“Courtoisie et charme à l'italienne”

Hotel Degli Aranci
N° 343 sur 1 271 Hôtels à Rome
Avis publié : 25 juillet 2013

Voici un hôtel plein de charme et élégant, avec un personnel d'une courtoisie exquise, de jolies chambres et un très bon petit déjeuner, le tout dans un cadre frais et calme. Au pied de la Villa Borghese et tout en étant un peu ex-centré, l'hôtel reste proche du centre ville (tram, bus très pratiques).

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 3 juin 2013

Cet hôtel est situé dans un cadre très agréable, à l'écart du centre agité.
Dans un quartier résidentiel, au bord d'un écrin de verdure et à 2 pas d'une artère commerçante, vous pourrez vous plonger dans la vie romaine.
Il est préférable d'avoir une voiture.
Le petit déjeuner correspond à nos attentes contrairement au restaurant de l'hôtel qui nous a paru bien fade.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
gruppoloan, Guest Relations Manager de Hotel Degli Aranci, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2013

Chère "Rasurel",
Nos équipes seront heureux de savoir que vous avez aimé votre séjour chez nous. Il sera ma priorité de partager vos commets positives avec mon equipe !
Nous espérons de pouvoir Vous accueillir a nouveau en future et vous prions de croire, à l’expression de nos sentiments le meilleurs.
Salutations,

Avis publié : 20 mai 2013

Nous avons réservé cet hôtel sur un site de vente privées, il est assez loin du centre, ce n'est pas pratique pour y accéder en tant que voyageur, il y a un long escalier à prendre pour accéder à la rue de l’hôtel puis une montée - c'est très décourageant quand on a passé la journée à déambuler dans les rues de Rome. La ligne urbaine à emprunter n'est pas très régulière, nous avons beaucoup attendu le train. En revanche le quartier dans lequel il est situé est plutôt chic.
Le personnel est très aimable, et aux petits soins, ils parlent très bien anglais et certains ont même fait m'effort de nous parler en français. Nous avions le petit déjeuner inclus et le buffet et plutôt bien fourni.
La chambre quand a elle nous a un peu déçue au niveau du standing auquel nous nous attendions pour un 4*, mais c'était très propre. Nous n'avons malheureusement pas eu le temps de profiter du spa.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
gruppoloan, Guest Relations Manager de Hotel Degli Aranci, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2013

Chère Kirsty ,
Je suis profondément désolés que votre expérience de notre hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos espérances, et vous remercions de nous en avoir fait part, nous permettant ainsi d’identifier les imperfections qui vous ont marquées et qui, de toute évidence, nécessitent toute notre attention.
Concernant votre opinion que notre hôtel est déconseiller je peux vous assurer que les chambres sont spacieuses et confortables avec tout ce qu’il faut pour adultes et enfants : mini bar, TV.
Selon la plupart de nos clientes les chambres et la salle de bain sont propres et bien entretenues ; le personnel est très serviable et l’accueil est chaleureux.
En dépit de ces opinions positives, je tiens tout d’abord à vous présenter mes plus sincères excuses concernant les désagréments qui ont contrarié votre séjour. Quelle dommage que vous n’auriez pas manifesté votre malaise pendant le séjour chez nous, autrement j’aurais fait tout mon possible pour vous.
Tout commentaire de votre part est le bienvenu, car il nous permet d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.
En vous renouvelant mes excuses, nous espérons tout de même avoir à nouveau l’occasion de vous recevoir au Degli Aranci Htl . Dans cette attente, je vous prie de croire en mes salutations les meilleures.

Avis publié : 14 mai 2013

Hôtel un peu excentré, mais tout proche du parc de la Villa Borghese, très agréable. Un bus à 3 minutes à pied dessert la gare de Termini, en revanche, nous n'avons jamais réussi à trouver le tramway... Le personnel est assez aimable. La 1ère de nos 5 nuits, nous étions dans une toute petite chambre au rez-de-chaussée : très déçus par cette chambre peu lumineuse, nous avons pu changer de chambre dès la 2ème nuit. En revanche, les chambres n'ont rien d'exceptionnel, les salles de bains également : très classiques, pas de baignoire, et même pas de peignoir ou de chaussons à disposition. Notre expérience du spa a été mitigée : le jaccuzi était froid (28°), ainsi que la douche située à côté. Nous avions droit à un massage, mais n'avons jamais pu l'avoir car la dame censée les faire était "surbookée". Nous avions droit à un cocktail de bienvenue, qui s'est transformé en un verre de jus de fruit. Le petit-déjeuner était très copieux et bon, sauf notre dernier jour, où une équipe de foot était à l'hôtel : nous avons été "relégués" sur la terrasse : pas de pain, pas d'oeufs, pas de bacon, et en demandant, on nous a répondu que c'était fini ! Un peu étonnant dans un 4 étoiles, censé être aux petits soins de ses clients. Pas même une attention lorsque nous avons précisé que nous étions en voyage de noces...
Nous ne reviendrons pas dans cet hôtel !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
gruppoloan, Guest Relations Manager de Hotel Degli Aranci, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2013

Chère MC D
Concernant votre opinion que notre hôtel est déconseiller je peux vous assurer que les chambres sont spacieuses et confortables avec tout ce qu’il faut pour adultes et enfants : mini bar, TV, deux grands lits double .
En dépit de ces opinions positives, je tiens tout d’abord à vous présenter mes plus sincères excuses concernant les petit déjeuner . Ce sera ma préoccupation de parler avec notre equipe pour m’assurer que seront toujours ok pour tous nos clients. Quelle dommage que vous n’auriez pas manifesté votre malaise pendant le séjour chez nous, autrement j’aurais fait tout mon possible pour vous.
En vous renouvelant mes excuses, nous espérons tout de même avoir à nouveau l’occasion de vous recevoir au Degli aranci. Dans cette attente, je vous prie de croire en mes salutations les meilleures

Avis publié : 3 avril 2013

Un hôtel excentré, mais bien desservi : à quelques pas, un bus qui descend à la gare de Termini et, un peu plus loin, un tram qui mène à la Piazza del Popolo.
Etant donné les prix élevés des hotels à Rome et les critiques négatives sur nombre de faux B&B, nous avons optés pour cet hôtel excentré, mais qui avait l'air "chic". Ayant bénéficié d'une promo sur booking.com, nous avons payé la 260€ la chambre double pour 3 nuits (+3€/pers/nuit de taxe de séjour), petit déjeuner inclus. La chambre était impeccable et calme (peut-être du fait que l'hôtel n'était pas complet ?), la literie excellente, la salle de bain spatieuse, et le petit déjeuner fort appréciable. Le personnel, très avenant, parle un anglais correct.
Le fait que l'hôtel soit excentré n'est pas un problème si vous pensez passer toute la journée au centre et revenir à votre chambre le soir, mais si vous pensez y revenir pour une pause en milieu de journée, le trajet aller-retour est à prendre en considération.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
gruppoloan, Guest Relations Manager de Hotel Degli Aranci, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2013

Cher "framax-s",

Nous esperons pouvoir Vous accueillir a nouveau en future et vou prions de croire, à l’expression de nos sentiments le meilleurs.
Salutations

Avis publié : 3 février 2013

suis Maître d'hôtel dans un 5 étoiles !! personnel de réception le plus "mal-aimable" jamais vu du 21/01/2013 au 24/01/2013 accueil zéro, mis en annexe (chambre personnel), pas deux étoiles, moins de 30 cm autour du lit, donnant en rez de chaussée sur le trottoir et les poubelles ramassées à 2h toutes les nuits avec fracas !! en salle de bain les cheveux rouges de la cliente précédente restés les trois jour collés au mur de la douche, le spa où il est impossible de se changer alors qu'en janvier vous traversez la rue puis la réception pour vous y rendre, le pot d'accueil promis sur la réservation mais refusé personne pour servir après être restés 35 mn au bar, le wifi gratuit sur le papier à la réservation mais payant à l'arrivée !! si vous avez bénéficié d'une offre c'est que vous êtes de petite gens sans intérêt !! voilà le ressentit !!
donc à éviter !! très mauvaise adresse

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
gruppoloan, Guest Relations Manager de Hotel Degli Aranci, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2013

Cher Monsieur "Pateire",
Je tiens tout d’abord à vous présenter mes plus sincères excuses concernant les désagréments qui ont contrarié votre séjour a l Htl degli Aranci.
Je puis vous assurer que tous les commentaires en retour de nos clients nous sont précieux pour nous permettre de progresser, et nous saurions tenir compte de vos remarques pour vous satisfaire. Nous nous efforçons d’apporter en permanence les correctifs et ajustements nécessaires.
En vous renouvelant mes excuses, nous espérons tout de même avoir à nouveau l’occasion de vous recevoir au .
Dans cette attente, je vous prie de croire en mes salutations les meilleures.
Salutations,

Avis publié : 18 janvier 2013

Hôtel agréable accueil de qualité
Chambre confortable lit 200x200, minibar, wi fi, belle salle de bain
Spa et sauna à dispo
Restaurant : prix corrects en rapport avec les plats
Seul reproche l'hôtel est excentré et desservi par une seule ligne de bus aux bus rares le samedi soir ( 50 min d'attente pour se résoudre à faire appeler un taxi )

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple