“Joli hôtel mais trop bruyant”

Hotel Degli Aranci
N° 336 sur 1 271 Hôtels à Rome
Avis publié : 20 octobre 2013

L'hôtel degli Aranci est une belle maison patricienne dans un quartier résidentiel un peu excentré de Rome. Les chambres sont assez vastes, avec une belle décoration. Pour le reste, l'établissement est décevant. Le bruit intérieur est terrible (la faute au parquet dans les chambres?): on entend tout des voisins dans les étages supérieurs. Les chambres du rez-de-chaussée sont aussi très bruyantes: proches du salon, et donnant sur rue (il faut vraiment fermer les doubles vitrages, or ma chambre était assez étouffante, sans pourtant que le chauffage semble déjà en fonction à cette saison - la clim ne semblait pas marcher non plus). Le petit-déjeuner est très décevant: produits médiocres (pain de mie pas très frais, à griller dans un toaster déglingué, jus d'orange reconstitué indigne d'un 4*), personnel qui se cache dans l'arrière-cuisine pour ne pas avoir à servir le client.

Astuce pour la chambre : Eviter le rez-de-chaussée
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 8 octobre 2013

Nous avons pris cet hôtel pour 3 nuits, sa situation un peu excentré en fait un endroit calme pour y passer les nuits. Nous avons eu une chambre propre avec une salle de bain bien équipée. Le personnel est aimable mais sans plus, le petit déjeuner plutôt bon. Il vaut mieux manger à l’extérieur, le repas du soir reste quelconque.
Il existe un bus à deux pas qui dépose à la gare centrale, ensuite il est aisé de se balader dans Rome et ses alentours.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
gruppoloan, Guest Relations Manager de Hotel Degli Aranci, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2013

Chère Seeeebz
Nos équipes seront heureux de savoir que vous avez aimé votre séjour chez nous. Il sera ma priorité de partager vos commets positives avec mon equipe !
Nous espérons de pouvoir Vous accueillir a nouveau en future et vous prions de croire, à l’expression de nos sentiments le meilleurs.

Avis publié : 30 août 2013

le jour de notre arrivée on nous a proposé une navette pour aller au musé du vatican
la navette n'est jamais arrivée . nous avons eu une perte de 100€ en réservation et une journée de perdue . le serveur du restaurant prefere regarder la telé plutôt que servir les clients

Astuce pour la chambre : trouvez un hôtel plus pres du centre ville
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2013

Points positifs :
- L'hôtel est excentré mais la distance n'est pas trop dérangeante car le quartier est plutôt bien desservi.

- Le lit est très agréable et surtout très large. La chambre en elle même était propre et climatisée.

Points négatifs :
- Le "petit-déjeuner" est à peine digne d'un deux étoiles : la majorité des choses proposées sont emballées, le pain (même de mie) est loin d'être de première fraîcheur, les tranches de fromage transpirent, la charcuterie est de mauvaise qualité, les "verres en verre" ont disparu dès le deuxième jour, remplacés par une pile de gobelets en plastique. La variété du buffet salé s'est dégradée de jour en jour : plus de tomates mozzarella, plus de ricotta, plus de bacon, plus qu'une seule sorte de fromage... Quant aux fruits et aux yaourts, la variété a également été considérablement réduite du premier au dernier buffet.

- Le service : Lorsque nous avons demandé au serveur de nous redresser une table inoccupée, il s'est empressé de débarrasser les couverts et assiettes sales, a pris le soin inutile de bien aligner les nouveaux couverts, mais a occulté de débarrasser la nappe de ses miettes.

- La sale de bain est convenable, mais il serait normal pour un 4**** d'y trouver une baignoire.

- Le spa: Présence d'un jacuzzi sans particularité, et d'un "sauna" dans lequel seul un adulte peut rentrer. Les prestations du spa sont beaucoup trop maigres pour être remarquées comme un atout de l'hôtel dans sa description.

Pour conclure, le prix, même réduit grâce à une réduction sur internet, n'est en aucun cas justifié.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2013

Voici un hôtel plein de charme et élégant, avec un personnel d'une courtoisie exquise, de jolies chambres et un très bon petit déjeuner, le tout dans un cadre frais et calme. Au pied de la Villa Borghese et tout en étant un peu ex-centré, l'hôtel reste proche du centre ville (tram, bus très pratiques).

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 3 juin 2013

Cet hôtel est situé dans un cadre très agréable, à l'écart du centre agité.
Dans un quartier résidentiel, au bord d'un écrin de verdure et à 2 pas d'une artère commerçante, vous pourrez vous plonger dans la vie romaine.
Il est préférable d'avoir une voiture.
Le petit déjeuner correspond à nos attentes contrairement au restaurant de l'hôtel qui nous a paru bien fade.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
gruppoloan, Guest Relations Manager de Hotel Degli Aranci, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2013

Chère "Rasurel",
Salutations,

Avis publié : 20 mai 2013

Nous avons réservé cet hôtel sur un site de vente privées, il est assez loin du centre, ce n'est pas pratique pour y accéder en tant que voyageur, il y a un long escalier à prendre pour accéder à la rue de l’hôtel puis une montée - c'est très décourageant quand on a passé la journée à déambuler dans les rues de Rome. La ligne urbaine à emprunter n'est pas très régulière, nous avons beaucoup attendu le train. En revanche le quartier dans lequel il est situé est plutôt chic.
Le personnel est très aimable, et aux petits soins, ils parlent très bien anglais et certains ont même fait m'effort de nous parler en français. Nous avions le petit déjeuner inclus et le buffet et plutôt bien fourni.
La chambre quand a elle nous a un peu déçue au niveau du standing auquel nous nous attendions pour un 4*, mais c'était très propre. Nous n'avons malheureusement pas eu le temps de profiter du spa.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
gruppoloan, Guest Relations Manager de Hotel Degli Aranci, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2013

Chère Kirsty ,
Je suis profondément désolés que votre expérience de notre hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos espérances, et vous remercions de nous en avoir fait part, nous permettant ainsi d’identifier les imperfections qui vous ont marquées et qui, de toute évidence, nécessitent toute notre attention.
Concernant votre opinion que notre hôtel est déconseiller je peux vous assurer que les chambres sont spacieuses et confortables avec tout ce qu’il faut pour adultes et enfants : mini bar, TV.
Selon la plupart de nos clientes les chambres et la salle de bain sont propres et bien entretenues ; le personnel est très serviable et l’accueil est chaleureux.
En dépit de ces opinions positives, je tiens tout d’abord à vous présenter mes plus sincères excuses concernant les désagréments qui ont contrarié votre séjour. Quelle dommage que vous n’auriez pas manifesté votre malaise pendant le séjour chez nous, autrement j’aurais fait tout mon possible pour vous.
Tout commentaire de votre part est le bienvenu, car il nous permet d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.
En vous renouvelant mes excuses, nous espérons tout de même avoir à nouveau l’occasion de vous recevoir au Degli Aranci Htl . Dans cette attente, je vous prie de croire en mes salutations les meilleures.