“Près de la gare Termini” 3 sur 5 bulles
Avis sur Milani Hotel

Milani Hotel
N° 426 sur 1 291 Hôtels à Rome
“Près de la gare Termini”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2013

De retour de Rome nous avons séjourné dans cet hôtel. Les chambres côté rue sont très bruyantes, circulation et travaux dans le bâtiment attenant à l'hôtel. Les chambres sont propres. Le petit déjeuner est très décevant : fruits au sirop, jus de fruits à base de concentrés même pas de jus de fruits frais, le pain n'est pas bon et pas de grille pain ! Point positif le personnel parle Français et c'est pratique. Depuis l'aéroport de Ciampino bus (1.20 €) jusqu'à la station de métro anagnina et métro (1.50 €) jusqu'à la gare Termini située tout près de l'hôtel. Taxe de séjour 2€ par jour et par personne.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2013

Situation idéale pour visiter Rome car vous êtes à 400 m des transports en commun ( bus et métro) . Les chambres ont une décoration un peu vieillotte mais très propre et spacieuse . Personnel aimable et déjeuner correct ( viennoiseries, jambon, fromage , yaourts , œufs ,lard,différentes sortes de pain ) . Le prix de la chambre 165 euros la nuit est quelque peu exagéré pour le confort de l'hôtel mais vous trouverez difficilement moins cher sur Rome !

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2013

Hôtel sans prétention. Chambre propre et correct mais vieillotte . Essuies changés tous les jours. Literie un peu dure. Personnel agréable et serviable. Petit déjeuner copieux. Situé près de la gare et de toutes les commodités. A 2 min à pieds des transports en commun (bus, métro, train).
A conseiller : Privilégiez le bus Terravision (à la sortie de l'aéroport Fiumicino vers votre droite (6€ par trajet/pers) pour vous rendre de l'aéroport à la gare Termini (et vice versa) cela vous fera des économies (taxi blanc 48€/trajet).

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
liege
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2012

Nous avons sejourné du 23/12 au 26/12 et ce fut un sejour merveilleux ,le personnel est du gentille formidable surtout Patricia qui parle trés bien francais ,les chambres trés spacieuse (chambre 107) salle de bain trés propre,petit dejeuner trés copieux ....rien a dire de negatif sur cet hotel .....en plus il se trouve dans un quartier trés calme et a 200m de la gare de TERMINI.....nous y retournerons pour noel 2013
un grand merci au personnel de l'hotel....

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Quaregnon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2012 par mobile

Nous avons réservé 3 nuitées avec chambre de type supérieure dans cet hôtel tout proche de la gare de Termini.

A notre arrivée, le personnel a tout de suite pris soin de bien nous installer. Personnel chaleureux, charmant, disponible, souriant, à l'écoute et de bons conseils.

Petit détail qui a son importance : dès notre premier retour à l'hôtel, on vous appelle par votre nom et on vous donne la bonne clef sans que vous ayez à vous présenter!

Superbe chambre de type supérieur qui ne donne pas sur la rue principale et donc, au calme. Chambre et salle de bains très propres et soignées.

Petit bémol : petit déjeuner pas terrible. Omelette et bacon froids alors qu'il n'est pas encore 9h00. Fruits manquants parfois. Pain un peu rassis... Un effort serait à faire à ce niveau...

En conclusion, je recommande vivement cet hôtel!

• Séjour du novembre 2012
Bonneville, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2012

l'hotel milani est un bon hotel trés propre ,accueil agréable (multi langues),buffet copieux et bien situé à coté gare termini et à 3/4heure de l'aéroport.
trés bon rapport qualité prix--réservation par hotel.com---(chambre triple avec petit déj moins de 90euros la nuit)
Petit désagrément: nous avons réservé un taxi par l'hotel pour le retour vers aéroport prévu pour 53 euros (soit 5 euros de +que les forfaits taxi )mais le chauffeur nous a demandé de payer 55euros ..donc préférez les taxis blancs à prendre à la gare (5 minutes à pied)

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Seclin, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2012

Hotel très bien situé a 2min de termini gare centrale.
Avions reservé une chambre double pour 3 nuits et avons eu une chambre avec 2 lits simple donc on a du raproché les lits. Belle chambre mais décor un peu viellot . Chambre propre ,mini bar et télévision impécable .

La salle de bain bien grande et propre également .Quelque joint serait a nettoyer ou a refaire.

Acceuil très bien .Des efforts pour parler en français très apprécier.Nous avions demandé de ne pas faire la chambre car nous avions quelque objet de valeur mais la chambre a été faite .Avons eu peur mais rien n'a disparu .Dommage qu'il n'y est pas un petit coffre fort dans la chambre.

Le seul mauvais point le breakfast !!!
Croissant glacé a la fleur d'oranger .Question de gout mais nous n'avons pas du tout aimé car c'était collant est le gout moyen .Le pain limite rassit , les jus de fruit extra sucré . Sinon très bonne confiture . Nous n'avons pas gouté au salé.

Au final très bonne hotel 3 étoiles

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux