Hotel Adriano
183 $US
149 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Hotel Italia(Rome)(Bonne affaire !)
379 $US
368 $US
163 $US
Hotel Colosseum(Rome)
184 $US
169 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Giolli Nazionale(Rome)(Bonne affaire !)
228 $US
131 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel des Artistes(Rome)(Bonne affaire !)
159 $US
428 $US
  • Restaurant
1 538 résultats
Avis publié : 13 avril 2013

Hotel tres bien situé, la déco est sympa mais nous sommes déçus de la chambre qui nous a été attribuée en effet nous avions choisi une chambre supérieure et nous avons eu une chambre sans fenêtre ! Il ne faut pas etre claustrophobe ,Avec une salle de bain pour personne handicapée qui a une douche complètement ouverte ou plutot un pommeau de douche dans un cion de la salle de bain , innondation assurée de toute la piece a chaque douche !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
HotelAdrianoRoma, Guest Relations Manager de Hotel Adriano, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2013

Cher Client,

Nous sommes désolés pour les inconvénients que vous avez rencontré pendant votre séjour chez nous. La chambre etait une de nos chambres intérieures avec le minimum de lumière naturelle, mais la fenêtre existe!
Avez-vous demandé à changer de chambre?
Encore une fois nous nous en excusons et nous en profitons pour vous rappeler que notre personnel est à votre disposition pour tous les besoins que vous pourriez avoir.

Tout le meilleur

Avis publié : 19 mars 2013

Services vraiment exceptionnel 8 De A à Z, nous sommes attendu à l'aéroport et accompagnés par le service taxi de l'hôtel. Chauffeur charmant qui nous donne déjà quelques détails sur la vie de la cité et l'adresse d'un restaurent proche de l'hôtel où le carbonara est à recommander!
L'accueil et le service est impeccable, le déjeuner (buffet) très varié, la chambre (de luxe) est bien décorée et spacieuse. L'hôtel est très beau, de petits coins salons vous accueillent ainsi que le bar où le personnel est au petit soin! Il est situé au centre, il est proche de la fontaine deTrévie de la place Navone, du panthéon et de la place d'Espagne. Rien n'est très éloigné, nous avons réalisé toutes nos visites à pieds. Une adresse à retenir car à cette époque les prix restent résonnables. (du 14 au 17 mars)

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
HotelAdrianoRoma, Guest Relations Manager de Hotel Adriano, a répondu à cet avisA répondu 19 avril 2013

Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires positifs.
Nous sommes heureux de savoir que votre première rencontre avec le conducteur, qui Hôtel Adriano a été en mesure d'organiser, a était pour vous et avec détails sur Rome.
Nous espérons vous revoir lors de votre prochaine visite à Rome.

Dear Guest,

We thank you for your positive comments.
We are pleased to know that your first encounter with the driver, which Hotel Adriano was able to arrange for you, was a pleasant and a informed trip to the Hotel.This is an important detail as it is your first introduction to both of the Hotel and the city of Rome.
We hope to see you again on your next visit to Rome.
Best Regards

Avis publié : 8 mars 2013

L’hôtel est très bien situé on peut faire beaucoup de chose à pied en moins de 30 minutes (Vatican, fontaine de Trévi, Colisée...). Le personnel à l'accueil parle très bien le francais et est tres aimable au retour ils nous ont gardé la valise pour continuer un peu la visite et nous ont téléphoné un taxi pour aller jusqu'à l'aéroport (50 euros le taxi). A l'arrivée un membre du personnel nous porte la valise dans la chambre. La chambre est correcte et la salle de bains aussi. Seul inconvénient notre chambre donnait sur la route et c'était assez bruyant. Dans la chambre il y a un placard, une télé, un bureau et un chevet et un mini bar.Le petit déjeune est copieux et très bon, vous trouverez plusieurs sortes de pains de gâteaux de confitures de thés et pas mal de salé aussi. Nous sommes ravis de notre séjour à Rome on nous avait recommandé cet hôtel et nous n'en sommes pas déçut.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
HotelAdrianoRoma, Guest Relations Manager de Hotel Adriano, a répondu à cet avisA répondu 15 mars 2013

Cher Client,
Nous vous remercions de vos commentaires.
Nous sommes heureux que vous avez trouvé notre Hôtel Adriano confortable, convivial et satisfaisante à vos goûts.
Nous nous excusons pour le bruit de la rue et nous espérons que pour votre prochain séjour à l'Hôtel Adriano vous pourriez demander une chambre intérieure.
Nous avons hâte de vous revoir.

Avis publié : 5 mars 2013

Attention nous ne mettons que 3 etoiles à ce superbe hotel car celui-ci vend des chambres triples qui n,en sont pas(appelèes chambre triple classique sur booking.com et dècrite ainsi :Superficie : 25 mètres carrés
Type de lit(s) : 1 simple, 1 double. )
.Nous avons d abord eu une chambre double avec lit d appoint celle ci ètant beaucoup trop petite( env12m2) nous avons demandè à changer .Ceci s est fait sans problème et avec sympathie.Cette nouvelle chambre tenait toutes ses promesses sauf que le lit pour notre ado ètait un canapè lit.. nos craintes furent fondèes canapè lit totalement dèfoncè notre ado a passè un très mauvais sèjour A noter que le lit d appoint de la première chambre ètait parfait.....

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille

Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire une critique sur notre Adriano Hôtel.
Tout le monde a sa propre façon d'évaluer leur séjour dans un Hôtel. Nous sommes un Hôtel 3 étoiles, mais la plupart des personnes avec qui j'ai franchement communiquer quotidiennement avec nous considèrent comme un 4 étoiles.
En ce qui concerne vos commentaires sur le troisième lit dans la première chambre, le lit simple est un format standard, dans la seconde chambre, de typologie Deluxe d'une categorie superieur de la classic, le troisième lit etait un canapé-lit avec un grand matras et une chambre plus grande.
Nous tenons à satisfaire tous nos clients et de leurs besoins, mais chacun a ses propres normes. Nous accueillons des milliers de visiteurs de partout dans le monde et chacun avec leurs propres besoins. Nous tenons à satisfaire tout le monde! Nous supposons que vous avez trouvé le reste de Services de l'hôtel ur et le personnel plus que satisfaisants.
Nous espérons vous accueillir lors de votre prochain séjour à Rome à l'Hôtel Adriano et nous vous rappelons que nous avons d'autres options pour résoudre les nécessités de vous famille.

Avis publié : 20 février 2013

Après avoir comparé pas mal d'hôtels du centre de Rome, j'ai réservé celui-ci. ( me fiant aux nombres de commentaires et la note toutefois élevée).

Rome est une ville magnifique et l'emplacement de cet hôtel est parfait (on peut quasiment tout faire à pied).

Nous avions réservé une chambre à l'Annexe (entrée à 10 mètre de l’hôtel) c'est un grand appartement rénové au 4ème et dernier étage avec un espace commun doté d'une cuisine, machine à café et bouilloire.
il y a 5 chambres.

Les équipements annoncés sont bien là (la surface quant à elle est un peu exagérée, il n'y avait pas 27 m2 mais plutôt une vingtaine).

Bref, dès le premier tour de chambre on se rend vite compte qu'il y a un truc qui ne va pas....
Et oui, le sol est sale, on y trouve des cheveux et des poils des anciens occupants, les murs sont tachés et n'ont jamais vu une éponge.

Le summum, c'est la salle de bain... En ouvrant la cabine de douche l'odeur de moisi et de renfermé est limite supportable ! Les joints sont noircis de moisissure, le sol autour de la douche ainsi que la structure même de la cabine sont logés à la même enseigne. Les WC sont mal fixés, ils bougent dès qu'on s'y assoit. Le téléphone de la salle de bains est recouvert d'une épaisse couche de crasse et de poussière.
Le mobilier vieilli très mal et n'est pas entrenu du tout, du tout !
La parois de la baignoire spa se fait la malle, mitigeurs et robinets sont branlants et /ou cassés.

Ajoutons à cela une insonorisation inexistante (nous entendions les voisins).

Le lit était fait quotidiennement, les serviettes et produits (savon, shampoing) changés au même rythme.
La literie est d'ailleurs confortable (un grand lit de 180) un peu ferme mais très bien.

Les espaces commun de l’hôtel sont bien décorés, spacieux et agréables... hélas logés à la même enseigne que notre chambre au niveau de la propreté et de l'entretien. Je ne peux rien dire sur les chambres de l’hôtel lui-même, je n'en ai pas vu.

L'accès à l'annexe, montée d'escalier et ascenseur, ne sont pas terribles (toujours cette histoire d'entretien et de propreté) et étroits. il y 4 portes à franchir (2 au RDC et 2 au 4ème étage) avec à chaque fois une clé différente (pas forcement identifiable facilement...).

Le personnel est très agréable et sympa.

Le buffet du petit déjeuné est varié très correct mais sans plus.

Conclusion : cet endroit pourrait-être génial si il était entretenu et propre !
Je donnerai donc une très mauvaise note à cet hôtel car le propreté est pour moi primordiale et c'est vraiment la base de l’hôtellerie...

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
HotelAdrianoRoma, Guest Relations Manager de Hotel Adriano, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2013

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire une critique.

Nous nous excusons pour les désagréments que vous vécu avec votre chambre 504 dans l'annexe Domus Adriani.
Après avoir lu votre commentaire, nous sommes allés rapidement pour vérifier la situation et dans le même jour nous avons eu notre équipe de maintenance pour effectuer les réparations appropriées. Cette chambre dispose d'un bain à vapeur et crée l'humidité, mais le problème est que le client précédent oublié de l'éteindre pour que notre personnel a trouvé la chambre quelques heures après leur départ complètement mouillée avec de la vapeur, le personnel asséché la chambre, mais par la suite moule surface.
Maintenant, le moule a été retiré avec des produits chimiques et nous repeint toute la chambre et en a profité pour aussi peindre le couloir près de l'escalier et les autres pièces.
J'ai posté de nouvelles photos pour montrer le travail qui a été fait réparé dans l'annexe.

Nous nous excusons encore une fois de la situation et du fait que le personnel de l'Hotel n'a pas relèvé tout suite la gestion de l'état ​​de la chambre à la direction de l'Hotel.
Nous espérons que ce ne sera pas vous dissuader de revenir à l'Hôtel Adriano.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.