“très bonne situation” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Adriano

Hotel Adriano a été ajouté à vos Favoris
Hotel Adriano
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Di Pallacorda 2, 00186 Rome, Italie (Campo Marzio)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 158 sur 1 285 Hôtels à Rome
BIARRITZ
“très bonne situation”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2009

hotel vraiment très bien situé, proche de tous les monuments importants et des magasins chics, salle du petit déjeuner très belle. Chambre standard assez grande et salle de bains grande et agréable.Nous le recommandons vivement surtout pour son emplacement!

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
france
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2008

Hotel est tres bien situe pas besoin de transport public. Il y a plein resto sympa avec des prix correct dans le coin. La chambre qu'on a reserve n'etait pas celle qu'on a vu sur les photos. C'etait la chambre standard rien n'a voir avec la superior sur les photos.Salle de bain horrible. Vielle avec la chasse d'eau defaillant. On l'a signale mais sans succes. Petit dejeuner tres bien. Personnel sympa.

• a aimé — emplacement
  • n'a pas aimé — salle de bain
  • Séjour du novembre 2006 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
madrid
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Hôtel agréable, propre et bon emplacement central

New York, NY
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé 3 nuits dans une chambre double classique.
Nous avions même un balcon à notre grande surprise. Le personnel était super. L’emplacement est époustouflant.
Le petit déjeuner était délicieux et généreux. J’ai adoré le jus d’orange sanguine de Sicile.
On se sentait en sécurité dans l’hôtel et il a été récemment rénové.
La chambre et la salle de bain étaient assez grandes, plus grandes que ce qu’on attendrait en Europe. La douche était petite, mais c’est partout pareil.
Nous serions absolument ravis de revenir.

san francisco
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous étions contents de l’hôtel Adriano. L’emplacement est super. Le personnel était sympathique et formel. C’était un très bon 3 étoiles. La seule exception était le petit déjeuner proposé : il n’était pas très bon, mais il y a plein de petits endroits où aller.

McLean, Virginie
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné à l’hôtel Adriano fin mai 2006 pour notre lune de miel.
L’hôtel était agréable, le petit déjeuner était bon et le personnel était très gentil.
Le meilleur, c’est son emplacement. On peut se rendre à pied à toutes les attractions majeures, et nous avons marché partout. Il est très proche de la Piazza Navona qui est très agréable, surtout la nuit.

ireland
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé une semaine en avril dans cet hôtel qui bénéficie d’une excellente situation. Nous nous sommes déplacés à pied et n’avons pas eu besoin de prendre les transports en commun. En effet, il est à quelques minutes du Panthéon sur la Piazza Novona, de la place d'Espagne et de la Fontaine de Trévi. Par ailleurs, le quartier est très sûr le soir.

L’hôtel est également impeccable. Nous avons séjourné dans une magnifique chambre double deluxe. Le petit déjeuner était très bon selon les standards européens et le choix très varié. Le personnel de l’hôtel est extrêmement serviable, en particulier Carlo qui est un saint.

Il y a un excellent glacier en haut de la rue et vous trouverez la meilleure pâtisserie qui soit juste à l’angle. Le choix de restaurants et de boutiques est également très vaste.

En d’autres termes, cet hôtel est fantastique.