“super genial”
Avis sur Milani Hotel

Milani Hotel
N° 544 sur 1 267 Hôtels à Rome
Avis publié: 30 décembre 2012

Nous avons sejourné du 23/12 au 26/12 et ce fut un sejour merveilleux ,le personnel est du gentille formidable surtout Patricia qui parle trés bien francais ,les chambres trés spacieuse (chambre 107) salle de bain trés propre,petit dejeuner trés copieux ....rien a dire de negatif sur cet hotel .....en plus il se trouve dans un quartier trés calme et a 200m de la gare de TERMINI.....nous y retournerons pour noel 2013
un grand merci au personnel de l'hotel....

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Milani Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 novembre 2012 par mobile

Nous avons réservé 3 nuitées avec chambre de type supérieure dans cet hôtel tout proche de la gare de Termini.

A notre arrivée, le personnel a tout de suite pris soin de bien nous installer. Personnel chaleureux, charmant, disponible, souriant, à l'écoute et de bons conseils.

Petit détail qui a son importance : dès notre premier retour à l'hôtel, on vous appelle par votre nom et on vous donne la bonne clef sans que vous ayez à vous présenter!

Superbe chambre de type supérieur qui ne donne pas sur la rue principale et donc, au calme. Chambre et salle de bains très propres et soignées.

Petit bémol : petit déjeuner pas terrible. Omelette et bacon froids alors qu'il n'est pas encore 9h00. Fruits manquants parfois. Pain un peu rassis... Un effort serait à faire à ce niveau...

En conclusion, je recommande vivement cet hôtel!

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié: 10 novembre 2012

l'hotel milani est un bon hotel trés propre ,accueil agréable (multi langues),buffet copieux et bien situé à coté gare termini et à 3/4heure de l'aéroport.
trés bon rapport qualité prix--réservation par hotel.com---(chambre triple avec petit déj moins de 90euros la nuit)
Petit désagrément: nous avons réservé un taxi par l'hotel pour le retour vers aéroport prévu pour 53 euros (soit 5 euros de +que les forfaits taxi )mais le chauffeur nous a demandé de payer 55euros ..donc préférez les taxis blancs à prendre à la gare (5 minutes à pied)

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 3 juillet 2012

Hotel très bien situé a 2min de termini gare centrale.
Avions reservé une chambre double pour 3 nuits et avons eu une chambre avec 2 lits simple donc on a du raproché les lits. Belle chambre mais décor un peu viellot . Chambre propre ,mini bar et télévision impécable .

La salle de bain bien grande et propre également .Quelque joint serait a nettoyer ou a refaire.

Acceuil très bien .Des efforts pour parler en français très apprécier.Nous avions demandé de ne pas faire la chambre car nous avions quelque objet de valeur mais la chambre a été faite .Avons eu peur mais rien n'a disparu .Dommage qu'il n'y est pas un petit coffre fort dans la chambre.

Le seul mauvais point le breakfast !!!
Croissant glacé a la fleur d'oranger .Question de gout mais nous n'avons pas du tout aimé car c'était collant est le gout moyen .Le pain limite rassit , les jus de fruit extra sucré . Sinon très bonne confiture . Nous n'avons pas gouté au salé.

Au final très bonne hotel 3 étoiles

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 26 mars 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel et je déconseille vivement d'y aller. Nous avions réservé une chambre avec un lit double, à notre arrivée nous avons trouvé des lits simples, on nous a dit que notre réservation n'était pas claire (alors que l'option était cochée sur le site par lequel nous étions passés) et comme solution pour la 2e nuit, on nous a rapproché les lits avec un drap commun...
La chambre était humide, vieillotte et bruyante (même sans la climatisation).
Le réceptionniste de nuit était incapable de répondre à des questions simples sur le quartier et n'avait que faire de nos problèmes, et les femmes de ménage ont réussi à se tromper de chambre et à ouvrir et allumer la nôtre 3 fois de suite le même matin avant 9h...
Le seul atout de cet hôtel est donc son emplacement.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 17 mars 2012

Nous avons passé quatre nuits dans cet hôtel très proche de la gare et donc de tous les transports en commun (bus, métro, train) ce qui est un vrai plus.
L' accueil et le personnel ont été agréables.
L'hôtel est un bâtiment assez ancien comme beaucoup d'hôtels à Rome, mais nous avons apprécié la propreté des lieux aussi bien les parties communes que la chambre.
Un petit reproche toutefois, la douche est vraiment minuscule et l'eau passe du chaud au froid de façon intempestive.
Le petit déjeuner est sous forme de buffet avec du choix pour que chacun y trouve son bonheur (sucré, salé).
La seule chose qui nous ai vraiment gêné est l absence de wifi dans les chambre. En 2012
il n'est pas très couteux ni compliqué de faire l'installation. Acces internet dans le hall et payant...c'est pas sympa.

Au final un bon rapport qualité/prix. Nous retournerons dans cette ville magnifique et si, d'ici là le wifi est installé, ce sera à l'hôtel Milani.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 23 février 2012

Revenons d'un city trip a Rome. Nous avons loger au Milani Hotel. L'hotel est tres bien situe, c'est a dire tout pres de la gare de Termini, des bus et metro, des restaurants et en meme temps dans une rue pas trop bruyante. Les chambres sont super propres et tres bien chauffees, ce qui est important en Italie, surtout au mois de Fevrier. Nous avons deja voyage en Italie hors saison et avons eu plusieurs fois froid dans certains etablissements. Le personel est en effet tres a l'ecoute. Vous pouvez laisser vos baggages (securises par un cable) a la reception au cas ou votre avion ne decole pas avant le soir. Le dejeune est aussi tres bien. Tout ce qu'il faut pour une longue journee de visites et de marche.
Je vous conseille cet hotel sans hesiter.

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis