“superbe hotel”

N° 447 sur 1 291 Hôtels à Rome
Montereau-Fault-Yonne, France
“superbe hotel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2011

hotel très convivial. Le personnel est très sympathique et disponible. nous avons été deux fois dans cet hotel, et à chaque fois les chambres étaient très propres et très fonctionnelles. Les petits dejeuners sont très copieux, par contre le jus d'orange n'est pas bon, nous vous conseillons plutot le jus de pamplemousse. Cet hotel est idéalement situé, proche de la gare termini et des stations de métro, idéale pour visiter la ville. Le dernier jour, après avoir rendu la chambre, il est possible de laisser vos valises dans la bagagerie sécurisée, ce qui permet de pouvoir profiter de la dernière journée sans avoir à se promener les valises. Si nous retournons une troisième fois à rome ce sera dans cette hotel!!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2011

Hôtel extrêmement bien situé, très pratique, tout près de la gare Termini et des lignes de bus et métro...! Le personnel est accueillant et se débrouille un peu français. Les chambres sont simples, propres et spacieuses. Elles sont équipés de TV et climatisation. Pour notre part, nous n'avons pas eu a subir le bruit. La chambre était bien isolée (double vitrage) et la rue en bas de l'hôtel n'était pas particulièrement bruyante. Le petit déjeuner est très correct, avec beaucoup de choix. Bref, nous avons été ravies de notre séjour !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Antony, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2011

Positif : Bien situé à 2 minutes de la gare Termini, la climatisation dans la chambre.
Moyen : le petit déjeuner, l'accueil du personnel, le petit déjeuner, le côté un peu vieillot des chambres, le bruit parfois la nuit (chambre sur rue).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2011

Chambres et sanitaires rénovés. Petit déjeuner buffet copieux avec de bon produits.
Hôtel à 200m du terminal des bus de l’aéroport. Emplacement idéal pour découvrir Rome.
L’hôtel recommande un restaurant à proximité d'un bon rapport qualité prix avec un menu à 15€; La connexion wifi dans le hall d'entrée est très lente. Le matin à 7h réveil par les cloches d'une église à proximité (mais on est à Rome...)

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Wallonie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2011

L'hôtel se situe à deux pas de la gare Termini (trains, métros, ...). Accueil parfait. Une dame parle très bien le français. Nous avions réservé une chambre 4 personnes, nous avons disposé d'une "suite" composée de deux chambres. Chambre bien équipée (bain à bulles, petite table, chaises, volets électriques, ... entièrement rénovée). Propreté irréprochable. Déjeuner correct. Les chambres étaient situées sur l'avant du bâtiment donc un peu de bruit (en pleine ville, à proximité de la gare, il y a forcément beaucoup de passage ...). Pratique : quelques restaurants à proximité de l'hôtel.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
ESSONNE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 décembre 2010

Je ne suis pas du tout d'acoord avec le précédent message, peut être n'ont ils pas eu de chance ! Mais nous,nous avons trouvé l'hôtel très bien situé, à 5 mn à pied de la gare de TERMINI ce qui est un avantage lorsque vous êtes chargés de sacs ou valises. La proximité de la gare de TERMINI vous offre l'opportunité de rejoindre tous les sites historiques touristiques ou culturels grace aux bus et métro. L'hotel est soit un peu "vieillot" construction 1960 mais très propre, nous avions la chambre 201 donnant sur une cour intérieur donc aucune nuisance, le petit déjeuner était simple mais bon, et le personnel sympathique et souriant de plus ils parlent presque tous le francais ce qui est appréciable quand vous voulez leur demander des adresses ou conseils en tous genre.
Bref ce fut un séjour très agréable pendant cette période de noêl et si je devais retourner à ROME sans hésiter je reprendrais certainement cet hôtel.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Saint Mandé
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2010

accueil plus que glacial, la chambre qui m'a été attribué n'était pas correcte pour un 3 étoiles.
chauffage ne fonctionnait pas correctement, pas de sécurité dans les chambres (une personne est entrée dans ma chambre avec sa carte ...) sèche-cheveux inutilisable
téléphone et TV qui ne fonctionnaient pas.
le petit-déjeuner très très petit, pain raci, café au lait dégoutant
De plus, lorsque je me suis rapprochée des responsables de l'hotel pour leur dire ce qui n'allait pas, la réponse a été : si vous n'êtes pas contente partez, nous ne vous remboursons pas les 4 jours à venir
HOTEL A NE PAS RECOMMANDER.

• Séjour du novembre 2010

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome