“Très bon rapport qualité prix”
Avis sur Milani Hotel

Milani Hotel
N° 540 sur 1 263 Hôtels à Rome
“Très bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 29 avril 2013

Hotel très confortable chambre et salle de bains très bien équipées ( dont coffre fort )
Très propre
Service impeccable
Très bien situé des lors qu on accepte d utiliser les transports en commun
Petit déjeuner copieux mais .. Pain italien ( il faut aimer ... )
Services normaux pour un hôtel trois étoiles dont internet avec postes à disposition au bar
Bar très limite ( mais on n à vu très peu de clients demandeurs )
En conclusion : très bon hôtel pour un prix très raisonnable , des lors qu on ne recherche pas une hyper proximité avec le centre )

• Séjour du avril 2013

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 26 avril 2013

De retour de Rome nous avons séjourné dans cet hôtel. Les chambres côté rue sont très bruyantes, circulation et travaux dans le bâtiment attenant à l'hôtel. Les chambres sont propres. Le petit déjeuner est très décevant : fruits au sirop, jus de fruits à base de concentrés même pas de jus de fruits frais, le pain n'est pas bon et pas de grille pain ! Point positif le personnel parle Français et c'est pratique. Depuis l'aéroport de Ciampino bus (1.20 €) jusqu'à la station de métro anagnina et métro (1.50 €) jusqu'à la gare Termini située tout près de l'hôtel. Taxe de séjour 2€ par jour et par personne.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 12 avril 2013

Situation idéale pour visiter Rome car vous êtes à 400 m des transports en commun ( bus et métro) . Les chambres ont une décoration un peu vieillotte mais très propre et spacieuse . Personnel aimable et déjeuner correct ( viennoiseries, jambon, fromage , yaourts , œufs ,lard,différentes sortes de pain ) . Le prix de la chambre 165 euros la nuit est quelque peu exagéré pour le confort de l'hôtel mais vous trouverez difficilement moins cher sur Rome !

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
Avis écrit le 12 mars 2013

Hôtel sans prétention. Chambre propre et correct mais vieillotte . Essuies changés tous les jours. Literie un peu dure. Personnel agréable et serviable. Petit déjeuner copieux. Situé près de la gare et de toutes les commodités. A 2 min à pieds des transports en commun (bus, métro, train).
A conseiller : Privilégiez le bus Terravision (à la sortie de l'aéroport Fiumicino vers votre droite (6€ par trajet/pers) pour vous rendre de l'aéroport à la gare Termini (et vice versa) cela vous fera des économies (taxi blanc 48€/trajet).

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
liege
Avis écrit le 30 décembre 2012

Nous avons sejourné du 23/12 au 26/12 et ce fut un sejour merveilleux ,le personnel est du gentille formidable surtout Patricia qui parle trés bien francais ,les chambres trés spacieuse (chambre 107) salle de bain trés propre,petit dejeuner trés copieux ....rien a dire de negatif sur cet hotel .....en plus il se trouve dans un quartier trés calme et a 200m de la gare de TERMINI.....nous y retournerons pour noel 2013
un grand merci au personnel de l'hotel....

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Quaregnon
Avis écrit le 15 novembre 2012 par mobile

Nous avons réservé 3 nuitées avec chambre de type supérieure dans cet hôtel tout proche de la gare de Termini.

A notre arrivée, le personnel a tout de suite pris soin de bien nous installer. Personnel chaleureux, charmant, disponible, souriant, à l'écoute et de bons conseils.

Petit détail qui a son importance : dès notre premier retour à l'hôtel, on vous appelle par votre nom et on vous donne la bonne clef sans que vous ayez à vous présenter!

Superbe chambre de type supérieur qui ne donne pas sur la rue principale et donc, au calme. Chambre et salle de bains très propres et soignées.

Petit bémol : petit déjeuner pas terrible. Omelette et bacon froids alors qu'il n'est pas encore 9h00. Fruits manquants parfois. Pain un peu rassis... Un effort serait à faire à ce niveau...

En conclusion, je recommande vivement cet hôtel!

• Séjour du novembre 2012
Bonneville, France
Avis écrit le 10 novembre 2012

l'hotel milani est un bon hotel trés propre ,accueil agréable (multi langues),buffet copieux et bien situé à coté gare termini et à 3/4heure de l'aéroport.
trés bon rapport qualité prix--réservation par hotel.com---(chambre triple avec petit déj moins de 90euros la nuit)
Petit désagrément: nous avons réservé un taxi par l'hotel pour le retour vers aéroport prévu pour 53 euros (soit 5 euros de +que les forfaits taxi )mais le chauffeur nous a demandé de payer 55euros ..donc préférez les taxis blancs à prendre à la gare (5 minutes à pied)

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis