Federica's Home
183 $US
149 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Hotel Italia(Rome)(Bonne affaire !)
379 $US
368 $US
163 $US
Hotel Colosseum(Rome)
196 $US
181 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Giolli Nazionale(Rome)(Bonne affaire !)
190 $US
132 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel des Artistes(Rome)(Bonne affaire !)
159 $US
939 $US
477 $US
  • Restaurant
Avis publié : 26 mars 2014

Nous sommes partis en vacances 4 jours mi mars, arrivés à l'aéroport de Ciampino ensuite navette directement à la gare Termini, de la nous sommes aller à l’hôtel, Frédérica était là, à l'heure prévu l'avant veille par mail, elle nous a très bien accueilli, itinéraire site sympa, métro Nickel.
La chambre super propre tous les jours lit refait, serviette changé, savon neuf etc,
La situation de l’hôtel est parfait 15 min de Termini (bus), 10 min du Colisée, 30s du métro.
Règlement la veille du départ pas de souci, nous devions quitter l’hôtel à 4h du mat pour reprendre l'avion du coup, Frédérica nous a préparé la veille le petit déjeuner dans notre chambre, c'était vraiment sympa.
POUR INFO le resto juste en face est super bien mais réservation obligatoire, ne pas aller dans les restos ou il y a des rabatteurs devant, on c'est fait avoir, chère rien dans l'assiette l'eau du robinet au pichet 3 euros!!!!
bonnes vacances à tous...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 décembre 2013

Nous sommes partis 5 jours à Rome pour ces vacances de Noël, et nous avons pris ce B&B pour passer de bonnes vacances en amoureux. Résultat : nous sommes rentrés enchantés ! Nous avons été accueillis immédiatement par l'hôte, qui de suite nous a expliqué tout ce qu'il fallait (chambres, petits déjeuners, plans de la ville, conseils pratiques etc). La chambre était super propre, assez grande et moderne. En plus, un lit King Size ! La salle de bain est nickel, ça brille ! On y trouve même un bidet ... Le matin, on a accès aux petits déjeuners, avec des produits excellents, des croissants frais (fourrés si on le veut), des gâteaux pâtissiers, ... Bref, on part visiter le ventre plein ! De plus, la position de l'hôtel est tout de même assez avantageuse : nous avons mis une dizaine de minutes pour le rejoindre depuis la gare centrale de Termini. Depuis l'hôtel, on a accès à la bouche de métro de la ligne A qui dessert les grands sites : la gare, la place de la République, la Fontaine de Trévi, la place du peuple, le Vatican ... En plus, on est à 10 minutes à pied du Colisée, 20 de la place d'Espagne. Vraiment super ! Et tout cela pour un prix plus que correct, alors que la plupart des hôtels "centres" proposent parfois de moins bonnes prestations pour le double de prix ! Nous sommes donc vraiment satisfait de notre séjour dans cet établissement, tout petit (4 chambres seulement), où l'on peut rentrer tranquillement avec ses propres clés. Bref, nous conseillons vraiment ce B&B, et si l'on souhaite retourner à Rome, nous saurons où séjourner !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2013

Nous rentrons à peine de 3 nuits dans ce B&B de Rome et nous avons beaucoup apprécié notre séjour.
(NB : nous étions dans une chambre double)

1. Le confort et la propreté de la chambre sont impeccables : c'est comme sur les photos et la chambre est faite tous les jours (nettoyage + lit fait + serviettes et savons changés).
2. Le petit déjeuner est excellent, avec tous les matins des croissants fourrés, des gâteaux, des céréales, etc pour ceux qui apprécient le sucré… Mais aussi du jambon, de la mortadelle, des oeufs et des tomates pour les amateurs de salé. Une mention spéciale aux cappucinos qui étaient vraiment très bons.
3. L'hôtel est très bien situé, à 15 min de la gare à pieds et à 15min du Colisée. Il est aussi proche du métro si besoin. Nous concernant, nous avons visité Rome à pieds sans jamais prendre un seul transport en commun, toujours depuis cet hôtel.
4. Le tarif est tout à fait raisonnable pour tout cela.

Un petit bémol : il n'y a pas de "vue" depuis les chambres. Mais c'est un B&B, pas un 5 étoiles dominant les toits de Rome.

Conclusion : on a adoré, on y retournera les yeux fermés et on le recommande.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2013

Cet hôtel est tout petit (4 chambre) est situé dans un immeuble d'habitation. Il est idéalement situé près de la gare de Termini d'ou nous sommes arrivés par navettes de l'aéroport de Ciampino. L'accueil s'est fait en anglais car nous ne parlons pas l'italien. Federica nous a expliqué tout ce que nous pouvions voir à Rome grâce a un plan détaillé qui nous a bien servi!
L'hôtel est situé proche du Colysée, Forum, Palatin. Nous avons passé trois jours à visiter Rome à pied et l'emplacement de cet hôtel était très bien.
Proche du métro, cela permet d'aller facilement jusqu'au Vatican.
La chambre est très propre, une coupe de fruits nous attendait, une bouteille d'eau aussi. L'accès wifi est très simple, le lit parfaitement confortable, le petit déjeuner bon et fait maison en partie. Je recommande! surtout que les prix pratiqués sont très raisonnalble pour la prestation.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mars 2013

Ce B&B est situé à deux pas du métro proche du Colisée. Le petit déjeuner est copieux
avec des produits de qualité (patisseries faites maison). La chambre et la salle de bain sont
très propres, la literie confortable avec 1 très grand lit. L'accueil est sympathique et un
plan vous est remis à votre arrivée avec la description des principaux accès aux différents
sites (très pratique). Plusieurs restaurants sont à proximité de l'hôtel.
Nous avons été ravis de notre séjour à Rome.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple