“Hôtel moyen loin du centre” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Romulus

Hotel Romulus
N° 1 059 sur 1 283 Hôtels à Rome
“Hôtel moyen loin du centre”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

L'hôtel est un peu loin du centre. La navette annoncée vers la gare de Fidene ne fonctionne qu'en semaine (vers Tiburtina le week-end) et uniquement au matin et au soir. Il faut prendre souvent le bus 135 en espérant qu'il n'y ait pas de grève. La chambre était petite et le simple vitrage donnant sur une route fréquentée fait qu'il y a beaucoup de bruit pour la nuit. Une chambre donnant sur l'arrière serait plus agréable. La douche était en mauvais état. Le petit-déjeuner buffet manque de variétés. Il n'y avait aucun fruits, pas de charcuterie ou fromage, pas d'oeufs. Je n'ai pas vu le jardin.
La carte du restaurant était très restreinte à part les pizzas. La qualité était bonne et le prix correct.
Le personnel est serviable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Louvain, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Publicité mensongere . Chambre delabree. Odeur intenable. Isolation des chambres nulle. Restaurant (soit disant un des meilleurs de Rome) avec une carte limitée au plat du jour qui était infâme. Et pour couronner le tout, coupure d'eau au petit matin d'origine inconnue et pour une durée indéterminée. J'avais réserve pour plusieurs jours. Nous nous sommes enfuis après la première nuit.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

Lixing-les-Rouhling, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Pour une escapade entre amies nous avions de choisi de faire une petite folie en partant pour Rome. L’hôtel est vraiment loin du centre ville, nous avons croisé à 2 min de l’hôtel des prostituées, et nous nous sentions pas du tout en sécurité de rentrer tard le soir..
Bref, nous étions 4 dans une chambre, la salle de bains était vraiment trop petite, nous ne pouvions rentrer à 2..
Bref, l'accueil a été parfois glacial en fonction de la personne qui était à l'accueil. Le point positif de l’hôtel c'est la mise en place de la navette.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Propre, bien ventilé et calme.
Seul soucis : un peu éloigné du centre. Il y a des bus, mais les horaires ne sont pas indiqués. Se renseigner avant. Par contre une navette vous emmène le matin jusqu'à une grande station bus-métro.
Aucun soucis pour le voisinage, l'arrêt de bus est proche, vous aurez peu à marcher!!
Hôtel bien surveillé. (seul inconvénient, déchetterie assez proche)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2010

Prix intéressant en réservant par internet pour une capitale (chambre double avec salle de bain 45€).Hotel bien desservi.Dommage pour la propreté de la chambre et l'accueil parfois désinvolte suivant le réceptionniste.Parking surveillé avec supplément de 5€.

• Séjour du décembre 2010
Monte-Carlo, Monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2010

excentré, mais parfait lorsque vous avez un vehicule personnel.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2010

Nous avons séjourné 5 nuits à l'Hôtel Romulus.
L'accueil est très chaleureux et certaines personnes parlaient un peu français. La chambre était très propre et vraiment mignonne. Pas de problème de bruit car nous n'étions pas coté route et nous avions du double vitrage. Petite surprise en arrivant, un mini-frigo dans le placard : pratique :)
Il est possible d'avoir internet dans la chambre en payant un supplément, nous avons opté pour le wifi gratuit à l'accueil de l'hôtel (il suffit de demander des identifiants à la réception quand vous souhaitez vous connecter).
Le bus 135 est juste à coté de l'hôtel, il mène à la station de métro Tiburtina FS (ligne B) en 20 à 25 minutes (quand il n'y a pas d'embouteillages!). Il y a un bus environ toutes les 30 minutes et cela jusqu'à environ 1h du matin.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux