'éteindre pour que notre personnel a trouvé la chambre quelques heures après leur départ complètement mouillée avec de la vapeur, le personnel asséché la chambre, mais par la suite moule surface.
Maintenant, le moule a été retiré avec des produits chimiques et nous repeint toute la chambre et en a profité pour aussi peindre le couloir près de l'escalier et les autres pièces.
J'ai posté de nouvelles photos pour montrer le travail qui a été fait réparé dans l'annexe.

Nous nous excusons encore une fois de la situation et du fait que le personnel de l'Hotel n'a pas relèvé tout suite la gestion de l'état ​​de la chambre à la direction de l'Hotel.
Nous espérons que ce ne sera pas vous dissuader de revenir à l'Hôtel Adriano.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Biarritz, France
Avis écrit le 7 février 2013

Un très joli hôtel, très bien placé pour découvrir Rome à pied. les chambres Modernes sont spacieuses, propres, bien décorées. Un bar sympa, des salles confortables, bien meublées. Un endroit très italien. Le personnel est aimable et attentionné. Un tout petit bémol sur les petis déjeuners servis en chambre, un peu sommaires, mais j'aurais dû aller en salle. Enfin, les tarifs sont très raisonnables. Je recommande fortemment pour un premier séjour à Rome.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
HotelAdrianoRoma, Guest Relations Manager de Hotel Adriano, a répondu à cet avis, 22 février 2013
Cher Client,
Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre Adriano Hôtel agréable et confortable.
En ce qui concerne le petit déjeuner dans votre chambre vers notre salle à manger de la sélection est beaucoup plus grande et vous pouvez choisir vous-même de la variété du buffet.
Nous vous remercions de recommander notre Hôtel et nous avons hâte de vous revoir à Rome à l'Hôtel Adriano.
Avis écrit le 20 janvier 2013

un hotel de charme, le personnel est tres competent .nous avons fait dans cet hotel un sejour de deux nuits en famille . nous avons visité tout Rome a pied ! cet hotel est tres bien centré entre les places d'Espagne,Navona, la fontaine de Tresvis et le Vatican !.tout est a moins de 30 minutes a pied . les chambres sont propres et le petit dejeuner delicieux dans un cadre agréable.le personnel parle aussi bien l'Anglais que le Francais .j'accorde 5 etoiles partout ! Merci et a bientot .

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Cher Client,
Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre Hôtel Adriano à votre goût.
Nous apprécions les détails dans lesquels vous positivement décrit notre Hôtel et de nos services.
Nous sommes toujours ravis quand nos clients sont satisfaits à 100%!
Nous attendons votre retour à notre Hôtel Adriano à l'avenir.
Saint-Brieuc, France
Avis écrit le 2 décembre 2012

Nous avons réservé une chambre double Deluxe Superior, avec vue sur les toits de Rome. Malgré la pluie, nous avons visité le Vatican (à 25 mnutes à pied), le Château Saint-Ange (à 15 minutes à pied), ainsi que l'ensemble du centre hstorique (entre 5 et 10 minutes à pied). Pour les accros du shopping, la Via del Corso est à 5 minutes, avec un bon nombre de magasins (Zara, H&M, Nike, Adidas, Calzedonia, Séphora, Foot Locker, etc.). Il y a également la Via dei Condotti à 5 minutes, avec des magasins comme Prada, Bulgari, Swarovski, etc. Au bout de la Via dei Condotti se trouve l'Escalier de la Trinité des Monts ainsi que l'église du même nom et la Place d'Espagne. La station de métro la plus proche est Spagna, située Place d'Espagne.
Le service est super, accueillant, renseignent bien sur les choses à faire aux alentours, le petit déjeuner est plus que complet, il y a vraiment ce que vous voulez.
Bref, un hôtel que nous recommandons énormément !!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Cher Client,
Quel plaisir d'avoir lu vos commentaires positifs au sujet de votre séjour dans notre Hôtel Adriano.
Nous apprécions que vous avez mentionné toutes les commodités et services de notre Hôtel et tous les détails importants de shopping et le tourisme.
Nous sommes très heureux que vous avez mis à niveau notre Hôtel de 5 étoiles!
Nous avons hâte de vous revoir.
Nyon, Suisse
Avis écrit le 23 novembre 2012

J'ai réservé 3 chambres pour 9 personnes, Les chambres Modernes sont très belles et grandes toutes très bien agencées. Surtout le Duplex pour 4 personnes.
Le petit déjeuner est varié et très bon, jambon, fromage, muffins, croissants, céréales, oeuf, confiture etc. la salle est splendide. Le bar est très sympa. La déco de l'hôtel Adriano est contemporain, bien soignée avec ses différents petits salons, c'est magnifique. Il est de plus bien situé. Je le recommande !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Esnandes, France
Avis écrit le 12 novembre 2012

Hôtel très bien placé mais les photos des chambres que vous voyez sur le site, ne ressemblent en rien à la chambre que nous avons eu ! la salle d'eau n'avait aucun charme non plus (sans oublier les traces noires d'humidité dans la douche...). Aucune intimité dans les chambres, ce qui les rend du coup très bruyantes. L'ensemble de l'hôtel a besoin d'être rénové.
L'accueil plutôt agréable a été très largement gâché par une réflexion très déplacée : le petit déjeuner étant servi de 7h à 10h, j'ai fait l'erreur de reprendre une viennoiserie à 10h15 (le buffet n'était pas desservi). Deux autres couples étaient également encore présents dans la salle de restauration et finissaient également leur petit déjeuner. Le personnel de salle s'est donc occupé de nous faire comprendre qu'il était temps de partir en éteignant les lumières !!! J'ai fait part de ma surprise à l'accueil en leur disant que je ne trouvais pas très correct ce type de pratique. Un simple "j'en prends note" m'aurait suffit, à la place il a donné raison au personnel et s'est permis de rajouter, en italien et en se tournant vers sa collègue : "pour moi ce qui n'est pas correct c'est de se permettre de ne pas respecter les horaires" ! Nous avons été très déçus par cette attitude et ne retournerons pas dans cet hôtel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux