“Très bonne adresse, à recommander..”

Capo d'Africa Hotel
N° 73 sur 1 272 Hôtels à Rome
Avis publié : 28 octobre 2013

A 150m du Colisée, dans une rue calme, et très bien situé, cet hotel est à recommander tant pour son confort, que pour la gentillessse et le professionnalisme du personnel.
Personnel multilingues, au service de leur clientèle, le restaurant est de qualité et le petit déjeuner diversifié avec de très bons produits.
Le must, la terrasse de chaque côté avec une vue sur le colisée.
Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (2 131)

Avis publié : 29 septembre 2013

Rien à redire : bien placé car très proche du centre historique;hôtel calme et personnel multilingue et attentionné .Nous avons passés un super séjour .Le petit déjeuner sur la terrasse avec vue sur le Colisée est un must . Merci encore et mention spécial à Massimo pour ses conseils et bonnes adresses .

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2013

J'ai séjourné 3 nuits dans cet hôtel avec mes enfants . Nous sommes ravis de notre séjour . L'accueil est très sympa . Les chambres agréables . L'hotêl est bien situé , dans un quartier calme et très proche de la Rome antique .
Nous avons pris le petit déjeuner sur le toit terrasse de l'hôtel avec vue sur le colisée .....

Bref, une très bonne adresse ......

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2013

un quatre étoile digne de ses quatre étoiles. Un personnel très aimable et serviable, majoritairement francophone. Une bonne situation (près du collisée, à 6/7 minutes du metro) mais une rue calme. Une chambre propre et bien équipée, literie et linge de bain impeccables. Un emplacement pratique, une superbe terrasse panoramique pour prendre le petit déjeuner, dîner ou prendre un verre. Mention spéciale pour le petit déjeuner en terrasse : un buffet très complet avec un personnel là encore très aimable et soucieux de vous aider à bien commencer la journée.

Contrairement à ce que je lis dans un autre avis, les conseils de la réception, notamment pour la pizzeria "du coin" étaient plus que concluants (chacun son expérience).

Petit bémol, la taille de la chambre : raisonnable mais pas à la hauteur de ce qu'on attend pour une chambre dite "de luxe" (d'après les plans affichés, c'était en fait une des plus petites de l'étage).

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2013

Un très bon hôtel bien situé à 2 pas du Colisée proche de tout les sites et transport .
Hôtel très soigné, chambre et literie très confortable, pantoufle et sortie de bains, assez rare pour un 4 étoiles. Une magnifique terrasse sur le toit très joliment aménagée ou l'on passe un très bon moment. Le personnel est dévoué et sympathique fait l'effort de parler d'autres langues. Des petits resto autour de l'hôtel très convenable. Je recommande vivement cet hôtel

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2013

Week End réservé entre amis (2 couples) dans le but de fêter l'anniversaire de nos 2 épouses.
A notre arrivée nous expliquons cela au "front office Manager" Massimo. Celui-ci, très sympathique nous dit "Merveilleux, Nous allons faire quelque chose !". Le soir une bouteille de vin pétillant dans un seau à glace nous attendait dans chacune des chambres, cadeau de la maison! (Jamais vu çà en France!) Voici un échantillon représentatif de l'accueil auquel nous avons eu droit à Capo d'Africa. De plus, le personnel s'est montré très attentif pour nous conseiller (en français) dans le choix des restaurants, les lieux de visites, les modes de transport, bref, l'essentiel de ce qu'il faut savoir pour réussir son Week End de 3 jours à Rome.
A côté de cela, l'Hôtel est confortable (la literie très confortable) les salles de bains bien équipées, la situation dans une rue calme à 2 pas du Colisée était appréciée, et surtout la terrasse sur le toit pour prendre un verre, constituait un lieu de détente que nous avons particulièrement appréciée. Seul bémol, s'il faut en trouver un, l'entrée de l'hôtel manque un peu de décoration. Conclusion, nous recommandons cet hôtel sans réserve.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 avril 2013

Cet hôtel mérite amplement ses quatre étoiles. A deux pas du Colisée, dès que vous entrez, vous restez bouche bée. Le personnel est bien plus qu'aimable, toujours prêt à vous donner des conseils et à l'écoute. Et le déjeuner était un délice (j'en ai encore l'eau à la bouche!).
Le seul point négatif était la chambre, jolie, mais un peu petite. Même remarque pour la salle de bain. Mais étant donné que nous avons réservé via le site Trivago.it et que nous avons eu la chambre pas chère, nous avons peut-être eu l'une des plus petites (elle n'était pas non plus minuscule!). Je ne sais pas étant donné que je n'ai pas vu les autres chambres.
Dans tous les cas, je recommande vivement cet hôtel et nous y retournerons volontier!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
Monti Palace Hotel
Monti Palace Hotel
N° 68 sur 1 272 à Rome
Hotel Lancelot
Hotel Lancelot
N° 33 sur 1 272 à Rome
Palazzo Manfredi - Relais & Chateaux
Palazzo Manfredi - Relais & Chat...
N° 36 sur 1 272 à Rome
Aventin
Fortyseven Hotel Rome
Fortyseven Hotel Rome
N° 78 sur 1 272 à Rome

Vous connaissez Capo d'Africa Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Capo d'Africa Hotel

Adresse: Via Capo d'Africa 54, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Monti
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°37 des hôtels familiaux à Rome
N°48 des hôtels de luxe à Rome
N°63 des hôtels romantiques à Rome
N°75 des hôtels d'affaires à Rome
Catégorie de prix : 102€ - 354€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Capo d'Africa Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Capo d'Africa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Capo D'africa Rome
Capo d Africa Rome