Hotel Adriano
Hotel 939(Rome)
1 531 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 novembre 2010

Nous étions en chbre superieure et cetait tip top.
accueil sympa - petit dej tres bien mis à part les serveuses qui ne vous regardent pas quand vous arrivez dans la salle

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 15 novembre 2010

Hôtel très bien situé pour visiter Rome : à 5 mn de la piazza navona et du Panthéon et proche de la fontaine de Trévi et de la piazza di spagna. Nous sommes venus de l'aéroport par le Leonardo Express puis par le bus 70 depuis la gare de Termini qui est à 2 pas de l'hôtel.
Nous avions réservé une chambre classique : la chambre était propre et très correcte et la salle d'eau (douche uniquement dans les chambres classiques) récemment rénovée. Matelas un peu dur à notre goût. L'hôtel est calme mais donne sur une petite rue pavée qui est un peu bruyante le samedi soir.

A recommander pour visiter Rome. Mérite largement ses 3 étoiles.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2010

Hotel idéalement situé dans le centre historique. Les principaux monuments sont accessibles à pied (fontaine Trévi, Piazza Navona 10 mn; Vatican 15 mn...).
Cependant la rue pavée est assez bruyante lors du passage des quelques voitures.
Petit déjeuner copieux. Hotel propre et de bon standing qui mérite bien ses 3 étoiles. Excellent rapport qualité prix.

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 août 2010

La position de l'hotel est parfaite pour visiter le centre de Rome à pied. Il est à 5 min de la fontaine de Trévi, 5 min de la place Navona, 10 min de la place d'Espagne. Compter 1/2h pour aller au vatican... Hyper pratique pour y revenir en cours de journée si besoin est.
Le personnel de l'accueil parlait français et très accommodant.
Concernant la chambre, récemment rénovée (chambre supérieure), je n'aurais que le matelas trop dur à critiquer.
Le petit déjeuner était tout à fait correct sans être exceptionnel.

The Hotel position is perfect to visit and come back during day, everything was close and I did all my trip by foot (I didn't visit coliseum)
Frontdesk personnel was helpfull and I really enjoyed my journey.

A bad point may be the hardness of bed, maybe because it was too recent (?)

• Séjour en : août 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 23 août 2010

Certaines chambres n'ont pas de fenêtres, ce n'est pas mentionné lors des réservations.
L'accueil est à peine aimable.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple