Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pas luxueux mais bien situé.” 4 5 étoiles
Avis sur Milani Hotel

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Milani Hotel a été ajouté à vos Favoris
Milani Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Magenta 12, 00185 Rome, Italie (Esquilino)   |  
Services
N° 427 sur 1 285 Hôtels à Rome
Liège, Belgique
Auteur de niveau
15 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Pas luxueux mais bien situé.”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Hôtel sans prétention. Chambre propre et correct mais vieillotte . Essuies changés tous les jours. Literie un peu dure. Personnel agréable et serviable. Petit déjeuner copieux. Situé près de la gare et de toutes les commodités. A 2 min à pieds des transports en commun (bus, métro, train).
A conseiller : Privilégiez le bus Terravision (à la sortie de l'aéroport Fiumicino vers votre droite (6€ par trajet/pers) pour vous rendre de l'aéroport à la gare Termini (et vice versa) cela vous fera des économies (taxi blanc 48€/trajet).

  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
6 Merci Simethom
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

612 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    130
    276
    133
    44
    29
Consultez les avis pour
123
246
46
41
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
liege
Auteur de niveau
7 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Nous avons sejourné du 23/12 au 26/12 et ce fut un sejour merveilleux ,le personnel est du gentille formidable surtout Patricia qui parle trés bien francais ,les chambres trés spacieuse (chambre 107) salle de bain trés propre,petit dejeuner trés copieux ....rien a dire de negatif sur cet hotel .....en plus il se trouve dans un quartier trés calme et a 200m de la gare de TERMINI.....nous y retournerons pour noel 2013
un grand merci au personnel de l'hotel....

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci gerbillenoir
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Quaregnon
Auteur de niveau
4 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012 par mobile

Nous avons réservé 3 nuitées avec chambre de type supérieure dans cet hôtel tout proche de la gare de Termini.

A notre arrivée, le personnel a tout de suite pris soin de bien nous installer. Personnel chaleureux, charmant, disponible, souriant, à l'écoute et de bons conseils.

Petit détail qui a son importance : dès notre premier retour à l'hôtel, on vous appelle par votre nom et on vous donne la bonne clef sans que vous ayez à vous présenter!

Superbe chambre de type supérieur qui ne donne pas sur la rue principale et donc, au calme. Chambre et salle de bains très propres et soignées.

Petit bémol : petit déjeuner pas terrible. Omelette et bacon froids alors qu'il n'est pas encore 9h00. Fruits manquants parfois. Pain un peu rassis... Un effort serait à faire à ce niveau...

En conclusion, je recommande vivement cet hôtel!

  • Séjour du novembre 2012
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci calysto111
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bonneville, France
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

l'hotel milani est un bon hotel trés propre ,accueil agréable (multi langues),buffet copieux et bien situé à coté gare termini et à 3/4heure de l'aéroport.
trés bon rapport qualité prix--réservation par hotel.com---(chambre triple avec petit déj moins de 90euros la nuit)
Petit désagrément: nous avons réservé un taxi par l'hotel pour le retour vers aéroport prévu pour 53 euros (soit 5 euros de +que les forfaits taxi )mais le chauffeur nous a demandé de payer 55euros ..donc préférez les taxis blancs à prendre à la gare (5 minutes à pied)

  • Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci marianne d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Seclin, France
Auteur de niveau
14 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Hotel très bien situé a 2min de termini gare centrale.
Avions reservé une chambre double pour 3 nuits et avons eu une chambre avec 2 lits simple donc on a du raproché les lits. Belle chambre mais décor un peu viellot . Chambre propre ,mini bar et télévision impécable .

La salle de bain bien grande et propre également .Quelque joint serait a nettoyer ou a refaire.

Acceuil très bien .Des efforts pour parler en français très apprécier.Nous avions demandé de ne pas faire la chambre car nous avions quelque objet de valeur mais la chambre a été faite .Avons eu peur mais rien n'a disparu .Dommage qu'il n'y est pas un petit coffre fort dans la chambre.

Le seul mauvais point le breakfast !!!
Croissant glacé a la fleur d'oranger .Question de gout mais nous n'avons pas du tout aimé car c'était collant est le gout moyen .Le pain limite rassit , les jus de fruit extra sucré . Sinon très bonne confiture . Nous n'avons pas gouté au salé.

Au final très bonne hotel 3 étoiles

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci Marine D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
35 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel et je déconseille vivement d'y aller. Nous avions réservé une chambre avec un lit double, à notre arrivée nous avons trouvé des lits simples, on nous a dit que notre réservation n'était pas claire (alors que l'option était cochée sur le site par lequel nous étions passés) et comme solution pour la 2e nuit, on nous a rapproché les lits avec un drap commun...
La chambre était humide, vieillotte et bruyante (même sans la climatisation).
Le réceptionniste de nuit était incapable de répondre à des questions simples sur le quartier et n'avait que faire de nos problèmes, et les femmes de ménage ont réussi à se tromper de chambre et à ouvrir et allumer la nôtre 3 fois de suite le même matin avant 9h...
Le seul atout de cet hôtel est donc son emplacement.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci M3l4n1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

4,5 5 étoiles
Voir les prix
4,5 5 étoiles
Voir les prix
5 5 étoiles
Voir les prix
Salon-de-Provence, France
Auteur de niveau
22 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

Nous avons passé quatre nuits dans cet hôtel très proche de la gare et donc de tous les transports en commun (bus, métro, train) ce qui est un vrai plus.
L' accueil et le personnel ont été agréables.
L'hôtel est un bâtiment assez ancien comme beaucoup d'hôtels à Rome, mais nous avons apprécié la propreté des lieux aussi bien les parties communes que la chambre.
Un petit reproche toutefois, la douche est vraiment minuscule et l'eau passe du chaud au froid de façon intempestive.
Le petit déjeuner est sous forme de buffet avec du choix pour que chacun y trouve son bonheur (sucré, salé).
La seule chose qui nous ai vraiment gêné est l absence de wifi dans les chambre. En 2012
il n'est pas très couteux ni compliqué de faire l'installation. Acces internet dans le hall et payant...c'est pas sympa.

Au final un bon rapport qualité/prix. Nous retournerons dans cette ville magnifique et si, d'ici là le wifi est installé, ce sera à l'hôtel Milani.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
7 Merci lolo13dv
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
Esquilino
Yes Hotel
Yes Hotel
N° 146 sur 1 285 à Rome
4.5 5 étoiles 1 218 avis
Esquilino
Hotel Corot
Hotel Corot
N° 530 sur 1 285 à Rome
3.5 5 étoiles 358 avis
Esquilino
Piemonte Hotel
Piemonte Hotel
N° 364 sur 1 285 à Rome
4.0 5 étoiles 698 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Esquilino
Windrose Hotel
Windrose Hotel
N° 316 sur 1 285 à Rome
4.0 5 étoiles 519 avis
Esquilino
Astoria Garden
Astoria Garden
N° 307 sur 1 285 à Rome
4.0 5 étoiles 603 avis
Esquilino
Hotel Madison
Hotel Madison
N° 813 sur 1 285 à Rome
3.0 5 étoiles 608 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Milani Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Milani Hotel

Établissement : Milani Hotel
Adresse: Via Magenta 12, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Esquilino , Castro Pretorio
Services :
Bar/lounge Petit déjeuner offert Service en chambre Service d'autobus
Style d'hôtel :
N°147 des hôtels d'affaires à Rome
Fourchette de prix (par nuit): 67 € - 426 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Milani Hotel 3*
Nombre de chambres: 75
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Milani Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Milani Rome
Milani Hotel Rome
Rome Milani Hotel
Milani Hotel Avis
Milani Hotel Roma

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page