“idealement situe”
Avis sur Hotel Adriano

Hotel Adriano
N° 180 sur 1 270 Hôtels à Rome
Avis publié : 6 novembre 2009

au coeur de rome cet hotel est charmant redecore de facon a la fois moderne et cosy, le personnel est un peu distant dommage pour le lieu.un bel hotel une adresse sure

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 492)

Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 1 août 2009

• Séjour en : août 2009
Avis publié : 19 juin 2009

hotel vraiment très bien situé, proche de tous les monuments importants et des magasins chics, salle du petit déjeuner très belle. Chambre standard assez grande et salle de bains grande et agréable.Nous le recommandons vivement surtout pour son emplacement!

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2008

Hotel est tres bien situe pas besoin de transport public. Il y a plein resto sympa avec des prix correct dans le coin. La chambre qu'on a reserve n'etait pas celle qu'on a vu sur les photos. C'etait la chambre standard rien n'a voir avec la superior sur les photos.Salle de bain horrible. Vielle avec la chasse d'eau defaillant. On l'a signale mais sans succes. Petit dejeuner tres bien. Personnel sympa.

• Séjour en : novembre 2006, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 8 décembre 2007

Hôtel agréable, propre et bon emplacement central

Avis publié : 5 octobre 2007

Nous avons passé 3 nuits dans une chambre double classique.
Nous avions même un balcon à notre grande surprise. Le personnel était super. L’emplacement est époustouflant.
Le petit déjeuner était délicieux et généreux. J’ai adoré le jus d’orange sanguine de Sicile.
On se sentait en sécurité dans l’hôtel et il a été récemment rénové.
La chambre et la salle de bain étaient assez grandes, plus grandes que ce qu’on attendrait en Europe. La douche était petite, mais c’est partout pareil.
Nous serions absolument ravis de revenir.

Avis publié : 21 juin 2007

Nous étions contents de l’hôtel Adriano. L’emplacement est super. Le personnel était sympathique et formel. C’était un très bon 3 étoiles. La seule exception était le petit déjeuner proposé : il n’était pas très bon, mais il y a plein de petits endroits où aller.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
Navona/Panthéon/Campo de' Fiori
Navona/Panthéon/Campo de' Fiori
Boutique Hotel Campo de Fiori
Boutique Hotel Campo de Fiori
N° 19 sur 1 270 à Rome

Vous connaissez Hotel Adriano ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Adriano

Adresse: Via di Pallacorda 2, 00186 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Campo Marzio
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°92 des hôtels familiaux à Rome
N°116 des hôtels d'affaires à Rome
N°198 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie de prix : 95€ - 231€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Adriano 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Adriano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Adriano Rome
Hotel Adriano Roma